En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:25:45
bon moi j´y vais reellement bye les pti loups comme dirai l´autre
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:26:52
ribler bonne nuit death moi je me suis levée il y a peu
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:27:14
rib
moi suicidaire
si je me suicidai je sais que sandra le ferait pas longtemps après moi et donc comme je ne veux pas qu´elle meurre et bien, j´ai une raison pour ne pas me suicider
Washunette
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:27:20
va domir Tête de Noeud de ribler va!!
Washunette
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:28:19
Alors, ne le fait pas 6rill!!!
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:28:19
je peu m´occuper de sandra si tu veux qd tu sera plus la
oh que je suis une peste!!
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:28:20
washu !
death_metal_man
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:28:50
nan part pas ribler c´est le week end on n´a qua tous se fair une nuit blanche enssemble???
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:28:55
coucou washu
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:29:27
mais qui a dit que je voulais me suicider :questio: alors que j´ai même pas encore fini la moitié des jeux que j´ai sur la cube
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:29:44
coucou washu
Washunette
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:29:51
ouais coucou
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:30:19
zut j´ai raté mon smiley
Washunette
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:31:20
niveau rattage de smileys, tu es un pro dans la matière 6rill
death_metal_man
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:32:09
washu
ps: escuse moi pour le retard
Washunette
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:32:33
pas graf dead
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:32:42
bah non, j´ai mis ´zut j´ai raté mon smiley avec le smiley langue parce que c´est le plus beau ! ´
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:33:30
j´aurais pus mettre celui là aussi
Washunette
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:33:59
nan, c´est s´celui là le plus beau
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:34:30
en effet, j´adore ce smiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm