CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:14:47

Mieux vaut eviter les filles du net!
La plupart des filles ne sont pas serieuses comme les mecs dessus d´ailleurs!

Le mieux c´est la realité, mais j´avoue c´est plus facile a dire qu´a faire!
Vous vous imaginez dire aux autres "j´ai rencontré ma copine sur le net"......Ca fait un peu le mec qui a du mal non?

reccom
reccom
Niveau 17
04 septembre 2007 à 23:18:49

http://www.icq.com/

Voila le site, et ce qui est pas mal tu peux etre en contact avec toute la planete.

Hack_Pegasus >>> je pense que c´est un nouveau moyen de rencontre pourquoi s´en privé ? mais c´est vrai que sa peut paraitre neuneu

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:22:03

Je vais jeter un coup d´oeil tout de meme! :ok:
J´ai bien dit que c´est une generalité!

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
04 septembre 2007 à 23:24:07

quelle est la particularité de icq par rapporrt aux autres trucs ?

reccom
reccom
Niveau 17
04 septembre 2007 à 23:25:42

tu peux chercher des personnes et c´est comme msn une messagerie instantané avec un moteur de recherche de personne

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
04 septembre 2007 à 23:27:44

je suis un peu hs mais hier soir, j´étais boire un verre avec des amis et une de ma promo m´a dit que notre prof a essayé de sortir avec ! décalage de 20 ans d´écart ! lol
il est passé de gars sympa à prof pervers quoi !

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:14:56

Bon je vais pas tarder à aller me coucher... donc je vous dis à vendredi soir ou samedi pour vous donner des nouvelles de ma situation avec la miss ^^ (croisez les doigts pour moi je les croise pour vous ^^)

Allez faut pas que je me dégonfle! :ok: ^^

Bonne rentrée ou fin de semaine à tous!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
05 septembre 2007 à 10:49:04

Bon, dans un élan de stupidité, je me retrouve à poster ici alors que j´ai plein de taf pour aujourd´hui, 13h (tain, pré-rentrée de merde xD).

J´me permets juste d´ajouter un commentaire : Certes, les gars on est censé s´en foutre, c´est pas eux qui vont nous aider à avoir des amies... Mais indirectement, si ^_^.
Déjà, ça fait bosser le social proof. Vous êtes appréciés, et donc un chic type. Ensuite, sans potes, vous n´avez aucune perche à prendre pour faire des vannes. Entre mecs, c´est facile, vous les sortez naturellement, et si c´est bien placé, ça fera rire les filles à côté. Et ces vannes là n´auraient pas fait rire si c´était une destinatrice et non pas un destinateur.
Bref, faites vous des potes et vannez les quand ça peut être marrant.
Comme on dit, fille qui rit... est de bonne humeur xD (à moitié dans ton lit)

Je rajouterai aussi qu´on rit facilement quand l´ambiance si prête. Ca vous est jamais arrivé d´entendre un truc drôle de la part d´un gars, entraînant un gros silence, simplement parce que personne ne trouve ce mec drôle en général? Ben s´il avait eu des potes proches, ceux-ci auraient ri, et auraient entraîné les rires des autres personnes. C´est psychologique, c´est con, mais c´est vrai ^_^

Si je le pouvais, j´aimerais renommer ce topic : Densha Otoko
Ce serait marrant :D

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:40:00

j´aime bien le ending de densha otoko avec sambomaster ! sekai ... to yobundaze !

hichan
hichan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:45:39

Nintendo1985 Posté le 05 septembre 2007 à 13:40:00 j´aime bien le ending de densha otoko avec sambomaster ! sekai ... to yobundaze !

J´arrive sur ce topic et jtombe sur une phrase comme ça...
et apres ça se demande pourquoi c´est célibataire :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:26:40
  • Hack_Pegasus profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 23:14:47 avertir modérateur
* Mieux vaut eviter les filles du net!
La plupart des filles ne sont pas serieuses comme les mecs dessus d´ailleurs!

Le mieux c´est la realité, mais j´avoue c´est plus facile a dire qu´a faire!
Vous vous imaginez dire aux autres "j´ai rencontré ma copine sur le net"......Ca fait un peu le mec qui a du mal non?

:d) oui je suis daccord avec toi. J´en ai parlé à des filles comme ça... mais franchement il y en a une tres bonne minorité qui ne sont pas "connne" des le premier abord (lorsqu´on discute en instantané sur le net, bien sûr) et serieuse...

Enfin bref j´essaye quand même car c´est vraiment plus facile c´est clair... mais faut être patient, tres patient et beaucoup chercher !

Et pour ta derniere remarque perso que je la rencontre sur le net ça m´est égal, es ce que je devrai le dire si c´est le cas ? es mon droit de garder le secret ? oui, alors ça ne changera rien pour moi

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:28:15

Clad :d) Ok on attends tous de tes nouvelles, impatiemment :hap:

Bonne chance et merci à toi !

:bye:

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:34:15

C´est clair que tu as des comptes a rendre a personne, tu fais ce que tu veux de ta vie amoureuse d´ailleurs moi aussi je suis deja sorti avec des filles du net.
Mais bon honnetement si vraiment tu peux trouver une fille "en direct" eh bien n´hesite pas car c´est bien mieux et au moins tu n´auras pas "la fameuse pression" de decevoir la fille du net que tu va voir pour la premiere fois,je parle en connaissance en cause :-)))

En tout cas si tu veux vrmt te trouver une copine eh bien essai tous les moyens et donc le net est tout de meme un bon moyen parmi tant d´autres, surtout que ca marche bien pour les plus timides.

Bon courage a tous :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:19:41

Oui ça c´est sûr qu´il y a toujours cette peur pour la premiere visu.

Mais pour la fille avec qui je chat sur msn (depuis 15j environ) je viens de lui donner mon n°, et j´ai le siens. d´ailleurs hier soir elle est parti à la va vite et elle m´a bien dis qu´elle n´avais plus de credit, elle en aura le 13 et là je viens d´allumer mon portable, j´ai un texto de sa part où elle me dis que c son dernier texto et elle me fait de "gro gro bisous" :snif:

alors voilà maintenant j´ai trop envie de la voir et pas me précipiter, mais j´aimerai trop que ça marche....

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:56:59

mp3master :d) Ben c´est du très bon signe positif tout ça!! Tout cquil faut espérer c´est que votre rencontre se passe bien, c´est-à-dire que vous ne soyez pas déçu, ni toi (tu dois prendre cette éventualité en compte) ni elle (ce qui en principe ne sera pas le cas si tu as fait l´effort de bien te montrer et te présenter tel que tu es)... :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:05:55

:merci: Raf.

Oui je me suis bien présenté comme je suis donc je ne pense pas qu´il y ai de pb. Et elle a même allumé sa webcam pour que je la vois (c´était il y a qques jours) alors que je crois que je ne lui avais pas vraiment demandé !

Et tu vois là Raf, j´ai envie de lui répondre (il me reste 10sms pour durer jusqu´au 14) mais je ne sais pas trop quoi lui repondre et j´ai peur de lui repondre parcequ´elle ne pourra pas me répondre justement avant une petite dizaine de jours (sauf si on se revoit avt sur msn mais elle ne l´a pas chez elle) et qu´elle soit déçu de ma réponse. J´ai aussi peur de lui envoyer ma réponse en lui exprimant ma "joie", apres justement elle prendrai du recul :snif: (mais j´ai lu de plusieurs personnes, ici et sur d´autres forums que c´est veridict... je commence à connaitre les filles ^^)

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:51:59

Alors là, dirai-je, c´est l´art d´en dire sans trop en dire!
Si j´étais à ta place, jcrois que j´aurai juste répondu (par sms) ":)"... Ce qui veut rien et tout dire à la fois! C une réponse évidemment positive à son "gros gros bisous", mais en même temps sans rien dévoiler de plus, sans dire à quel point tu réponds positivement....
Hmmm oui, jcrois que j´aurai fait ça... Vu qu´elle t´a juste dit qu´elle écrit son dernier sms, t´as pas grand chose d´autre à quoi t´accrocher pour rebondir dessus et donner du contenu à une réponse plus élaborée de tte façon ^^...
Du coup franchement jte conseille de faire ça! :ok:
Enfin si tu le sens...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:53:53

intéressant tout ça dites-moi ^^

j´espère que demain je verrais la fille lorsque je rendrais les dossiers ! je vous tiendrai au courant car je pense avoir un aperçu de ceux qui seront dans ma classe !

belle-fee-gore
belle-fee-gore
Niveau 2
05 septembre 2007 à 19:41:45

bon deja boujour je sais que jai que 17 an mais bon sur les fofo 15 18 c´est pas le top donc je me balade un peu u_u en fin bon si tu veu on avis eseye la drag quand tout le monde aura un peu bue si tu fait une boure sa pasera trankilou :-))) et tinkiete pas elle se souviendra tjr le ledmin de toi :p) enfin bon jai rien a dire donc...euh...ciao...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:51:16

Merci pour ton avis Raf.

Je voudrai mettre à la fin de mon court msg "je te fait plein de bisous" mais j´ai peur que ça en fait un peu trop :peur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment