En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manu_c
Niveau 10
31 août 2004 à 18:56:55
mdr moi aussi j´étais pareil et plus ils grimperont dans les arbres
tueurdedinos
Niveau 3
31 août 2004 à 18:57:17
grave...2 voltes miniatures a garder...le cauchemar total
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 18:57:37
et moi un coca glacé
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 18:57:47
Packers à ta bonne santé, puisses tu vivre longtemps pour servir les pochards de notre espèces
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:57:56
klair !
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 18:57:59
Packers... oui c la guerre... toute la journée...pour toutes les situations... meme pour aller pisser ils se disputent ki ira en premier
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:58:25
virevolte Posté le 31 août 2004 à 18:57:47 Packers à ta bonne santé, puisses tu vivre longtemps pour servir les pochards de notre espèces
Ohh mais oui Volte compte sur moi ! !
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:59:08
C´est errible Ganja, c´est le pire que j´ai jamais entendu, ca doite tre invivable
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:59:44
Jojo ton coca est servit !
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 18:59:58
Ben apres... faut pas se demander prkoi je fumes de la moquette et boit comme un trou
manu_c
Niveau 10
31 août 2004 à 19:00:15
un jour je me suis même planté une branche dans la jambe en sautant du haut d´un arbre . ..je te souhaite bonne chance ganja
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 19:00:34
tueurdedinos
Niveau 3
31 août 2004 à 19:00:42
volt)t´inquiete,je chasse que les vieux packers)je vais grave me bourrer la gueule ce soir... ganja)enferme les dans les chiottes,tu sera tranquille...
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 19:00:59
merci packers
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 19:01:15
Dino, l´abus d´alcool est dangereux pour la santée
--> Ganja, je te plains,
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 19:01:16
Manu... non ne recommence pas... g fait des cauchemards la derniere fois
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 19:01:20
moi aussi je revenais toujours ouvert de partout chez ma môman
ganja t´as qu´a les faire fumer, ils seront plus zen
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 19:01:58
vous etes tous une bande de casse cou ou koi.. ganja ta bi1 du courage
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 19:02:15
Fumer de quoi Volte
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 19:02:31
Kayris... non là aussi font des conneries... le rouleau de pq entier dans les chiottes par exemple...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm