ganja> j´allume pas msn de suite . .. car je fais la navette entre ma cuisine et la pièce pc, mais oui je suis la au soir
p.s: mais l´orage rode encore
Packers> ce soir je me fais une soirée bière spécial, je vais prendre une hoegarden grand cru pour commencer dignement 