CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

takos91
takos91
Niveau 6
07 septembre 2007 à 23:31:22

:d)MP3 master
moi jsui comme toi mais c est la honte de me manger un rateau

et si t´est paralysé essaye de lui passer un ptit mot a

takos91
takos91
Niveau 6
07 septembre 2007 à 23:32:06

messge coupé

avec ton numero... apres je sais si c´ est une techniqe qui marche

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:37:59

Crannircash :d) Des sorties entre potes, Ok, mais comment je fais moi ? On traine pas mais alors pas du tout avec les m^m personnes :non: .

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:44:15

Je panique, et si elle refuse mon invitation , je fais quoi ?! comment terminer la conversation ?! autrement dit, comment je gere le rateau ?!

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:51:22

le rateau tu le gère pas! tu le digère!

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 septembre 2007 à 23:52:00

Quand une fille nous fait un compliment, vous croyez que c´est un signe d´intérêt ou pas ( j´y comprends rien. Aux filles et aux gens en général )?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
07 septembre 2007 à 23:54:31

Cranni. J´apprécie vraiment que tu ne tombes pas dans le cas du "Moi j´aurais pas réagi comme ça, donc tu racontes des conneries" ^_^.

Bref, je voulais pas dire que cette question était forcément un shit test, mais elle peut l´être.
Envisageons plusieurs hypothèses :

-La fille est moche et demande si elle est belle : J´ai pour principe de pas être hypocrite, donc je pourrais pas lui mentir. Dans un tel cas, j´estime que c´est limite un manque de tact de sa part, parce que t´as pas grand chose à répondre à ça. Là, je réponds "Désolé, je fais pas de compliments sur commande".
Bien sûr, dans ce cas je ne ferais pas une réponse idiote du style "question métaphysique", ce serait mal vu comme tu le dis.
En répondant "Je fais pas de compliments...", la dernière fois, j´ai reçu comme réponse "dis tout de suite que je suis moche". Là j´ai conclu par un "Tu vois, c´est justement pour ce genre de réactions que je refuse de répondre à ces questions, tu truques la question".
Bien ou pas, je sais pas, mais une fille qui crée une ambiance pareille ne mérite pas forcément qu´on prenne toutes les formes.

-La fille est normale : Même réponse.

-La fille est belle, et elle en est consciente : Tout ce qu´elle attend, c´est un compliment. Si je veux lui faire plaisir, je peux lui répondre. Sinon, ça peut être bien de calmer le jeu en lâchant une petite blague histoire de montrer que je la prends pas au sérieux, ou j´utilise la formule miracle.
Le tout, c´est de pas faire de compliments à part quand c´est vraiment utile. Sinon, tu ne pourras plus dire que tu ne fais pas de compliments sur commande.

Je précise que ça ressemble peut-être à une excuse, mais c´est vrai, je le pense vraiment. Question de principe, je ne dis jamais quelque chose qu´on veut me faire dire, sans raison.

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:58:47

Zor_glub, c´est pas grave ca...sauf si tes potes s´entendent absolument pas avec elle. Parle un peu avec elle, puis au fil de la conversation tu peux lui dire "tiens tel jour on se fait un bowling ca te dit de venir ?" après au pire dis lui de venir avec une copine. Il faut que ca fasse un minimum naturel mais si vous discutez régulièrement (même si c´est ni très souvent ni longtemps ) c´est que au moins tu la rebutes pas totalement. Disons qu´il faut que tu cherches un moyen de la rencontré et d´avoir plus de possibilités de lui parler.

MelGibson, à moins que le compliment ne soit à prendre au second degré il n´y a aucune raison que ce soit mauvais signe. Sauf si c´est un compliment à la con dit comme ca histoire de combler un vieux silence ^^

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:01:56
  • takos91 profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 23:31:22 avertir modérateur
* :d)MP3 master
moi jsui comme toi mais c est la honte de me manger un rateau
et si t´est paralysé essaye de lui passer un ptit mot avec ton numero... apres je sais si c´ est une techniqe qui marche

:d) oui mais c´est ça dont je doute, ça ferai peut être "trop" pour elle si je lui dis ça et risquerai peut etre de me fuir apres :-(

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 00:03:37

Une fille qui a vu un de mes travaux et a dit que j´avais du talent ( je ne donnerai pas de précision ). Elle me l´a dit plusieurs fois. J´aimerais bien croire que c´est un signe d´intérêt mais j´en doute.

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:04:36

A ce que je vois nos problèmes ne sont pas encore résolus! ^^ Punaise faut absolument que j´arrive à la voir la semaine prochaine... (ça se trouve elle ne se souvient même plus de moi -_-´ ^^)

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
08 septembre 2007 à 00:05:02

Crannicrash :d) Oué, pas bète t´as raison :ok: La je viens de lui laisser un message sur son msn ( elle le recevra quand elle se connectera, mais elle se connecte rarement :( ) :

Plop miss c´est zor_glub
vu qu´on est de nouveau ds le m^m lycée, jte passe mon num 06 XX XX XX XX
Vala, envoie moi un mess quand tu l´aura recu histoire que jpuisse avoir le tien aussi
bsx

Comme ca mine de rien, je récupère son numéro, sauf si elle se connecte pas ce week end auquel cas je la vois lundi et jlui demande direct. Jme dis que ca peut pas être inutile
:oui:

En tout cas merci pour le conseil :ok:

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
08 septembre 2007 à 00:05:15

Elle te trouve certainement doué sinon il n´y aurait aucune raison de dire ça alors qu´elle aurait pu juste passer son chemin ou te rembarrer.

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
08 septembre 2007 à 00:06:11

De rien, si ca a pu t´aider j´en suis ravie ^^

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 00:08:04

Elle me trouve doué mais est-ce qu´elle a une AUTRE IDEE DERRIERE LA TETE? Bon sang!

takos91
takos91
Niveau 6
08 septembre 2007 à 00:12:29

Zor_glub fait attention à ne pas trop idealiser

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
08 septembre 2007 à 00:13:56

Je la connais pas, je te connais pas, et je connais pas le contexte... Si maintenant tu veux que je te réponde "elle veut te sauter dessus" mais navré j´en suis pas capable...mais si ca peut te faire plaisir.

Un compliment c´est un compliment, t´en fait autant à tes amis qu´à un mec qui t´aime. Parle lui ca ira plus vite

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:15:53

bon je n´ignore pas les autres posts hein mais je ne reponds pas a tout pk sinon je ne m´en sors pas ^^

donc moi je voulai simplement dire que je passe de + en + de tps sur msn pr esperer lui parler, je ne fait vraiment plus rien d´interessant et j´ai perdu goût a pas mal de choses, peut être pas à la vie mais je commence à m´inquieter :-(

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
08 septembre 2007 à 00:16:46

takos a raison, te fait pas trop de film non plus tu pourrais être déçu. Reste naturel et puis ca marchera ptêt pas tout de suite, mais tu fais comme dans les sims, faut que tu continues à essayer de faire monter la barre amitié ^^
(Ne la harcèle pas non plus sinon tu dégringoleras au rang de gros lourd)

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 00:18:05

Je lui ai déjà parlé et je suis à peu près sûr d´avoir tout fait foirer. Mais je voulais savoir si ça AURAIT PU marcher... Pour savoir reconnaître d´éventuels futurs signes d´intérêt.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment