CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 16:36:17

:salut: les djeunzZ :-p

roddy6
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 16:38:01

ah j´aime pas devil may cry désolé

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 16:39:36

si le 1er déchire bien avec son ambiance castlevania par contre le 2eme :malade:

roddy6
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 16:42:23

le 2eme est une daube j´espère qu´ils vont se déchirer sur le 3

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 16:47:45

j´ai de sérieux doutes qund même . .. j´espère qu´ils reviendront plus dans l´esprit du 1er en tout cas :doute:

-eon-
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 16:47:49

:question:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 16:51:25

:salut:
Y´a qq´un qui connaît très bien msn?

roddy6
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 16:53:47

bah d´après les vidéos que j´ai vu sur game one ce sera la suite du 1 je crois et le peu que j´ai vu je suis tombé sur le cul

hametsu quelles infos bveux tu modoifier sur msn?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 16:56:54

Quand on envoie des msg y´a le nom et le prénom qui appara^t, j´viens de remarquer que j´m´étais tromper ds l´ortho et j´voulais changer :honte:
Et puis pour l´avenir les autres infos aussi.

roddy6
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 17:01:05

je regarde comment on fait pour modifier son compte mais je trouve pas pourtant y doit bien y avoir un moyen

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 17:07:20

:salut: hametsu ca va bien ?

dsl moi je suis une bouse la dedans :snif:

roddy6
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 17:08:18

virevolte pourquoi j´ai l´impression que je te vois de partout aujourd´hui? :lol:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 17:09:42

:hello: vire!^^ comment tu vas?
Moi c´est pas la forme :snif:
J´y comprends rien à msn. Peut être j´devrais résilier mon compte et en créer un nv non?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 17:11:50

va va bien hametsu :) :merci:

qu´est-ce qui ne va pas hametsu ? ( à part msn)

rod> je ne sais pas peut être que ficher laisse trop de trace :lol:

JeanRochefort
JeanRochefort
Niveau 4
31 août 2004 à 17:17:26

hametsu,il faut aller dans options en haut a drite de la page des messages...a coté d´aide...puis dans modifier mon profil... :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 17:20:05

:salut: :-p

il a pas ouvert un peu tot le bar aujourd´hui? :question:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 17:24:40

:salut: ayane :)

comment va depuis le temps ?

P.S: si mais on n´est pas au bar la on est sur la terrasse que Packers à fais installer pour les gens comme nous :-)))

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 17:26:24

virevolte Posté le 31 août 2004 à 17:11:50
qu´est-ce qui ne va pas hametsu ? ( à part msn)

j´ai attrapé froid et mon nez arrête pas de couler :snif:

JeanRochefort Posté le 31 août 2004 à 17:17:26
hametsu,il faut aller dans options en haut a drite de la page des messages...a coté d´aide...puis dans modifier mon profil...

Voyons j´vais essayer!

JeanRochefort
JeanRochefort
Niveau 4
31 août 2004 à 17:26:41

salut ayane :-)

c´est ton frere,il voulais plus quitter le bar,aussi... :rire:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 17:31:10

:salut: Ayane ça va?

Ben ça marche pas JeanRochefort :snif2:
J´viens d´envoyer un msg et c´est pareil!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment