En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:57:05
voui... maman à souffert! elle a attendu un jour de plus pour 6rill daigne enfin sortir...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:58:01
j´ai dit que je quittais le bar, mais on est vendredi je vais pas me coucher a cet heure la un vendredi, je vais faire de la play et du msn
mais de l´attention
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 décembre 2004 à 00:59:35
ayane et bonne nuit pour quand tu iras te coucher ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:00:04
je suis le plus vieu que vous tous ca fais 400 et des poussiere avec ce pseudo
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:00:35
ayane bisous
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:00:51
ça bnous fait une belle jambe
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:01:27
lol 6rill!!!
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:02:15
du coup ils boudent tous . ..
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:03:09
bon, bah je vais faire un ptit tony hawks avec une clope moi . .. @ toute !
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:03:44
6rill !
la première règle qd t´es en mode casseur, c´est de ne jamais te repentir...
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:04:16
@+ pitit frère...
predator2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:04:18
perdu cola , moi bientot 4 ans avec se pseudo loil
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 décembre 2004 à 01:06:21
je vais me coucher bonne nuit tlm et à demain ^^
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:07:30
bisous aussi alors norka
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:07:52
bonne nuit norka
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:12:41
bonne nuit norka!
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:33:37
re !
j´ai fait un combo à 3millions757mille points . .. ( sans grind)
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:02:54
je vais faire un tour avec des pot a demain ici
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:07:22
oki bon tour alors
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:41:55
bien voila je suis le grand solitaire de jv
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm