CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:50:28

quelle philosophie ménée de main de maître, mon cher gorbad !

apertophobe
apertophobe
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:06:28

Bande de anuptaphobes

Selenium
Selenium
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:07:06

C´est pas en restant ici que tu va en trouver une. :-)

Kim-Il-Sung
Kim-Il-Sung
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:07:53

http://kim-jong-il.skyrock.com/

c´est la solution à vos problemes

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:33:52

hot_fuzz :d) Je te rejoins sur l´idée qu´il serait ptetre plus opportun de ne pas concentrer tout ses efforts sur le fait de cacher l´inavouable, de nier l´évidence, de jouer la furtivité... c´est sûr que les choses se passent bien souvent mieux lorsqu´elles sont claires, lorsque ça sent pas l´embrouille mais la sincérité à plein nez...
Maintenant, et là je rejoins (en conciliant ptetre les 2 approches) Gorbad, c´est un fait que le mec qui ouvre cash et directement son coeur à une gonzesse se met en mauvaise position face à elle, non seulement parce que en quelques sortes il se retrouve "à sa merci", mais aussi parcque clairement c´est pas un bon plan pour la séduire! (peut-être parcque cela avorte la phase de séduction et met la pression à la fille, ou ptetre aussi parce que cela mettra mal à l´aise la fille que de voir le mec se livrer comme ça si prématurément.... je sais pas..)

Gorbad :d) tiens tiens tiens, un collègue juriste? :)

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:30:00

"En fait, ce qui m´a décidé à poster, c´est Clad tellement son cas est semblable au mien :oui: on habite tous les 2 dans la même ville et l´année prochaine je pars moi aussi étudier à lille !"

Sérieux t´es de Boulogne aussi ?? ! O_o Je ne suis donc pas le seul à être dans ce cas dans ma ville ^^

Punaise à chaque fois que je viens faire un tour sur ce topic j´arrête pas de penser à la fille dont je vous ai parlé ^^ j´espère qu´elle a pas de copain parce qu´elle me plaît vraiment c´est le style de fille que j´aime bien :oui:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
03 septembre 2007 à 21:40:16

Ah, tu fais du droit toi aussi, Raf? Enfin, moi c´est ma première année (à créteil, dans le 94), mais le premier jour ça impressionne quand même. Que des notions nouvelles, t´as l´impression de rien connaître, et avec ça c´est super speed. Le lycée c´était plus simple :D
M´enfin... Là c´était une préparation au droit, en petit groupe. J´ai déjà réussi à me mettre les gars dans la poche, et à faire rire toute la classe en déconnant avec la prof. Reste plus qu´à aborder les filles sympa... Dommage qu´on puisse pas manger là bas, ça m´aurait simplifié les choses xD

Ce qui est marrant, c´est que durant les cours, j´ai dû bouffer 150% de ma concentration, à prendre tout en note, tout en cherchant comment je pourrais blaguer sur les paroles de la prof. C´est vraiment dur le droit xD

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
04 septembre 2007 à 00:48:34

Héhé, regardez-moi ce ptit jeune! :)
L´entrée en 1ère année... ahlala... ça me rajeunit pas! :p
Je dis ça, mais en fait... je m´en souviens vraiment comme si c´était hier, truc de fou... Ces 3 dernières années sont passées à une vitesse...... :s
(Eh oui, j´entre en 4ème année moi..)

En tout cas jcrois avoir vécu la chose un peu comme toi! Effectivement, on se rend vite compte que c´est vraiment un bon cran au-dessus du lycée... carrément rien à voir...
Mais ça vaut pour les mauvais côtés (charge de travail soudainement bien supérieure, en tout cas dans mon cas ^^, surtout) comme pour les bons côtés (potes, filles, fêtes, expériences: tout est quantitativement - et qualitativement en fait - multiplié par 10.. en tout cas dans mon cas, là encore ^^)...

En tout cas, bienvenue à toi dans l´univers de l´université, dans la dimension étudiante, dans le monde magique du droit! ;)
En espérant que ça te réussisse autant qu´à moi pour l´instant... :)

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:03:47

:up:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:26:11

ah l´université moi aussi j´entre en 4ème année après avoir eu ma licence en 4 ans (2 fois 1ère année, repiké à 9.5 de moyenne -_-) ^^
le droit ça me saoule ! j´ai fait une licence d´économie et c´est à cause du droit qu´il a plombé ma 1ère année...
même si je suis sérieux, j´avais pas encore conscience de la difficulté de la 1ere année ! mais quand vous voulez, vous pouvez !
cette fois le master ça va être du sérieux ! ^^

plus tard, je vous raconterai l´avis d´un de mes potes sur la fille qui m´intéresse ! il me l´a dit hier soir, on a passé 3h à jouer au snooker de valenciennes ^^ et c´était sympa !

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
04 septembre 2007 à 17:28:45

ça se voit que c´est la rentrée, y´a plus personne qui poste :hap:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:17:34
  • DarKrystaL profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 10:52:31 avertir modérateur
* Il a toujours pas trouver de copine depuis le10 juin :question:

:d) hé non... :-( la fille avec qui j´ai même pris la main le jour de la musique (17ans) sors maintenant avec un gars de 32ans :fete:

mais j´ai pris contact avec une autre fille, on discute tjrs par msn, je ne sais pas si je vais faire la même erreur mais pour le moment c´est en bonne voie... elle avait un copain et elle n´est plus avec (bon c sur pour elle c pas cool mais ça l´est pour moi ^^) jvais pouvoir attaquer :-d

Nintendo1985 :d) perso je peux poster, c´est juste que je n´ai plus le temps de tout suivre :lol:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:44:33

je rêve ! :hap:

elle n´a pas le net chez elle donc elle m´a donné son n° de portable et demandé le miens pour qu´on garde contact, premiere fois que ça m´arrive !

bon je ne vais peut être pas me réjouir trop vite mais déjà rien que ça.... :fou:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
04 septembre 2007 à 20:40:29

Clair que c´est rare ce genre de choses, mp3. Espérons que ce soit bon signe ^_^.

Pour moi, la FAC c´est un peu le choc.
Avant, j´étais un tout petit peu déconneur. Avec mes bons potes, je me lachais bien, mais avec les autres ou en cours, j´essayais de rester un peu calme. En fait, j´avais l´étiquette collée "gars qui a de l´esprit mais qui déconne pas trop car timide "(en gros je faisais bien rire quand je sortais un truc, mais c´était pas fréquent). Et ça me gênait, car au fond de moi, je sentais que j´étais différent, que je ne voulais plus être comme ça, mais je ne pouvais pas à cause du regard des autres, donc même si j´étais relativement ouvert, yavait une barrière. Et ça, ça datait du collège, car j´étais un peu comme ça à l´époque, principalement avec les filles, et ça ne m´a plus lâché.

Et là, je pars de zéro. On est 20 dans notre groupe, et je ne connaissais personne. Je sympathise rapidement avec les 4 gars (et m´impose un peu comme le gars qui lance les idées), et déconne à fond, avec les élèves, avec les profs... Et là je me sens bien, j´ai l´impression d´être moi-même, de plus avoir à étouffer ma personnalité. Et tout ça pour un truc tout con : J´étais bloqué à cause de l´image qu´avaient les autres de moi. Comme quoi, quand Sartres disait "Nul besoin de gril, l´enfer c´est les autres", ben il avait raison !

Tout ça me fait prendre conscience plus que jamais qu´il faut vraiment accélerer tant que les autres en sont encore au démarrage. Comme ça, on s´impose comme une figure active de la classe, contrairement à certains, qui commencent en étant un peu discrets, et qui n´arriveront plus à décoller.
Et ça passe notamment par la case "participer en cours", mais pas de la manière la plus intelligente possible (là ça fait intello, et c´est malheureusement mal vu), mais en parlant quand les autres élèves n´osent pas, en sortant des conneries prévisibles mais avec tellement de naturel que ça faire rire, etc...

Donc à tous ceux qui vont reprendre les cours bientôt, mais dans de nouveaux établissements : Partez au quart de tour, lâchez vous, déconnez, faites toujours le premier pas. A ce niveau, tout le monde est tendu à l´idée de ne pas connaître grand monde, ils vous seront donc reconnaissants d´aller vers eux, et ce sont eux qui viendront vous voir après, car vous passerez pour le type à qui tout le monde parle.

Vive la fin du lycée ! :D

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:03:40

Je n´aurai pas pu donner meilleur conseil, Gorbad ;)

L´entrée à la fac... ça fait partie de ces opportunités d´évoluer que nous offre la vie en société! Evoluer, ou être juste un peu plus soi-même...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:21:25

moi, je reste dans le même établissement mais comme je serai en master, j´espère qu´il y aura moyen de draguer ! lol
mais je le sens qu´elle va être dans ma classe, ma future meuf :ok:
jeudi, je dois rendre mon dossier d´inscription et lorsque je ferais la queue , il y aura tous ceux qui seront avec moi l´année prochaine ! car il y a deux jours réserves mais ça se peut qu´il y ait des licences ou des masters2 mais c´est déjà bien :))
car quand tu rends un dossier d´habitude (je m´adresse aux 1ere année) qui eux l´ont plus tard !
et dire que je reprends fin septembre :fete:

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:59:22

Bah tant mieux pour toi mp3 j´espère que ça aboutira sur quelque chose! :ok:

Je me demandais un petit truc par rapport à la fille dont je vous ai parlé: est ce que si je lui demande si son installation s´est bien passée, si elle s´adapte bien à sa nouvelle vie tout ça... est ce que ça serait bien ou est ce que je grille mes chances ?

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:10:25

moi je pense que c´est légitime de lui poser cette question clad, car tu l´as vu lors de votre 1ère rencontre en tant qu´étudiants débutants dans le domaine "résidence universitaire" !
à l´occasion, elle peut laisser filtrer des infos (la pire :malade: genre mon copain a lui aussi un appart à...) qui peuvent t´aider (ou pas :sournois: )

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:27:07

Ouais le truc du "mon copain fait ceci..." c´est ce qui me déballerait ^^ je suppose qu´il n´y a aucun signe qui permet de voir si une fille a un copain ou non ? ^^

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:27:52

Sympa les gars vos conseils! :ok:

Moi ma rentrée c´est dans une semaine et je stress deja,enfin moi c´est bcp plus stress pour le taff que pour l´inconnu (ca veut pas dire que je ne stress pas du tout sur l´inconnu).

Comme a dit Gorbad faut pas hesiter des le debut, mais gare a la maladresse!

Moi je vais en IUT mais je ne sais pas la ba si ya des jolies filles ou pas en general :question:
J´espere qu´il y a une majorité de filles :ange:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment