En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:36:58
ayane oui j´ai dis oui pk tu peu te mariee avec moi que dans 4 ans ?
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:37:40
predator2 Posté le 11 décembre 2004 à 00:36:57 loil les femmes c pas de la marchandise ah c´est belge faut arrété la frite ça vous rends dingue
les pires c´est les itabelges
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:37:53
cola je cherche a savoir si il existe des hommes qui veulent être papa jeune , c´est tout
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:38:31
oui ça existe!!!
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:38:36
ayane des que je me marie je veu bien etre papa meme si c´est demqain lol
predator2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:38:52
et moi à coté j´ai les italiens loil c dur
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 décembre 2004 à 00:39:10
ayane-> dans 4 ans cola en aura 26 il ne sera plus tout jeune lol
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:39:20
6rill oui suis italien a 99% et belge a 1% tu ma demasquer
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:40:33
norka alor t´es vieille toi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 décembre 2004 à 00:41:43
non pcq j´ai encore 25 ans mais plus pour longtemps
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:42:40
bientot 26 ? mais tu n´ets pas si vieille vu que tu n´est pas dans les 30 lol
predator2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:43:10
moi j´ai encore 23ans mais plus pour lontemps moi aussi loil
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:43:31
norka tu vois que cola veux être papa jeune ça veux dire qu´il y en a d´autres
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:46:10
mon pere la ete a 31 ans papa lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 décembre 2004 à 00:46:27
bien sûr ayane il y en a tout plein à la naissance de ma première fille mon mari avait 26 et mon frère a eu son enfant à 22
6riII
Niveau 6
11 décembre 2004 à 00:46:53
moi j´ai 20 ans et toutes mes dents
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:47:10
j´ai 4ans
6riII
Niveau 6
11 décembre 2004 à 00:47:54
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:48:25
t´as besoin d´une nounou?
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:48:47
ribler c´est le fils de shej
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm