Je n´ai lu que la première page dupic´, et je ne sais aps ce qu´il s´est passé par la suite..
Juste pour laisser mes encouragement au créateur de ce topic!
C´est bie nal façon dont tu décide de te prendre en main! ![]()
Et ouis, si je peux donenr un conseil.. L´audace, ça fini toujours par payer! ![]()
Gorbad
Dans le shit test, si par exemple, on reponds une reponse un peu negative pour se foutre de la gueule de la fille, est-ce que ca peut passer ?
Car si une fille voit qu´il reponds de compliments en compliments, lol.
Putain, c´est quand meme inoui...Les meufs qui choisissent leur mec, les meufs qui ont tout les mecs, et les mecs qui sont tous à leur pied...lol
Putain mais la faudrait m´expliquer ou est l´interet sincere.je sortirais jamais avec une fille qui voit autre chose que la personnalité (ou le physique).
"Althor, qu´est-ce que tu sous-entends par "MDR ton shit test" ?
"Ca peut pas être un shit test", ou alors "Anecdote marrante" ?"
(Desolé je me cite
)
Bah le MDR c´était pour l´expression employée !
@Svyatogernyj --> Le fait de répondre de manière négative peut-être un bon point. Ca s´appelle un neg. Je précise que le "neg" et le "shit test" sont des termes employés sur FTS, donc c´est plus simple pour savoir de quoi on parle.
Bref, pour le neg, disons que ça a son intérêt pour s´affirmer, pour montrer qu´on est pas à la botte de la fille, et les blagues ça marche toujours.
@Putain2 --> Les filles ne regardent que la personnalité. Le problème, c´est que seules certaines personnalités plaisent. Le grand gentil qui s´engage peu et qui va toujours dans le sens des autres pour rendre service... Ben il est pas apprécié, c´est comme ça. Si tu appartiens à la catégorie des gens qui pensent que le Romantisme et la gentillesse suffisent pour plaire (syndrome de l´AFC), eh bien tu peux continuer d´espérer que ça suffise... En vain. Faut savoir qu´il y a des filles qui apprécient ça, mais elles sont rares. Elles préféreront presque systématiquement le gars déconneur, sûr de lui et qui lui montre qu´elle n´est pas tout pour lui... dans un premier temps.
Maintenant, je me permets de vous demander vos avis à vous aussi.
J´ai tendance à penser que les compliments sans introduction sont plutôt une mauvaise idée. Tout à l´heure, je parlais avec ma voisine. Je pars en digression, donc oubliez un peu mon intro un instant. On a bien sympathisé, et je pense qu´elle m´apprécie. Elle réagit à toutes mes blagues, s´adresse principalement à moi quand on est en groupe, et se met toujours à la même place, sachant que la place d´à côté est vide et qu´elle pourrait aller à côté de ses copines. Je rajouterai qu´en arrivant, je lui ai dit "Merci de m´avoir gardé ma place, hein?" pour blaguer, et elle m´a répondu "Je te rappelle que c´était ma place à la base, et que tu me l´as prise" (en blaguant aussi). Ce à quoi j´ai répliqué "Oui mais je te l´ai volé légalement". Ce genre de phrases pour finir ça marche bien en général, car c´est une argumentation absurde mais qui marque ^^. Bref, elle part du principe que je vais prendre cette place vu qu´elle se met d´elle-même à côté de la place qu´elle prenait à l´origine et que j´ai piquée (je sais pas si je suis clair xD).
Bon, fin de la digression "Je pense qu´elle m´apprécie" (l´avantage de ces résumés qu´on fait sur les forums, c´est qu´on fait nous même le tri dans nos idées ^^).
Je disais donc que je parlais avec elle, et un mec devant moi, avec qui j´ai un peu sympathisé, commence à rejoindre la discussion, en passant par moi. On discute de toutes sortes de choses, et à un moment, le mec lui demande son nom. Elle lui répond (je garde le secret sur le nom ^^), et il lâche "c´est joli comme nom " (elle dit "merci" assez discrètement). Après, il essaie de deviner la nationalité, et on obtient qu´elle a des origines marocaines. Lui dit "j´aurais pu répondre Egyptienne aussi. En général les Egyptiennes elles sont belles. Enfin, t´es belle toi aussi".
Elle lâche encore un discret "merci".
Fin du résumé. Bref, vous pensez quoi de son attitude? Il lâche deux expressions très classiques presque à la suite ("beau nom" et "tu es belle"). J´ai tendance à penser que c´est pas bon, mais vous? D´après moi, c´est le problème du "tu te mets dans une position inférieure", vu que tu te mets directement à la complimenter alors que tu ne la connais pas très bien. Sans oublier que ça fait compliments faciles et que tu sors un peu à tout le monde juste histoire de te faire bien voir. Mais vous pensez que certaines personnes ont une meilleure image des gens qui disent ça?
Sinon, du neuf Nintendo?
je suis pas encore chaud Gorbaf! j´ai pas eu le temps de réfléchir et avoir élaboré ma tactique !
mais je flippe trop !
ps : demain c´est ma fête, est-ce le bon jour pour lui appeler ?!
salut les gars
en fait je parle ac une fille depuis la rentrée mais je lui ai pas encore demandé son numero cependant j´ai un pote qui a ce numero et je me demande si je devais demander a cet ami de me le filer pour envoyer un sms à la fille en question ... ou alors devrais-je attendre de lui demander moi même .?
merci de votre aide
!!
salut jean noel !
à l´inverse de moi, t´as commencé à voir une fille dès le début de l´année ! moi je te dis, ignore ton ami et inscruste genre tu te mets à coté d´elle en classe...
et pas le sms, c´est mauvais ^^
en fait je lui ai pas encore demander son num, sinon oui je m´assois a côté d´elle
en fait elle connaissait personne ds la classe alors je suis allé lui parler dès le début..
maintenant je sais pas comment lui demander son num sans faire trop bourrin, je la connais depuis lundi mais je suis pressé de la séduire
c jean noel (jai deux pseudos)
Ben, Nintendo, que ce soit ta fête ou non ne change pas grand chose, non? ^^
Ya des moments où on a des poussées d´adrénaline. Ca arrive pas très souvent, mais ça arrive. Ca peut-être après avoir entendu une bonne nouvelle, après avoir regardé un certain film... Essaie de saisir cet instant pour lui téléphoner (en sachant un minimum quoi dire. Enfin ça, ça devrait déjà être bon, non? On t´a donné pas mal de conseils sur comment lui parler je pense. M´enfin n´oublie pas que tu dois rester naturel, ne récite rien).
Et puis enfin, si tu n´arrives pas à lui téléphoner (si tu es dans un état de stress terrible juste avant de composer son numéro, c´est mauvais), tu as la solution alcool. Bois un peu pour décompresser (mais reste sobre pour garder une voix normale).
@Jean-Noel --> Tu as tout ton temps, donc ne te presse pas. Continue de lui parler, et un jour tu auras peut-être l´occasion de lui demander. Ou sinon, si tu es pressé, demande lui au cours d´une conversation sans intro particulière.
Généralement, ceux qui n´ont pas de problème pour demander les numéros, c´est ceux qui ont l´habitude... Une solution peut-être de demander plusieurs numéros à la fois si les conditions s´y prêtent. J´suis un peu dans le même cas, et pour l´instant, je me dis que je peux attendre. Si une occasion se présente, je la prendrai, et le cas échéant, j´irai un peu plus directement.
M´enfin, ne fais pas la connerie de demander ça à ton pote.
derka moi je crois que tu vas trop vite en besogne, a part si tu crois que la fille elle est aussi interessé
oui je suis pas sur qu´elle soit interessée néanmoins le courant passe bien, elle me sourit je la fait rire, etc..
c´est mon grand défaut je sais jamais si la fille est interessée
bref on verra
Salut à tous !
C´est mon 1er post ici, parce que je viens demander vos avis et conseils sur ma situation
Il y a quelques années, une fille de mon collège (je suis en terminale, donc ca date
) à du changer de ville, donc d´établissement,... etc. Elle m´avait donné son MSN, que j´ai toujours. A l´époque, elle était déja mignonne, et très sympas
Il se trouve qu´elle est revenu dans mon lycée pour faire sa terminale, et elle est devenue carrément magnifique ![]()
J´aimerai bien l´aborder sachant que c´est une ancienne connaissance (pas intime, plutot pote de classe), mais je sais pas du tout du tout comment faire. J´avais pensé lui parler au lycée et lui dire un truc genre "T´as carrément changé t´es encore plus jolie qu´avant !" . Et suivant sa réponse, je pensais lui demander son numéro de portable. Mais je me suis dis après : pourquoi faire le numéro de portable ? J´ai a priori pas grand chose à lui dire par texto, et si je l´appelle, c´est pour lui dire quoi
J´aimerai vos avis, sachant que je n´ai plus beaucoup de liens avec elle (on se dit bonjour, on discute vite fait dans les couloirs), que je la vois rarement (pas dans la m^m classe + jms de perm ensemble), et que je traine jamais avec ses amies (qui sont aussi des anciennes filles de mon lycée) même si je les connais pas trop mal.
J´ai besoin de vos éclaircissements,
d´avance ![]()
C´est quand meme malheureux.Tout les mecs sont a nos pieds...Cool pour l´image
Buckethead
+1, je n´ai pas trop compris l´interet de cette phrase
Puis pour en revenir à moi je pense pas mal à la fille dont j´aimerai faire conaissance et j´ai l´impression d´être comme paralysé, je n´arrive plus à rien faire
Il faut que j´aille la voir, au plus vite ! Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée ![]()
Bonsoiiiiir!!!! ^^ Punaise il y a trop de trucs à lire! XD
Bon bah malheureusement je n´ai pas vu la demoiselle dont je vous avait parlé! -___-´ grrrr..... faut dire j´ai pas pu rester vendredi soir à cause des grèves de train... Punaise si je me serais rappelé du numéro de sa chambre j´aurais été la voir -_-´ Bon pas grave il y a des chances que je la voie ^^ Mais j´avais une petite idée: lui proposer un petit ping-pong le soir ça pourrait être sympa je pense ^^ et bien sûr je la laisse gagner :p lool
Bon j´espère que je la verrais cette semaine la miss ^^
Sinon je vous raconte vite fait ma nouvelle vie (avec une évolution sur ma timidité à mon sens):
-Bon déjà je suis assez content de ne plus avoir mes parents sur le dos (à peine revenu ma mère ma gave déjà -_-´ XD) j´avoue que je m´en suis plutôt pas mal sorti cette semaine j´ai pas eu de difficultés majeures on va dire ^^
-Du côté de mon nouveau lycée bon bah les horaires ça va il y du bien (genre commencer à 10h30 le lundi) et du moins bien (cours le mercredi après midi ou 8 heures de cours le vendredi ^^) du côté de la classe j´ai déjà élargi mon cercles d´amis (encore plus tôt que l´année dernière ^^) entres autre un pote fan de mangas et de Final Fantasy et il y avait une fille que je connaissais de l´année dernière donc ça va ^^ bref ça a pas l´air d´être une classe de méchants ^^
-Du côté de la ville bah bien content de voir de nouveaux endroits, de nouvelles têtes tout ça bref... ^^
Je trouve que depuis que je vis "seul" j´ai l´impression d´être moins timide c´est peut être logique vu que je suis éloigné de mes parents...
Un truc qui m´a bien fait marrer que nous a dit un vendeur de mangas: lorsqu´il nous a demandé à quel lycée on était lorsqu´on lui a dit il a dit: "ohhh vaut mieux être un gars là bas les filles ont la réputation d´être canons et faciles" ^^ Ok message reçu... XD
Bon en clair rien de nouveau du côté de la miss... à mon grand désespoir ^^
(1er post ici pour moi donc je suis un peu larguée...mais bon ^^)
Gorbad, tu es sûre pour ton histoire de shit test ? Pasque honnêtement, à une question du genre comment tu me trouves, soit la fille le sait et veut te l´entendre dire, soit elle est mal dans sa peau et a besoin d´être rassurée... bref si tu zapes la question par un c´est bien au delà qu´une simple question de physique, la fille se dira, sympa le gars, il trouve que je suis un thon et il ose pas me le dire
(c´est comme ca que je réagirais en tous cas...)
Zorglub, essaye peut être de renouer vraiment contact avec elle, propose lui des sorties entre potes des trucs comme ca je pense avant de vraiment tenter quoi que ce soit.