En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:51:46
quiky rammenne tes fesses ici tu es co sur msn 6rill va la chercher
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:51:48
Oui, t´as dormi
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:52:33
non en fait mais j´ai pas sommeil et ca me fait trop chier que ham ou quiky ou d´autre ne soit pas la
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:53:02
Z´etes sures que vous etes humains vous? Vous ne dormez presque jamais! Hier, moi je me suis couche a 2:00 a.m. et j´ai eu des problems en classe
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:53:39
voila la différence entre un et un zanco !
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:53:48
moi 3h00 et ca a ete car je commencais a 10h30
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:55:31
moi je sais meme plus à quelle heure je me suis couché . ..
mais j´avais pas cours aujourd´hui !
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:55:34
o
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:55:38
6rill Posté le 11 décembre 2004 à 04:53:39 voila la différence entre un et un zanco !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:56:06
toujours pas couché 6rill et ribler? moi je viens de me lever
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:56:18
j´espere que t´a revisé 6rill
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:56:50
oh ayane bien dormie?
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:57:54
Ayane viens de se reveiller? A 4:50 a.m. et c´est pour la journee du Samedi? Je pourrai jamais faire ca.
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:58:05
ribler Posté le 11 décembre 2004 à 04:56:18 j´espere que t´a revisé 6rill
bah de 20h30 à 23h30 à peu près . ..
je bosserai comme un porc demain, après demain et le jour d´après ( un jour, une matière, ça devrait le faire )
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:58:40
oui oui ça va mais j´ai un peu mal a la tête , se réveiller avec l´ordi dans le noir, c´est quand même
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:59:12
je bosserai comme un porc demain, après demain et le jour d´après ( un jour, une matière, ça devrait le faire )
oui c´est pas parceque ca rime que ca peut se faire 6rill
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:59:28
-AyaneKunoichi- Posté le 11 décembre 2004 à 04:58:40 oui oui ça va mais j´ai un peu mal a la tête , se réveiller avec l´ordi dans le noir, c´est quand même
solution ne pas dormir !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:00:08
zanco Posté le 11 décembre 2004 à 04:57:54 Ayane viens de se reveiller? A 4:50 a.m. et c´est pour la journee du Samedi? Je pourrai jamais faire ca. c´est une question d´éducation et de conditionnement, j´ai entrainement le samedi matin depuis que j´ai 5 ans alors forcément, on s´habitue a se lever tot le week end, mais j´avoue m´être réveillée plus tot que d´habitude, normalement c´est plus vers 5:30 AM
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:00:24
j´ai fait comme ça pour le controle continu et ça a marché du tonnerre
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:01:17
6rill il m´est arrivée d´assiter a des entrainements sans avoir dormit la veille, ayant discuter avec red sur msn toute la nuit, et j´avoue ne pas pouvoir le faire tout les samedi sinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm