CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
08 septembre 2007 à 01:13:04

Disons que les personnes qui viennent ici sont la plupart du temps conscientes qu´elles ont un problème et souhaitent changer. Les cas qui sont explicités, c´est plus par besoin de catarcie (je pensais pas pouvoir réutiliser ce mot un jour sur jv.com xD) que d´autre chose. Ca permet de prendre conscience de ses faiblesses, et de réellement changer. C´est donc forcément moins cru que sur d´autres topics :D

Et puis, on a quand même des débats vachement intéressants, du style "-Qui est le plus fort, Pikachu ou Babar-, une bonne phrase d´approche?" xD

Bon, cette fois j´y vais. Bonne nuit à tous ;)

PS : A propos de Desperate Housewives, j´aime vraiment les passages avec Brie (son nom s´écrit comme ça?). Durant ces 4 derniers épisodes, c´était vraiment énorme tout ce qui est arrivé.

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
08 septembre 2007 à 01:15:39
  • MelGibson profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 01:07:31 avertir modérateur
* Sau, t´as rien d´un sauvage. Tu es d´une normalité effrayante!

qu´est ce que tu en sais tu me connais? :(

socialement je suis tout sauf normal!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:21:01

Gorbad > On dit bree :ok:

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
08 septembre 2007 à 01:23:48

C´est vrai que c´est le personnage le plus travaillé (et personnellement je ne supporte plus susan...c´est plus de la gaffe c´est une plaie, bref).

J´aime bien ce topic...et puis c´est marrant les idées que se font beaucoup de mecs sur les filles (ou alors c´est moi qui ne suis pas une fille normale ^^)

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
08 septembre 2007 à 09:33:59

Ah mp3master2 je comprends... c´est pas facile. Tu voudrais à tout prix changer et avoir une copine et tu te rends compte que tu en chie.
Y a des moments t´es motivé, d´autre tu te mets à désespérer. Honnêtement j´aurais tendance à déprimer en ce moment vu que j´ai foiré 3 coups cet été ... :-(
Et avec la rentrée ça va rien arranger, la période la plus propice de l´année s´achève.

Fulgore
Fulgore
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:23:12

Alors pour mp3master je vais vous fair par de ma "grande experience" (ironie hein ^^) en matiere de fille. Deja j´ai remarqué un truc : c´est quand tu cherche pas que tu trouves, je sais pas comment sa sfait ptete que c´est que pour moi mais j´ai l´impression que quand t´es un peu en mode rien a foutre des filles bah elles on plus tendance a venir vers toi. Je sais pas si mon histoire peut te servir mais bon, je suis un grand timide et c´est ma copin actuelle (1 ans maintenant) qui m´a en quelque sorte sauté dessus alors que je cherchais pas du tout de copine (j´allai rentrer en fac de medecine alors je pensai pas trop a sa).
Pour rencontrer des filles serieuses le meilleur moyen je pense que c´est les amies d´ami(es) en soirée dans la maison d´un pote. Si y´a de l´alcool et tout ce genre de truc essaye de pas trop te murger la gueule sa fait moins classe, enfin bon l´alcool leve un peu les inibition (zut j´ai oublié comment sa s´ecrivait) mais boi pas trop quand meme (si t´aime pas te force pas). Soit toi meme aussi sa sert a rien de jouer un role de toute facon tu pourras pas rester tout le temps comme sa. Et si t´es amis te proposent pas de sortir ou de fair des truc avec eux toi propose leur tu les appels tu leur demande ce qu´ils font tel soir dans la semaine.
La je sais pas trop ou tu en est (ouai 49 pages c´est long a lire) et je suis desolé si on t´a deja raconté cque je raconte :)
Et j´ai vu qu´un moment on te proposait de fair de la muscu bah c´est pas le meilleur moyen pour prendre confiance en soit enfin je sais pas comment t´es physiquement mais dit toi que y´a des filles qui aiment pas les mec trop musclé les mec trop mince (et c´est pas forcement que les filles qui te plairons pas qui aimerons ton physique) ...

Et Pour ce que dit Dark_Althor au sujet de la rentrée et la "periode propice" c´est pas forcement vrai non plus tout depend de ou tu rentres et encor. Au contraire a la rentrée tu vois des nouvelles personnes avec qui fair conaissance. Des fois les filles c´est compliqué si tu les connais depuis trop longtemps elles veulent plus sortir avec toi (va savoir pourquoi).

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 12:42:45

J´ai pas cherché pendant des années et, curieusement, j´ai rien trouvé non plus.

Sau, si, je te connais. Pas la peine de te voir vivre pour savoir que t´es un type sain d´esprit, tout ce qu´il y a de plus normal.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 12:45:00

Quand elles disent qu´elles aiment pas les mecs trop musclés, elles parlent des monstres gonflés aux stéroïdes. Une belle musculature est un énorme atout ( prouvé! ).

Fulgore
Fulgore
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:58:33

Bah faut aussi aller vers les autres pour rencontrer des gens, quand je dit pas chercher je parle pas de rester dans un coin et de parler a personne. Et qu´est ce que t´entend par belle musculature ? Franchement etre "normal" sa suffit pour bien des filles, c´est encor a cause de la tv que tu crois sa c´est commes les filles qui pensent qu´il faut absolument etre toute maigre et avoir des gros seins pour plaire. Tu m´etonnes a la tv qu´est ce que tu vois des mec boddy buildé qui sortent avec des filles au gros lolo et avec les fesses qui tienent dans 1 seule main mais sa c´est la télé c´est la jet set c´est pas la realité. Et c´est pas parce que tu va entendre une fille dire d´un mec musclé qu´il est beau qu´elle "kiffe" les muscles. Et sa peut paraitre vraiment bateau ce que je vais dire et d´une banalité mortelement mortel mais bon ce qui a dans le cerveau sa compte beaucoup aussi (sauf pour les sexfriend mais bon ...) parce que si c´est pour te retrouver en face de ta copine et pas savoir de quoi parler tu te fais vite chier. Bien sur le physique c´est aussi important pour la premiere approche je dit pas le contraire mais toi Melgibson par exemple ton type de fille, physiquement, c´est quoi? Les filles qui on la peau suf les os (genre heu toutes celles qu´on voi a la tv) ou alors le model actrice porno avec des seins enormes et un "corp de reve" ? (Attention hein prend pas sa comme une agression ou quoi que ce soit d´autre) Bon parce que si tu recherches sa c´est sur que tu trouveras probablement pas (sauf peut etre pour les anorexiques mais bon espere pas l´emener manger au macdo car peut etre que le macdo c´est pas romantique mais en tout cas c´est ´achement bon).

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:58:55

Dark :d) oui voilà c´est ce qui m´arrive en ce moment, j´en ai vraiment marre et pourtant il ne me manque qu´une copine !! !!!!!! :( j´en ai marre.... :snif2: :snif2:

et puis toi tu as pû essayer 3 fois, moi 1 seule car pdt ces "vacances" je n´ai vu qu´une fille...

Je ne sais pas ce que je vais faire surtout que je commence de plus en plus à y penser et ça me ronge, à un tel point que j´ai l´impression de rater mon adoslescence :snif:

Fulgore :d) oui effectivement tout ça m´a déjà été dis mais tu as bien fait quand même. Mais ne pas chercher pour moi c´est impossible car je suis devenu dans une phase où il FAUT que je sorte de là !! !! Rien que pour me prouver que c´est possible sinon ce ne sera jamais la peine d´attendre :(

Puis pour les soirées c pareil mon cercle d´ami (3 potes en fait) et bien je fait presque jamais de soirées avec tt simplement parcequ´il y en a 1 qui n´en fait pas ou tres peu (on va dire que ça l´interesse pas trop), 1 qui est en université et reste ac des gens de l´univ´ donc pas la peine pr moi et un autre qui va même de tps en tps en boite... mais je ne sais pas pk lui il ne me propose jms (des ptites soirées ds son appart à 4-5 si) mais des + grands trucs non, je ne comprends pas pk...
enfin bref voilà pour le moment mais j´espere que ça va s´arranger...

et pour la muscu j´y ai déjà songé (je fait 1m78 pr 60kg) donc c´est clair qu´à ce niveau je suis loin d´être barraké... ça doit faire 2 mois que j´y ai pensé et j´en ai parlé a mon pere et il me dis que c pas ça qui va arranger la situation....

mouai ok :-(

t-j95
t-j95
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:06:36

Serieu la muscu ca fait prendre confiance en soi enfin c´est mon avis personelle..
c´est vrai que tu est un peu legé mp3master2...^^
je faissais le meme poids que toi pour 1m76 y´a deux ans depuis je fait de la muscu je suis a 72 kg :-p ( je doit t´avouer que c(est mi-graisse , mi-muscle ca donne un resultat assez bon ^^ ).

ennio-
ennio-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:23:56

mp3master et les autres je peux comprendre ce que vous ressentez mais bon a force d´y penser,on ne fait que de remuer le couteau dans la plaie.Je faisais comme vous avant,je pensais qu´a ça,pusi un beau jour,et bien je n´y ait plus pensé du tout.d´ailleurs ca m´a permit de me consacrer a mon boulet,etant en terminale comptabilité et finances d´entreprises.

:d) comme dit platon mieux vaut panser et guerir la blessure et perdre son temps à crier.

ps: les contes de fées,faut plus y croire :o))

ennio-
ennio-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:24:37
  • que de perdre son temps à crier

j´étais surcharger de boulot ce matin...

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:10:27

Mon << type >> de fille, c´est celui de tout le monde. Les jolies ( NON, la beauté n´est PAS subjective. Il faut vous sortir ces conneries de la tête ).

Sau, faut pas le prendre mal. La normalité, c´est ce qu´il y a de mieux.

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:17:11

et ceux qui fantasment sur les filles obèses t´en fais quoi? :noel:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:18:22

Personnelement, je sais pas comment ils font. :malade:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:21:50

Tout est une question de gout :noel:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:23:24

N´importe quoi. Si tout est question de goûts, il faudra m´expliquer pourquoi certaines personnes font l´unanimité.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:25:34

Oui, il y a peut-être deux-trois pervers qui aiment les grosse. Mais c´est anormal.

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:27:35

Mel :d) Non pas "n´importe quoi"... parfois j´vois des gars super mignons avec des filles obeses, si ils sont avec c´est qu´elles doivent plaire. Donc c´est une question de gout :noel: meme si elles plaisent certainement moins que les filles qui sont dans la normale, yen a qui aiment.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment