CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

ennio-
ennio-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:55:59

hum,des amours virtuels,tu sais,j´ai connu ça,tu tinet facile ,enfin jusuq´a ce que tu tre rende compte que cette fille,tu sais rien d´elle,tu peux la toucher,ni m^me l´embrasser,lui faire l´amour...

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:12:56

ennio :d) après justement l´objectif c que ça devienne réel ;)

mp3 :d) j´ai aussi peur que ça fasse un peu trop ^^

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:16:23

bordel, mets bisous ou gros bisous comme à toutes les meufs!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:29:49

ok ok peacecraft pas besoin de s´enerver :(

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:39:54

Evite le gros bisous d´entrée.
Faut y aller progressivement.
Bise =) bisous =)gros bisous =) gros bisous ma qq chose

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:43:03

Dark :d) en même temps les filles elles disent toutes bisous des le premier moment. Et elle m´a lancé "gros gros bisous" donc je lui ai repondu par + ou - la même chose :(

wouwouu
wouwouu
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:45:23

tu fais comment pour avoir les msn de plein de filles ? :-p

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
05 septembre 2007 à 23:03:47

Alors, quelques réflexions un peu au hasard (c´est dingue comme vous écrivez plus quand les vacances finissent xD).

Primo, la citation de Densha (Sekai to yobu n´da ze : "Ca s´appelle le monde"? Ca me paraît bizarre comme nom...), ben elle n´a rien de discriminatoire pour la personne l´utilisant. Faut pas croire que parler de manga fait de nous un mottenai (et voilà que je me mets à utiliser les termes japonais...). Un gars qui en touche pas une quoi.
Personnellement, je m´y connais bien en mangas, j´en parle de temps en temps avec mes potes, mais ça en reste là. C´est pas une passion, juste un truc que j´apprécie. Faut pas croire que toute personne qui parle de mangas soit l´otaku en puissance qui associe tout à ça, et qui vient à en parler même à des filles qui n´en ont rien à foutre.
Bon, je sais que sur le coup, c´était pas moi qui étais visé, mais je le fais remarquer quand même. Parler de manga, c´est pas différent de parler de foot ou autre chose.
(Je rajouterai que Densha est pas un drama que j´ai adoré, mais je trouve vraiment que la situation actuelle est proche. Des gars qui viennent peu à peu exposer leurs problèmes, présenter les filles qui les intéressent... Reste plus qu´on parle de Hermes et ce sera bon xD)

Ensuite, pour le SMS et le "bisous", je ne répondrai qu´une chose : Presque toutes les filles le font, certes. Mais uniquement les filles! A moins d´être très proche de la fille, vaut mieux s´en passer (j´aurais même tendance à penser que le dire, ce serait se mettre dans la Friend Zone).
Qu´on se le dise, le type super attentionné, c´est pas ici qu´on le recherche (tentez votre chance au Japon au pire : Non seulement c´est le genre que l´on recherche, mais en plus les gaijin ça plaît énormément ^_^). Bref, un "bisou" de la part d´un gars, ça le fera moyen.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
05 septembre 2007 à 23:14:37

gorbad, ne te sens pas énervé parce que le gars insinue que le manga est nul :hap:
je connais pas densha otoko mais la chanson de l´ending est celui à la fin du jeu musical sur nintendo ds oendan 2 ! je la kif cette musique !

pour revenir à la polémique "bisous", ça me gène ce fameux mot car je ne sais pas toujours comment le prendre !
c´est une expression type des filles et dont je n´emploie que très difficilement avec les filles car j´ai peur qu´en le disant (lors d´une réponse d´un sms avec une des amies) elle sachent que c´est un terme difficilement employé par les mecs et donc elles en concluent que j´ai des sentiments ou un truc de ce genre...
me suis-je bien fait comprendre ? :o))
et puis même, ça me gène de le dire car j´ai l´impression d´être féminisé !
qu´en pensez-vous ? :hap:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
05 septembre 2007 à 23:39:39

Bon, n´exagérons rien, je ne me suis pas énervé (je vais pas non plus m´énerver pour les autres sur un forum, hein? ^^ Je rappelle que je n´étais pas le premier visé).
C´est juste que c´est je trouve que c´est être victime de préjugés que de penser qu´un gars qui parle occasionnellement de mangas est un type qui n´en touche pas une à cause de cette passion. Argument que l´on trouve très très souvent sur internet, et que je trouve absurder (même s´il est vrai, c´est le cas pour certains. Mais on les reconnait de loin, ce sont souvent ceux qui disent "pourquoi ya pas des filles comme dans les mangas?", ou qui ramènent tous à leurs mangas favoris.)

Bref, pour le "bisous", déjà il faut savoir que presque toutes les filles l´utilisent, donc il n´y a qu´une manière de l´interpréter : ça ne veut rien dire ^_^.
Ensuite, l´homme est censé être un minimum viril. Et dire "bisous", c´est tout sauf viril. Donc l´utiliser n´est pas une bonne idée. Ou éventuellement avec des filles dont tu n´as rien à foutre (et encore, moi ça je ne le fais pas non plus...).
Après, est-ce que ça trahit nos pensées? Je sais pas, j´ai encore du mal à lire dans les esprits. Mais je pense qu´on ne marque pas de points en l´utilisant.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
05 septembre 2007 à 23:42:11

+1 gorbad ! :ok:
demain, j´appréhende qui sera dans ma promo ! :hap:

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
05 septembre 2007 à 23:42:50

Euh personnellement je trouve pas que "bisous" soit une expression réservée à la gente féminine ....
C´est qqchose qu´un mec dit lorsqu´un certain point d´intimité est atteint!
Ce qui ne change rien au fait que dans ton cas mp3 tu ferais mieux d´éviter de lui sortir "bisous" cash là maintenant, je te l´accorde ^^

vipere_du_92
vipere_du_92
Niveau 5
05 septembre 2007 à 23:46:38

y´a rien de mal a dire bisous, c´est affectif, c´est tout.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
05 septembre 2007 à 23:55:14

p´tre quand t´es amoureux mais même j´aime pas...

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:28:16

Ah bon :( Ben moi je le mets tout le temps le bisou aux filles, et bcp de potes font pareil. C´est vrai qu´il faut peut être attendre un degré d´intimité, mais la il a l´air de la connaître un minimum la miss. Mais c vrai que "bise" c pas mal
Question virilité, je c pas :(. Faut pas se poser de questions, elle je pense qu´elle s´en tape comme de l´an 40 que tu mettes bisous ou pas.

Maintenant qu´on est parti sur le débat "bisou à la fin du sms", ca me fait penser à un truc. Quand j´ai commencé à connaître mon ex et qu´on s´échangeait quelques textos, je lui mettais pas bisous (lol et ca l´a marquée). Elle m´en a reparlée après, lorsqu´on sortait ensemble. Elle m´a demandée pkoi je mettais pas bisou a la fin du texto, que ca faisait chelou et que elle, elle "aurait préféré" un ptit truc sympa à la fin d´un message, plutôt que ciao ou à demain.
Cela dit, attention, mon ex était déja acquise et voulait sortir avec moi (tout comme moi d´ailleurs). Peut être est ce la la différence? Si j´avais été un gars quelconque, elle aurait peut être réagit autrement?
en tout cas moi maintenant je le mets :(

ah et mp3master, je suis pas énervé, c´est juste qu´il faut que tu prennes des initiatives, tente le coup, et tant pis si ça foire. T´en auras d´autres tu sais. Arrête de réfléchir comme ça et te pose pas de questions.

Et pour l´autre qui sous entend qu´on est un gros geek nolife dès qu´on parle japonais... ah ben nan en fait, rien à dire, si ce n´est que moi aussi j´en fais, et j´ai jamais eu de pb avec des meufs ou dans ma vie sociale. C´est vrai que ça fait cliché, mais il faut savoir ne pas répondre à ces merdes.

Et voila, je me met à écrire des pavés moi aussi :(

Nikopol_2O46
Nikopol_2O46
Niveau 5
06 septembre 2007 à 00:50:14

Pour ce qui est du "bisous" y´a rien de méchant, mais si tu mets "plein de gros bisous", là il est vrai que c´est soit tu la connais vraiment bien, soit tu allume un peu la mèche, mais après ça dépend des caractères, j´écris bien des "je t´aime" à ma meilleure amie!

Bon c´est pas le tout, le devoir m´appelle!!!

Kapwwiiiiiiiinnnggg!!!

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
06 septembre 2007 à 00:55:11

le truc de gros lourd :

" blablabla a plus, bisoux partout "

[Cyber-Djiss]
[Cyber-Djiss]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 00:58:25

Ensuite, l´homme est censé être un minimum viril. Et dire "bisous", c´est tout sauf viril. Donc l´utiliser n´est pas une bonne idée

:d) :rire: :rire2: :rire: :lol: :rire: :rire2: :rire: :lol:

[Cyber-Djiss]
[Cyber-Djiss]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 00:59:14

Gorbad :mort:

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
06 septembre 2007 à 01:45:59

Alternative, sinon: "je te lèche"... ça fait plus viril? ^^

Sous forums