En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
death_metal_man
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:13:35
vous allé bien de puis l´temps???
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:14:43
Euh.... oui.
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:14:55
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:16:16
depuis que je t´ai eu ce matin death bien oui
death_metal_man
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:17:11
y parrait quand ce momment il ya plein de bouley et plein de floodeurs
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:17:27
moi ça va faire plus d´un mois que je t´ai pas vu sur le net, et oui ça va bien
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:17:46
Non, ils sont pas trop mais y´en a.
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:17:59
de flooder je dirais pas ça, mais des boulets, yen a !
death_metal_man
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:19:36
chui pas venu pendand des moi par ce que ya un orage qui a cramé mon modéme mais maintenan tou vas bien j´ai recu 2 nouvo modéme gratis
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:19:49
il y a toujours eu des boulets sur jv.com dans la mesure où l´on est tous un boulet pour un autre
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:20:44
ouai mais les topics de suicide ou de ´j´ai pas de meuf, comment je peux faire´ on été bien représentés ces derniers temps
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:21:53
6rill, tu vois si j´ai fait le CSA sur le 25-35; c´est pour que ces topics disparraissent, et j´avoue que l´opération a bien marché la bas
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:22:02
oui en ce moment on se fat de ces topic sacré non d´une cornemuse
death_metal_man
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:22:19
sinon j´ai été voir " les dalton" et d´apré les rumeur qui dise quil et nul et ben il et trop bien vous devrillé allé le voir
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:22:24
ou encore les topics de l´ignoble taillefer . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:23:35
6rill taillefer est fou mais pas méchant
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:24:14
mais les suicidaires non plus ne sont pas méchants . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:24:54
6rill oki oui je vois ce que tu veux dire
death_metal_man
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:25:27
depyuit que uncut n´est pas là ya plein de topic inutile mais quand uncut vas revenire jpeux vous dire qu´il vas faire le ménage
sinon comment sa ce fé que vous eté là encor a cette heure si???
Sasami
Niveau 4
11 décembre 2004 à 05:25:34
toi, tu en es un de suicidaire 6rill!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm