En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:49:28
. .. toujours la, mon ptit ribler? . ...
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:50:05
BARMAAAAAAAAAN! OCCUPES-TOI DE TES CLIEEEEEEEEENTS!
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:50:24
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:52:20
. ..
moi qui a besoin d´une boisson bien alcoolisée au goût exquis et rafraîchissant pour me donner de l´énergie, voila que ni rib ni packers sont la!
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:55:13
ben que chacun se serv c´ets ma philosophie quans c´est un tels cas et en meme temps je vide la caisse
Predalienne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:06:12
Salut tlm. lu cola, tiens dave_thunder est là, c´est cool !
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 16:07:09
. .. pkoi c´est cool en particulier car je suis là, prédalienne? g fait qqchose de particulier qui t´a plu?
Predalienne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:11:57
Oui, tu aimes bien rammstein et ya pas bocou de monde qui les aime...
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:13:02
slt predalienne
si tu vien dans le topic ou je suis je te presente une fan des ramstein lol
predator2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:16:20
ya pas beaucoup de gens qui aime l´allemand déjà comme langue c normale qui y en à beaucoup qui aime pas
Predalienne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:16:25
ok j´veux bien.
predator2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:16:50
qui aime pas l´allemand zut alors!!
Predalienne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:18:53
moi j´aime bien l´allemand, du reste je vais en allemagne au mois de juillet. Mon frère me traite de CHLE et mon père de BOSH!!!. loïl kels cons!!!
predator2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:21:29
moi j´adore cette langue moi écouté personne si t´aime c ton choix pas celui des autres mon frère aussi pour me faire chier me traite de bosch loil j´ai meme trouvé un parent qui à vecu la-bas
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 16:22:23
g un gro prob de gros rats... pouvez pas m´aider?
Predalienne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:23:28
Tu leur fait écouter du rammstein à tes rats, ils vont s´enfuir en courant!!!
predator2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:24:20
ton rat du l´enfume si tu habité moi loin je te l´aurais zigouillé j´ai travaillé dans une déchétterie je m´amusé à les shootés loil
kittycat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:31:45
lu
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 16:31:58
vas voir mon topic... tu vas voir que ce n´est pas des rats ordinaires...
adiom
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:03:43
Si je gagne mon match de coupe d´Europe à FM 2005 j´offre la tournée au forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm