Ah bon
Ben moi je le mets tout le temps le bisou aux filles, et bcp de potes font pareil. C´est vrai qu´il faut peut être attendre un degré d´intimité, mais la il a l´air de la connaître un minimum la miss. Mais c vrai que "bise" c pas mal
Question virilité, je c pas
. Faut pas se poser de questions, elle je pense qu´elle s´en tape comme de l´an 40 que tu mettes bisous ou pas.
Maintenant qu´on est parti sur le débat "bisou à la fin du sms", ca me fait penser à un truc. Quand j´ai commencé à connaître mon ex et qu´on s´échangeait quelques textos, je lui mettais pas bisous (lol et ca l´a marquée). Elle m´en a reparlée après, lorsqu´on sortait ensemble. Elle m´a demandée pkoi je mettais pas bisou a la fin du texto, que ca faisait chelou et que elle, elle "aurait préféré" un ptit truc sympa à la fin d´un message, plutôt que ciao ou à demain.
Cela dit, attention, mon ex était déja acquise et voulait sortir avec moi (tout comme moi d´ailleurs). Peut être est ce la la différence? Si j´avais été un gars quelconque, elle aurait peut être réagit autrement?
en tout cas moi maintenant je le mets
ah et mp3master, je suis pas énervé, c´est juste qu´il faut que tu prennes des initiatives, tente le coup, et tant pis si ça foire. T´en auras d´autres tu sais. Arrête de réfléchir comme ça et te pose pas de questions.
Et pour l´autre qui sous entend qu´on est un gros geek nolife dès qu´on parle japonais... ah ben nan en fait, rien à dire, si ce n´est que moi aussi j´en fais, et j´ai jamais eu de pb avec des meufs ou dans ma vie sociale. C´est vrai que ça fait cliché, mais il faut savoir ne pas répondre à ces merdes.
Et voila, je me met à écrire des pavés moi aussi