En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:20:09
au oui un ricain j´ai pas fait gaffe
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:22:46
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:23:23
ou ca dans quel etat tu te trouve ihih^^?
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:33:17
DSL j´etais quelque part d´autre .
C´est bien la premiere fois qu´on discutte alors. Maryland. Cote Est.
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:34:10
flash spécial*
rib est allé se coucher
fin du flash spécial*
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:38:44
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:39:24
oui zanco . .. que se passe-t-il ?
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:41:34
a bon je suis au lit ah je savais pas
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:42:32
Le petit farceur de 6rill.
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:43:04
oui c´est un annonceur farceur
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:45:22
bon on fait quoi il fait quel tps sur la cote Est faut trouver quelque chose a dire
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:46:39
que quoi dont où ? on m´aurait menti ?
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:46:58
Il a plu dans la region ou je suis au lieu de neiger
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:47:47
bah moi je suis allé faire un tour en vélo ya personne dans la rue !
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:48:05
I´m singing in the rain...
bien ya svt de l´intox sur jv
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:48:55
tu voulais plus me parler sur MSN rib
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:49:19
6rill a 4 heure du matin?
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:49:54
je voulais faire du sport . ..
et j´en ai fait
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:50:42
mais non j´ai dormie et me revoila
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:51:15
t´as dormi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm