bon je revien dans 1 heur par ce que je doi laissé la place a quelkun d´autre j´épère que vous seré là
ps: désolé si j´ai pas pu bocou vous parlé mais vous savé comment est la famille quand ils dise que je dois laissé la place c´est que je dois laissé la place bon allé je revien tou a l´heure promis je seré dans le bar allé bye a dans 1 une heure
:ps encor désolé