En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:37:32
DING DONG !
@ +
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:39:12
@+...
et essuie toi la sauce tomate que tu as au coin de la bouche qd tu reviendra!
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:12:28
re !
je vais bosser !
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:14:13
Bonsoir les gars et mesdames
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:49:46
venez tous pointez je vous pri
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:00:10
merci j´en conclu que ya personne
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:50:07
On fait avec Rib
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:51:57
pué bien y font chier qd meme faut qui viennet tous sinon je vais devenir chevre moi a compter les verres
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:54:48
tu sais ce qu´il faut me servir !
ah, bah tiens, j´ai déjà un verre de près !
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:56:26
*prêt
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:59:10
je bois tout seul . ..
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:00:34
non ya une plante a coté de toi regarde )
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:01:32
ah ouai ! ça se mange ?
chomp chomp
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:02:30
bien je me croirai 4h00 du mat et encore c´etai plus animé que ca
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:03:17
non bouffe pas ma plante à moi
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:03:41
en plus on est samedi soir
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:03:55
slt le monde
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:04:42
salut cola le ouf
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:04:49
bah voilà tout le monde viens
hey Cola
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:05:21
ca va ici le monde ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm