CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:52:15

Mp3 vient encore sur ce topic? :ouch2:

shary
shary
Niveau 4
06 septembre 2007 à 04:29:46

VIVE LES BISOUS :noel:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 septembre 2007 à 07:09:37

Moi je veux être un bisous, oh doux comme de la mousse un bisounours, qui fait sourir toutes les frimousses...frimousses !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:28:11

mdr peacecraft, gg le pavé :lol: mais pour c´est interessant ce qu´il t´es arrivé, mais c´était une condition particuliere puisque vous vouliez déjà, à l´époque, être ensemble :rouge:

Et pour moi en fait maintenant je commence à avoir peur de prendre des initiatives car je n´ai plus envie "d´attendre" j´ai envie d´avancer et que cette fille devienne ma petite copine, même si ça ne dure pas tres lgtps (bien entendu je souhaite quand même que ça dure le + lgtps possible bien sûr :-d ) au moins pour avoir de l´experience, car plus je vieilli plus je crois que ce sera dur par la suite et je me renfermerai sur moi même :peur:

Cas social :d) oui pourquoi ? :(

fisde----
fisde----
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:30:17

on a pas toujour ce qu on veut dans la vie :noel:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:06:18

oui c´est sûr fisde mais le peu que je demande, je pense que ce n´est pas grand chose...

même les + cons et les + moches arrivent à en avoir :snif:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:19:14

bon après la polémique sur les bisous, revenons au sujet principal s´il vous plaît :o))
vous vous souvenez de la fille que je convoite ainsi ce qui s´ensuit ? :hap:
et bien, mon amie n´a pas réussi à avoir la fille mais son meilleure amie (de la fille) , c´est alors qu´elle a appelé la meilleure amie mais pas moyen de l´avoir sans passer par le répondeur !
elle a donc laissé des messages sur le répondeur...

2 perspectives s´ouvrent à moi :
- soit la meilleure amie file le numéro de la fille à mon amie
- soit la fille appelle mon amie : cette dernière ne saura pas quoi dire si la fille l´appelle !
je crois bien qu´elle avouera que je la cherche...

quelle situation embrassante, ne trouvez vous pas ?!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 septembre 2007 à 20:28:11

Le lapsus n´est pas volontaire je suppose? ^_^ ("situation embrassante", juste après la polémique dite "bisous" xD)
C´est vrai que ça peut être un ptit peu stressant, mais tu t´impliques peu dans l´affaire après tout, donc même s´il y a un problème, tu devrais pouvoir l´encaisser.

Allez, une ptite anecdote pour ma part, qui m´a vraiment mis sur le cul.
Ce matin, je vais à la pré-rentrée à la FAC de droit. En chemin, je croise une fille assez mignonne. Histoire de lancer le contact, je lui lâche un "excuse moi, tu vas à l´université de Créteil toi aussi?", et elle me répond que oui. On discute un peu, et je précise que la conversation n´est pas à sens unique. On se pose tous les deux des questions, donc au moins je sais que je ne la faisais pas chier.

A un moment, on a le choix entre deux passages, presque identiques, mais l´un est vaguement plus pratique, car ne passe pas par la route. Je dis donc que ce serait ptet plus simple, et on continue. Ensuite, on marche encore un peu, et au bout d´un moment, elle me lâche "Tu sais où on va là? J´ai l´impression que c´est pas le bon endroit".
Moi je réponds "Ben, j´sais pas, j´te suivais un peu aussi. J´ai une vague idée, mais je jurerais rien".
Et là, c´est le déclic. Durant 5 minutes elle me le reproche, avec des "Moi tu me donnais l´impression de t´y connaître, de t´être renseigné, donc je te suivais...", "Fallait me le dire avant que tu savais pas où t´allais", "Tu sais, faut savoir demander le chemin, parce que c´est pas gagné à la FAC si tu sais pas où aller"... Bien sûr, moi je lui répondais à chaque fois ("J´t´ai jamais dit que je savais", "C´est pas comme si on était complètement perdu...", etc...)

Et enfin, quand on arrive, elle me sort
"Me remercie pas, hein? ..."
Je réponds : "Ben puisque t´en veux pas, je te remercie"
Et elle :
"Bon ben tu vas pouvoir retrouver tes copains. Allez, on se retrouve plus tard peut-être"

Bref, je l´ai trouvée super bizarre, cette fille. Au départ, assez sympa, puis elle me casse les couilles durant 5 minutes parce que je lui ai pas dit directement que j´étais pas sûr à 100% du trajet, et à la fin, elle me dit au revoir style on se connait bien et on se retrouvera en TD plus tard...
J´avais pas non plus envie de l´envoyer chier car j´étais un tout petit peu fautif (mais tellement peu que personne ne m´en aurait voulu normalement), parce que je savais pas si on était dans les temps (et on l´était carrément), et parce que le premier jour, avec une fille que je pourrais revoir plus tard, ça l´aurait foutu mal... Mais elle l´aurait bien mérité.

J´ai pensé à un shit test. Vous en pensez quoi? Si c´est le cas, je l´ai certainement foiré, mais j´avais franchement pas envie de faire mon chieur ce jour là, surtout que j´étais bien crevé.
Sinon, c´était ptet simplement une caractérielle, qui savait pas comment se comporter poliment...
Bref, j´avais envie d´en parler, parce que ça m´a vraiment sidéré comme attitude xD.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:42:16

peut etre qu´elle t´as pris pour un gros pervers qui a fait expres de se perdre et qui avait des intention pas forcement louable (je sais plus si ce mot est bien utilisé ici), mais apres elle c´est dit: "ouais ba en fait c´est pas un pervers, je lui dit un truc neutre pour qu´il m´emmerde plus ce con! et la prochaine qu´il vient me parler je le vanne devant mes copines en lui sortant: "ah ba contrairement au chemin tu m´as trouvé du premier coup!""

je sais c´est tres exagéré mais j´avais envie de sortir une grosse débilité!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 septembre 2007 à 20:54:37

En même temps, "mon" erreur était tout à fait compréhensible (On avait pris le chemin vers la FAC centrale, au lieu d´aller vers celle de droit), donc elle est forte si elle a réussi à penser que j´avais fait exprès de me perdre xD
A ce niveau là, ce serait pathologique ! ^_^
(Je sais que tu blagues, hein? ^^ Mais j´avais envie de rebondir dessus)

M´enfin, je suppose que la prochaine fois que je la vois, je la saluerai mine de rien, limite je lance la vanne sur moi en premier pour pas que je sois pris de court ^_^.

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:55:22

ouah tout un débat sur le mot "bisous" , ça fait vraiment pitié

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:03:58

ouais tu peux t´auto-vanné mais faut que la vanne soit béton sinon elle va te prendre pour un vieux gars relou!

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:15:58

Bah écoute Gorbad : MDR avec ton ´shit test´
Pourquoi pas, enfin vu comment vous vous êtes séparés à la fin c´est pas trop mauvais non ?

Hot_Fuzz
Hot_Fuzz
Niveau 1
06 septembre 2007 à 22:18:49

Oula !! Que de réponses depuis mon dernier message ! Bon ben je vais essayer de tout reprendre point par point ces 4 pages . Et comme jsuis fatigué ce soir je vais ptet sortir de grosses conneries, n´hésitez pas à me le dire lol.

HS : Clad oui je suis plus ou moins de Boulogne mais bon c´est compliqué et j´ai pas tellement envie d´étaler ma vie ici ^^ Si tu veux approfondir prends mon adresse MSN dans ma CDV. A croire que c´est une ville de célibataire Boulogne lol !

Bon maintenant c´est parti !
Tout d´abord, sur la drague et le jeu de la drague, je me suis un peu mal fait comprendre, évidemment je ne dis pas qu´il faut déclarer sa flamme dès le premier verre au bar et aussi éviter les répliques "ringardes" du jore "ton père c´est un voleur il a volé des étoiles pour les mettre dans tes yeux ". Il faut être sincère, naturel et comme l´a bien compris Raf, ne pas se concentrer sur le fait de masquer la drague mais bien sur la drague elle même. Comme je l´ai dit, une fille abordée dans un bar doit forcément s´attendre à être draguée. Et il est surement plus intéressant, tant pour elle que pour lui de jouer le jeu, de susciter l´envie chez l´autre et aussi comme l´a dit Gorbad qu´elle ne se sente pas supérieur, mais bien une parmi tant d´autre (attention je parle toujours de la drague hein ^^)

Gorbad :d) ta rentrée a l´air de s´être super bien passée !! En tout cas bon courage pour ta première année de fac, ça doit être vachement dur ! J´imagine que par rapport au lycée c´est le jour et la nuit non ? Je mettrais ton conseil de coté pour l´année prochaine, pour MON entrée en fac

Clad :d) à mon avis tu n´as rien à perdre à lui demander comment s´est passé son emménagement. Vous l´avez fait quasiment en même temps, vous avez plus ou moins sympathisé donc c´est plutot un bon sujet pour aller lui reparler.

Nintendo :d) quand tu dis que tu veux privilégier les relations amicales avec les filles pour augmenter tes chances. Il est important de garder des amis mecs pour paraitre plus sociable, il parait (qui a dit "FTS" ? ^^ ) que les filles aiment. Et attention aussi (qui a répété "FTS" ? ^^ ) a ne pas tomber dans la Friend Zone, je sais pas si à 21-22 ans elle est toujours aussi présente et importante pour les filles mais bon ça peut griller tes chances quand même.

Pour ce qui est d´internet :d) jamais testé pour ma part, mais il parait qu´on trouve de tout alors pourquoi pas. Cependant attention aux déceptions soit physiques soit mentales (exemple les filles qui veulent rien de sérieux). Après comme l´a dit je-sais-plus-son-pseudo c´est toujours mieux en direct, notamment pour le défi que ça impose (et donc la fierté de réussir). Et de nos jours je pense que ce n´est plus aussi "tabou" et mal vu de rencontrer sa copine sur le net.

Belle-fee-gore :d) A mon avis la drague bourrée est plus dangereuse qu´elle n´y parait ... évidemment on entend pas les conneries des autres, ni les siennes, mais ce n´est clairement pas selon moi une bonne base pour une relation durable, si tant est que le couple passe la phase délicate du lendemain matin !

Pour le SMS de mp3 (il doit être trop tard ^^) :d) j´aurais fait comme Raf, un truc très court (ptet un peu moins), mais en tous cas c´est clair qqchose qui n´appelle pas une réponse de sa part. Le : ) était d´ailleurs une bonne idée. Par contre pour le bisous, moi aussi j´hésite souvent à le mettre mais je ne pense pas qu´il soit exclusivement réservé aux dames, mais qu´il ne faut pas aller trop vite non plus. D´après moi ça ne grille pas trop auprès de la fille mais tout dépend du "ton", pour ma part à un "gros bisous" sur MSN ou autre je réponds "oui bisous aussi lol", juste ambigu comme il faut ! Après c´est à chacun de voir aussi s´il se sent de l´utiliser, si ça lui colle ou pas.

Nintendo (2) :d) en effet ta situation m´a l´air vraiment "embrassante" et je pense bien qu´avec celle la c´est grillé. D´autant plus que celle qui t´aide, comme tu l´as dit, n´est pas ta meilleure amie mais juste une copine, donc j´aurais du mal à croire qu´elle fera tout pour ne pas te démasquer. Mais bon peut-être que tu réussira à ne pas te faire démasquer, ce qui ne fera au fond que retarder l´inévitable.

Gorbad (2) :d) oui très étrange cette fille ! Si c´est un "shit test (et c´est possible ! ou alors c´est involontaire mais bon c´en est un quand même ^^) hé ben c´est fort mais t´aura pas mis longtemps à le griller ! C´est vrai que de la façon dont tu raconte ça on dirait que vous vous connaissiez d´avant ! C´est bizarre quand même ! Tu nous dira ce qu´il en est, la prochaine fois que tu la verra parce que moi aussi ça m´intrigue ça ! Et puis aussi cette phrase : "Bon ben tu vas pouvoir retrouver tes copains." qui est bizarre aussi, après ça dépend du ton mais en la lisant j´ai l´impression que ça veut dire "tu te fais chier avec moi, vas- y je te libère va voir tes amis".

et pour finir nature-genocide :d) c´est pas malin de sortir ça. Si t´avais lu ne serais-ce que la première page (ou alors l´intégralité mais je sais que tu le fera pas) tu aurais vu que c´est tout l´esprit de ce topic, des mii-débats sur des thèmes futiles en lien avec la drague, des erreurs à ne pas faire, des détails à ne pas négliger. Et ça a donc parfaitement sa place ici.

PS : jpourrais venir à la teuf de "si on se trouve des petites amies" ? :p

PS 2 : Gorbad ça te va ça niveau pavé ??

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 septembre 2007 à 22:40:42

Althor, qu´est-ce que tu sous-entends par "MDR ton shit test" ?
"Ca peut pas être un shit test", ou alors "Anecdote marrante" ?

Parce que perso, je trouve de plus en plus que ça y ressemblait. Parce qu´une personne normale ne fait pas chier son monde pour une raison aussi futile. C´est pas comme si je lui avais menti et l´avais fait arriver 30 minutes en retard xD. On a du perdre une minute et je m´étais pas engagé un instant. Bref, j´suis moi aussi pressé de la revoir pour voir comment ça se passera ^_^. Mais bon, j´ai le temps... Avec environ 1000 étudiants en 1ère année, j´aurai besoin d´un peu de temps avant de la re croiser :p

Et sinon, Fuzz, elle n´était pas blasée quand elle m´a sorti "tu vas pouvoir retrouver tes copains", elle l´a justement dit normalement. J´avais reçu un coup de fil d´un pote juste avant, donc elle savait que j´étais attendu.

En tout cas, respect pour le post. C´est un beau pavé en puissance, et avec plein de points intéressants et bien présenté de surcroît ! Mention spéciale pour le passage sur les mini-débats, tu as bien résumé la chose je pense ^_^.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:59:45

vous pouvez m´expliquer ce que veut dire "shit test" svp?

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:05:42

et aussi FTS :svp:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:29:44

bonne nouvelle ! mon amie m´a donné non pas un mais deux numéros !
son fixe et portable !
elle m´a dit évite le fixe (sous entendant que c´est ringard ?)

comme le dirait le proverbe: la fin jusitifie les moyens !
mais je tiens à dire ce qui s´est passé !
l´amie de ma future copine (prions :ange: ) a rappelé mon amie et lui as juste filé les numéro sans que mon amie ait besoin de justifier !

là ou me met en garde mon amie, c´est que ma éventuelle future copine, va s´attendre à : pourquoi elle a cherché à me joindre ?!
ainsi, mon amie dit que je dois lui dire qu´elle m´a aidé pour moi

qu´en pensez-vous ? :hap:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
07 septembre 2007 à 00:21:58

Dernier message de la journée pour ma part.

Un shit test, c´est ce qu´utilisent les filles pour tester les gars dans des situations diverses. C´est à dire qu´elles font tout pour les mettre mal à l´aise en posant des questions pièges, en adoptant une attitude assez désagréable pour voir comment réagit le vis-à-vis. Bref, ce sont des pièges. Si le mec tombe dedans et réagit mal, ben il rate le test, et perd donc pas mal de points.
Ca peut aussi être des questions aux réponses pas évidentes, pour voir comment réagit la personne. Parmis les classiques, on retrouve "Attention, je suis lourde" (avant que tu la portes), ou encore "Tu me trouves comment?".
A la première question, se foirer serait de lui dire "ah bon?", ou alors de lui faire un compliment un peu trop voyant. Un anti-shit test serat "Woooh ! J´ai manqué de me démettre l´épaule !" .
Pour la deuxième question, répondre à côté de la plaque semble être le plus juste. Une réponse un peu neutre, pas engagée, serait un échec. Répondre "(je te trouve) trop curieuse" serait une bonne idée. Ou alors "voyons, tu sais bien que 100% des gens ne jugent que sur la beauté intérieure et pas sur l´extérieur... C´est limite une question métaphysique que tu me poses".
Là, tu ne réponds pas ce qu´attend la fille, donc tu as réussi. A noter bien sûr que le pire échec, c´est de ne pas répondre au shit test, faire semblant de pas avoir entendu la question.

@Nintendo : "... Mais qu´est-ce qui justifie la fin?" -Albert Camus-
FTS c´est le site que j´ai mis en lien ya un certain temps, que d´autres ont mis en lien, et qui est une mine d´or. French touch seduction. Pas tout prendre pour argent comptant, mais ya beaucoup de vrai.

Pour ton cas... J´suis un peu crevé pour y réfléchir dans les détails.
Mais sache que si tu lui expliques que ton amie a téléphoné à son amie pour obtenir son numéro... Ben tu seras grillé dès le premier instant. J´avais donné des idées je crois d´introduction. J´pense pas pouvoir en donner de meilleures (d´autres pourront sûrement), donc regarde un peu, et change en conséquence si tu trouves que la situation a tant changé que ça.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:04:39

ok, je vais regarder les pages précdéntes et je vous tiendrai au courant de ma décision ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment