En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 04:10:33
roddy?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 04:11:06
Roddy galère avec sa webcam, d´ou son bug
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 04:11:47
bon, désolée, ´jvous laisse, 100% msn now ! bizZ àtous
LET´S ROCK BABY!!!
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 04:11:54
tu es servi Uncut, a la tienne )
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 04:12:41
au revoir ma douce Curco
Je me tire aussi bye a tous, obnne nuit ! !! a demain !
Soirée Thai pour le retour d´Ayane ! !
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 04:12:59
Yo Curly Bon msn à toi!^^
Telombre
Niveau 23
31 août 2004 à 04:13:05
Salut Hametsu.
PACKERS Tu as dis que tu modérais un forum, mais c´est pas sur jeuxvideo.com si ? http://TElombre.monsite.wanadoo.fr
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 04:13:21
je compte sur vous demain 22H Bye
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 04:13:32
Oh que vois je ?
une fenetre vers le blabla 18/25 ? erfff
je tiens plus en place !
désolé de mon absence @ ++
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 04:13:54
telombre,
c´est celui de FLight Simulator 2002
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 04:14:17
a tous, bonne nuit !
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 04:14:20
Bon bah j´y vais aussi moi... Je C...d´habitude je me couche + tard...mais le Porto me pousse vers mon pei douillet... @+ tout le monde...bonne nuit...
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 04:15:42
Packers et uncut! Faites de beaux rêves et @++++
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 04:17:02
Packers et Uncut, bonne nuit
Telombre
Niveau 23
31 août 2004 à 04:18:50
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 11:06:46
Bonjour a tous,
Bon je passe en coup de vents, comme d´hab netoyage necesaire pour ce soir ! !
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 12:56:28
pareil pour moi, mes parents ont des invités et ils m´ont jetés du repas, donc en attendant
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 13:32:57
a tous
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 13:38:23
te crève pas y´as personne
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 15:54:09
Je passe en vitesse pour vois si ca bouge, et non pas trop
A ce soir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm