En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 02:45:54
ns sommes 2 solitaires
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:47:08
bien oué serrons nous les coudes alors
old-boy
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:48:11
yahoooooooooooo
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 02:49:18
yodeleihihou
old-boy
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:51:05
comment allez vous les noctambules ?
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:55:32
bien bien j´aurai voulu que sa soit plus mouvementé
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 03:14:34
ON FAIT LA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE!
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:20:46
oui a 2 ca va etre genial
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:22:45
re
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:52:44
bon allé je vai qd meme y aller bonne nuit tout le mode a demain
chaton gros bisous et merde pour tout a l´heure je t´attendrais
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 04:00:29
bonne nuit, mon ptit rib!
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:04:58
oui bonne nuit dave
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 04:05:43
mé moi je reste... avant de monter te coucher, me servirais tu un ti café-brandy?
Darkmaster4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:06:33
salut tlm
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:09:02
ti café brandy voila c´est bien parceque c´est toi
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:10:26
Ribler!
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:12:14
hello zanco tu dors pas toi non plus
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:14:11
Non, il n´est que 10:14 p.m. ici
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 04:14:59
en effet, zanco
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:18:05
:BRUIT FRACASSANT!:, :eclair:, :tonnerre:
Je le savais que t´etais dans les parages toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm