Dark
oui voilà c´est ce qui m´arrive en ce moment, j´en ai vraiment marre et pourtant il ne me manque qu´une copine !! !!!!!!
j´en ai marre....
et puis toi tu as pû essayer 3 fois, moi 1 seule car pdt ces "vacances" je n´ai vu qu´une fille...
Je ne sais pas ce que je vais faire surtout que je commence de plus en plus à y penser et ça me ronge, à un tel point que j´ai l´impression de rater mon adoslescence
Fulgore
oui effectivement tout ça m´a déjà été dis mais tu as bien fait quand même. Mais ne pas chercher pour moi c´est impossible car je suis devenu dans une phase où il FAUT que je sorte de là !! !! Rien que pour me prouver que c´est possible sinon ce ne sera jamais la peine d´attendre
Puis pour les soirées c pareil mon cercle d´ami (3 potes en fait) et bien je fait presque jamais de soirées avec tt simplement parcequ´il y en a 1 qui n´en fait pas ou tres peu (on va dire que ça l´interesse pas trop), 1 qui est en université et reste ac des gens de l´univ´ donc pas la peine pr moi et un autre qui va même de tps en tps en boite... mais je ne sais pas pk lui il ne me propose jms (des ptites soirées ds son appart à 4-5 si) mais des + grands trucs non, je ne comprends pas pk...
enfin bref voilà pour le moment mais j´espere que ça va s´arranger...
et pour la muscu j´y ai déjà songé (je fait 1m78 pr 60kg) donc c´est clair qu´à ce niveau je suis loin d´être barraké... ça doit faire 2 mois que j´y ai pensé et j´en ai parlé a mon pere et il me dis que c pas ça qui va arranger la situation....
mouai ok