Bon, dans un élan de stupidité, je me retrouve à poster ici alors que j´ai plein de taf pour aujourd´hui, 13h (tain, pré-rentrée de merde xD).
J´me permets juste d´ajouter un commentaire : Certes, les gars on est censé s´en foutre, c´est pas eux qui vont nous aider à avoir des amies... Mais indirectement, si ^_^.
Déjà, ça fait bosser le social proof. Vous êtes appréciés, et donc un chic type. Ensuite, sans potes, vous n´avez aucune perche à prendre pour faire des vannes. Entre mecs, c´est facile, vous les sortez naturellement, et si c´est bien placé, ça fera rire les filles à côté. Et ces vannes là n´auraient pas fait rire si c´était une destinatrice et non pas un destinateur.
Bref, faites vous des potes et vannez les quand ça peut être marrant.
Comme on dit, fille qui rit... est de bonne humeur xD (à moitié dans ton lit)
Je rajouterai aussi qu´on rit facilement quand l´ambiance si prête. Ca vous est jamais arrivé d´entendre un truc drôle de la part d´un gars, entraînant un gros silence, simplement parce que personne ne trouve ce mec drôle en général? Ben s´il avait eu des potes proches, ceux-ci auraient ri, et auraient entraîné les rires des autres personnes. C´est psychologique, c´est con, mais c´est vrai ^_^
Si je le pouvais, j´aimerais renommer ce topic : Densha Otoko
Ce serait marrant :D