En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 17:33:36
hametsu tu prends ton msn tu fais corbeille et tu fais un autre compte
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:34:00
tlm ^^ re vire qui m´as laisser seul et qui ne m´a même pas proposer de venir ici....^^
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 17:35:21
tu as mal vu psy et puis tu sais dans quel eaux je navigue aussi
hametsu>A je t´avais prévenue que mon sang était vicié
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:36:21
ametsu c´est quoi ton probleme ? pcq je crois que j´ai le même lol ^^
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 17:36:47
Psyka! Ca fait longtemps, tu vas bien?^^
roddy6 Posté le 31 août 2004 à 17:33:36 hametsu tu prends ton msn tu fais corbeille et tu fais un autre compte
En gros je résilie le compte que j´ai! d´accord
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:39:02
Hametsu ouaip je vais bien merci...ca fais pas si longtemps ^^
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 17:39:21
Mon problème c´est que j´ai écris n´importe quoi sur le formulaire d´inscription et que je voulais changer ça
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:41:13
hametsu , je crois que je peux t´aider...tiens ajoute moi dans tes contacts ^^
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 17:41:29
a tous ceux que g po vu arrivé a cose fma
JeanRochefort
Niveau 4
31 août 2004 à 17:43:00
hametsu,s´est tout simple pourtant...dans options,tu va dans personnel,mon profil et la tu change ce que tu veux...j´avais le meme probleme et je l´ai réglé il y a peu... c´est sur la page des messages,dans la zone bleue,en tout petit...
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:43:23
ca le fais mon pseudo en bleu lol
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 17:43:44
a tout a soir les ami
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:44:23
Jean ouaip t´as raisonn ^^
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 17:44:32
le bar est deja ouvert ah ces assoifés! je les comprend
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:45:13
ribler fais tellement chauds ^^
JeanRochefort
Niveau 4
31 août 2004 à 17:45:21
ça va bien,oussama???
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 17:46:55
ya des ventilo derriere le comptoir si vous voulez
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:47:04
jean aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:48:24
jean mais non tu t´es tromper....Oussama c´est mon pseudonyme.....Mon vrai prenom c´est : Psykadelireman
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 17:49:24
bon les p´tits loups @toute allures j´y go
et faites pas de conneries en l´absence de PAckers @toute allure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm