CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Chweps
Chweps
Niveau 10
26 août 2007 à 01:27:27

http://www.frenchtouchseduction.com

Ce site c´est la bible du séducteur :ange: .Tous les mecs devraient le lire sérieusement. Je suis pratiquement d´accord avec tous les conseils qu´ils donnent :ange: pour les avoir vécus et ceux qui me paraisent louches c´est parc´que je dois pas avoir assez d´expérience.
Merci Gorbad pour ton aide précieuse :merci:
Je retourne sur le site :)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 août 2007 à 12:05:47

Pour ceux qui disent que le célibat c´est bien ouai a des moments c´est pas mal mais j´ai entendu dire aux infos d´apres un sondage serieux que les gens vivant en couple vivaient plus lgtps... normal...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
26 août 2007 à 12:48:06

Heureux d´avoir pu t´être utile, Chweps agrume ;)

Sinon, mp3, il faut savoir que les chiffres, on leur fait dire ce qu´on veut.
T´en vois beaucoup des couples de SDF? Moi pas des masses, et c´est sûrement pas eux qui vont faire augmenter la moyenne. En gros, un couple bien installé, c´est généralement un couple qui a les moyens pour bien vivre (alimentation saine, hygiène correcte, bon mental...). Par contre, parmis les célibataires, il y en a pas mal qui mènent une vie difficile, pas à cause de leur célibat, mais parce qu´ils ne sont pas socialement intégrés (parce que oui, le mariage ou le ménage simple, c´est quand même une preuve d´intégration sociale). Donc en gros, leurs conditions de vie sont naturellement moins bonnes que celles des couples.
Mais je serais prêt à parier que la moyenne est identique pour un célibataire et un couple de même classe sociale.

Maintenant, ça c´est en distinguant le célibataire qui s´assume, et celui qui subit son célibat. Dans le premier cas, c´est son choix, donc il n´y a aucun répercussion. Dans le second, il cherche à changer son état, mais n´y parvient pas. Bref, ça le déprime, et qui dit dépression dit problèmes de santé.
Bon, j´vais arrêter là la page de socio xD

Et Clad, désolé pour le précédent pavé, mais ya pas d´heure pour écrire xD

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
26 août 2007 à 18:57:03

Héhé pas grave Gorbad ^^

Ouais effectivement j´en avais entendu également parler que les célibataires vivaient moins longtemps... :malade:

Allez la rentrée arrive je vais peut être enfin rencontrer quelqu´un car je vais devoir changer radicalement de vie et m´assumer tout seul (les parents seront pas là pour faire la bouffe, s´occuper d´où je vais habiter tout ça...) il y aura peut être ce déclic que j´espère avoir! Pour moi le changement ne peut être que bénéfique si on s´adapte rapidement ^^

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
26 août 2007 à 18:59:48

une petite amie c´est un peu comme une console tu l´attends t´es content au debut mais faut raquer pour decouvrir d´autre plaisirs et finalement elle finit pas ne plus te faire plaisir

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 août 2007 à 19:56:07

je ne sais pas si vous avez vu le JT de TF1 tout à l´heure mais si non, il y avait justement un couple d´étudiant qui vivaient ds une belle petite maison à coté d´une ferme pas tres loin de lille et ça m´a desespéré de voir ça :snif: ils doivent être heureux tout les 2 et moi je cherche alors que tlm dis ici qu´il ne faut pas chercher et que ça viendra tout seul... ok mais à quel age ? 30ans, 35ans... :snif2:

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 août 2007 à 20:00:21

Voire plus! Ou alors ça viendra jamais. :)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 août 2007 à 20:01:22

merci Prauron de me consoler !! !

:snif2: :snif2: :snif2:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
26 août 2007 à 20:02:42

Moi j´ai rencontré ma tite femme sur le fofo :oui:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
26 août 2007 à 20:03:36

Prau ici ? Oo

mp3master -> fais pas attention, Prau (Dieu :coeur: ) est très spéciale question consolation/compliment. :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 août 2007 à 20:03:39

De rien. :o))
Non franchement ne desespère pas pour ça...

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 août 2007 à 20:04:18

Oui moi ici! Et moi j´ai l´âge, contrairement à toi! :nah:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
26 août 2007 à 20:06:25

tiana, je viens de voit ton blog, j´ai besoin de toi :oui: , enfin plutot de tes talents :oui:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
26 août 2007 à 20:34:47

Non, ça ne viendra pas seul, ça c´est clair (à moins que tu sois un tombeur, mais dans ce cas tu ne serais pas là à te morfondre xD). Ca, ça arrive uniquement si tu es la réincarnation d´un type génial, et ça te bouffe tout ton karma xD.

Bref, thème ressassé maintes fois. Le truc est de ne pas se montrer trop attaché, garder un minimum de distance pour ne pas passer pour un needy (tain, j´ai trop regardé "Frenchseduction", je commence à utiliser leur vocabulaire...), chercher le plus de contact possible, et si tu t´y prends bien ça devrait passer. Enfin, ça c´est la théorie, mais c´est cohérent, non? Montrer qu´on est apprécié de tous, ne pas passer pour un associal pot de colle, et être amusant, intéressant, etc... Tout ce qu´il faut, au fond, c´est prendre conscience de ses faiblesses, et les corriger. Bref, bonne chance à tous, la rentrée approche !
Pour moi aussi c´est synonyme de changement conséquent (1ère année de droit), donc j´vais essayer d´être encore plus sociable, et de virer mes quelques problèmes encore tenaces :D

Clad, tu emménages où déjà?

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 août 2007 à 20:39:40

A la rentrée j´vais essayer d´être encore plus asocial.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
26 août 2007 à 20:41:33

ta raison y´a que ca de vrai

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
26 août 2007 à 20:55:18
  • mp3master2 profil

* Posté le 26 août 2007 à 19:56:07 avertir modérateur
* je ne sais pas si vous avez vu le JT de TF1 tout à l´heure mais si non, il y avait justement un couple d´étudiant qui vivaient ds une belle petite maison à coté d´une ferme pas tres loin de lille et ça m´a desespéré de voir ça :snif: ils doivent être heureux tout les 2 et moi je cherche alors que tlm dis ici qu´il ne faut pas chercher et que ça viendra tout seul... ok mais à quel age ? 30ans, 35ans... :snif2:

Oui oui ça j´ai vu aux infos ce midi ^^ C´est clair qu´ils ont l´air heureux tous les deux :ok: Mais pourquoi que c´est si compliqué??! :malade:

Allez mp3master2 courage t´y arrivera un de ces jours et moi aussi et tous les autres dans cette situation ^^

@ Gorbad En clair faut faire attention a beaucoup de choses pour trouver quelqu´un :ouch2:

Et pour répondre à ta question je vais vivre à Lille (j´ai hâte ça va me changer de Boulogne (je peux plus supporter cette ville)) :bave:

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
26 août 2007 à 20:59:25

Moi j´aimerai avoir 3 petites amies, mais j´ai plus d´argent pour les payer... Ben oui, c´est des pro.

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
26 août 2007 à 21:11:05

:nonnon: :nah:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
26 août 2007 à 21:14:13

@ Clad : J´ai toujours vécu en région Parisienne, donc je ne sais pas quelle impression ça fait de passer d´une ville limite campagnarde à une grande ville. M´enfin, je me fais tellement chier quand je vais à la campagne (surtout quand je ne peux pas faire de sport), que je pense pouvoir comprendre ce sentiment ^_^.

Et sinon, il n´y a pas tant de facteurs à prendre en compte. Il faut juste cesser de penser comme un AFC (pas toujours simple, certes), ne pas être collant, et chercher le contact. Bref, tout ça se résume presque en un mot : être "sociable". Le reste c´est de la psychologie.

Et enfin, Prauron, c´est ça l´esprit ! Tu montres que tu veux changer ! Bon, pas trop dans le bon sens, mais qui s´en préoccupe, si ce n´est toi? :D

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment