En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:50:10
tonton volte ^^
JeanRochefort
Niveau 4
31 août 2004 à 17:51:22
completement crazy,comme d´hab... je préfere ton pseudo... toi tu as de la barbe,moi de la moustache...
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:54:04
jean je te connais ?
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:54:47
kayris ! !!! eheh ^^
JeanRochefort
Niveau 4
31 août 2004 à 17:56:03
mais non...
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:56:51
c´est pas kayris ? ??
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 17:57:23
non ribler le bar n´est po ouvert mais packers nous laisse squatté la terrasse..
JeanRochefort
Niveau 4
31 août 2004 à 17:58:25
non...mais on se connait quand meme...
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:58:47
Ouaip et on a reussit a rentrer par la porte de derriere et a piquer des bières hihihihihihihi...
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 18:00:57
Jean tu veux bien m´eclairer......t´as surement un autre pseudo
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 18:03:21
kittycat tu es partie tot hier soir je me suis souler au lait toute la fin de la soirée
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 18:07:24
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 18:08:57
Jean ? ???? Alors ? ??
JeanRochefort
Niveau 4
31 août 2004 à 18:11:56
je suis juste un espion...
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 18:13:36
je sais ribler ms je devais travailler ojourdui mêmem si g po fé ceke je voulai
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:15:35
yo a tous le boss est la, attentions a vos fesses, les gars derriere le comptoire, OUST !
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 18:18:19
tout le monde
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 18:18:22
pas grave kitty mieux vaut faire ce qui est plus important ensuite vient la place a la detente ici avec nous Packers j´etais la je veillais qu´il n´y ai pas de casse
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 18:19:18
Bonjour jeune Ribler je te mets un verre d alit pour la peine
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 18:19:20
oui jeanrochefort est mon élève
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm