virevolte Posté le 31 août 2004 à 17:11:50
qu´est-ce qui ne va pas hametsu ? ( à part msn)
j´ai attrapé froid et mon nez arrête pas de couler
JeanRochefort Posté le 31 août 2004 à 17:17:26
hametsu,il faut aller dans options en haut a drite de la page des messages...a coté d´aide...puis dans modifier mon profil...
Voyons j´vais essayer!