CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:51:46

quiky rammenne tes fesses ici :p) tu es co sur msn 6rill va la chercher :ok:

Zanco
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:51:48

Oui, t´as dormi :fou: :doute:

ribler
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:52:33

non en fait mais j´ai pas sommeil et ca me fait trop chier que ham ou quiky ou d´autre ne soit pas la :)

Zanco
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:53:02

Z´etes sures que vous etes humains vous? :rire: Vous ne dormez presque jamais! Hier, moi je me suis couche a 2:00 a.m. et j´ai eu des problems en classe :sleep:

6rill
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:53:39

voila la différence entre un :fou: et un zanco ! :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:53:48

moi 3h00 et ca a ete car je commencais a 10h30 :)

6rill
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:55:31

moi je sais meme plus à quelle heure je me suis couché . .. :fou:

mais j´avais pas cours aujourd´hui ! :content:

ribler
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:55:34

o

Zanco
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:55:38

6rill Posté le 11 décembre 2004 à 04:53:39
voila la différence entre un et un zanco !
:doute: :doute: :rire: :rire2: :rire2:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:56:06

toujours pas couché 6rill et ribler? :ouch2:
moi je viens de me lever :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:56:18

j´espere que t´a revisé 6rill :-)))

ribler
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:56:50

oh ayane :) bien dormie?

Zanco
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:57:54

:gne: Ayane viens de se reveiller? A 4:50 a.m. et c´est pour la journee du Samedi? :gne: Je pourrai jamais faire ca.

6rill
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:58:05

ribler
Posté le 11 décembre 2004 à 04:56:18
j´espere que t´a revisé 6rill

bah de 20h30 à 23h30 à peu près . ..

je bosserai comme un porc demain, après demain et le jour d´après ( un jour, une matière, ça devrait le faire :ok: )

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:58:40

oui oui ça va :merci: :-p mais j´ai un peu mal a la tête , se réveiller avec l´ordi dans le noir, c´est :ouch2: quand même :-p

ribler
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:59:12

je bosserai comme un porc demain, après demain et le jour d´après ( un jour, une matière, ça devrait le faire )

oui c´est pas parceque ca rime que ca peut se faire 6rill :rire2:

6rill
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:59:28

-AyaneKunoichi-
Posté le 11 décembre 2004 à 04:58:40
oui oui ça va mais j´ai un peu mal a la tête , se réveiller avec l´ordi dans le noir, c´est quand même

:d) solution :d) ne pas dormir ! :oui:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:00:08

zanco
Posté le 11 décembre 2004 à 04:57:54
Ayane viens de se reveiller? A 4:50 a.m. et c´est pour la journee du Samedi? Je pourrai jamais faire ca.
:d) c´est une question d´éducation et de conditionnement, j´ai entrainement le samedi matin depuis que j´ai 5 ans alors forcément, on s´habitue a se lever tot le week end, mais j´avoue m´être réveillée plus tot que d´habitude, normalement c´est plus vers 5:30 AM :ok:

6rill
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:00:24

j´ai fait comme ça pour le controle continu et ça a marché du tonnerre :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:01:17

6rill :d) il m´est arrivée d´assiter a des entrainements sans avoir dormit la veille, ayant discuter avec red sur msn toute la nuit, et j´avoue ne pas pouvoir le faire tout les samedi :non: sinon :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment