En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 18:37:34
Packers... non... pas de Sky....VODKA ou TEQUILA comme d´hab
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 18:37:37
Y´aurait pas un orage ds ta région Packers? Moi ça le fait qqfois à cause de ça!
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 18:40:45
merci je crois que je vais m´eloigner du dijoncteur sinon comment vas tu ganja?
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:42:51
Nan pas d´orage ici, mais enfin bon, je laisse.
Voila ta vodka Ganja, et oui le dijoncteur vas t´en de la Ribler, lol
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 18:43:06
Ribler..ben je l´ai dit plus haut... Bof.... mon fils est tombé ce matin.... ouverture de crane ne necessitant pas de point.... mais il retombe exactement au meme endroit cet aprem.... 2 points de sutures....
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:44:29
Ganja c´est serieux?
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 18:45:07
oui tres... et il continue a faire le con à courrir et sauter partout....
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 18:46:01
je me demande de qui il tient ca allez savoir!
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:46:02
Je me suis deja ouvert le crane, 7 points de suture, ca m´as calmé moi.
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 18:46:13
c´est vraiment pas cool ce qui t´arrive ganja
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:47:01
Oui, c´est con ca.
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 18:47:36
Hametsu... g vu pire... gond de porte enfoncé derriere l´oreille.... chute dans les escaliers....coincage de doigts....pffff.... si j´avais su tout ca.... j´aurais fait une école d´infirmiere....
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:48:04
ahhhh c´est horrible le coup du gond,
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 18:48:19
PS: si vous faites des enfants... eviter d´avoir deux fils
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 18:49:01
Packers... oui c plutot
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:49:02
j´ai mal pour lui bordel ! ! Il a la tete dure au moins
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 18:49:27
Ha quelle vie
tueurdedinos
Niveau 3
31 août 2004 à 18:49:43
eh bien,pour une rentrée des classes,ç´en est une...
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 18:49:58
il a toujours une tete!? le coup du gond ca doit faire trop mal
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:50:01
ca commence mal oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm