CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
27 août 2007 à 13:42:23

ou à ton pseudo ^^

partie-genitale
partie-genitale
Niveau 7
27 août 2007 à 13:43:17

Ué je crois, je vais prendre un VTT à la place.

Avec ça, je pourrais utiliser ma sonnette pour draguer les donzelles, la classe !

partie-genitale
partie-genitale
Niveau 7
27 août 2007 à 13:43:54

Bah légi, dans la vraie vie je m´appelle pas partie-genitale non plus ;)

sinister
sinister
Niveau 12
27 août 2007 à 13:44:25

ha bon :( on m´aurais meeeenti :(

sinister
sinister
Niveau 12
27 août 2007 à 13:44:39
  • aurait* :(
Legislateur
Legislateur
Niveau 9
27 août 2007 à 13:46:19

Oui, mais les nanas ont un 6ème sens, elles savent en te voyant que ton pseudo c´est partie génitale.

partie-genitale
partie-genitale
Niveau 7
27 août 2007 à 13:48:31

Je crois bien, c´est pas possible autrement.

M´enfin, au moins j´en aurais connue 3, mais sérieux une seule ça suffit largement pourvu que ce soit la bonne.

A la rentrée je me case, ras-le-bol.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
27 août 2007 à 13:50:23

bon courage, mais un conseil : si tu vois que la ta copine deviens chiante, débarrasse-t-en rapidemment, ou tu le regretteras.

partie-genitale
partie-genitale
Niveau 7
27 août 2007 à 13:52:24

Je note ça précieusement !

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 août 2007 à 13:53:42

Autant ne pas avoir de copine ça va plus vite.

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
27 août 2007 à 13:54:07

c´est cool, mais ce n´est pas l´heure pour toi de sortir de ta coquille ! :hum: quand on dit qu´il est l´heure de manger, ca ne veut pas dire qu´il est l´heure de nick un pseudo ! :hum:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
27 août 2007 à 13:55:27

J´suis parti pour un long post je sens, alors accrochez vous ;)

Ben perso, je trouve que le "game", c´est sûrement le terme utilisé le plus pertinent. Car la drague, c´est effectivement un jeu, si on la prend au sérieux on ne peut que foirer.

Alors, pour le coup de la bise, je sais pas, c´est un peu à double tranchant utilisé de cette façon. Je pense que le gars dont tu parles, Hakku, et qui avait du succès, ce n´était pas grâce à ça, mais plutôt grâce à son attitude en général. Il montrait que rien ne l´intimidait, et ça plait. Dans le genre, le plus sûr serait de placer un kino (soit contact dans le voc FTS), comme mettre les mains sur les épaules.

Je pense que Chweps a bien résumé les choses dans son post. Je rajouterais que... Rien, j´en ai déjà tellement dit là dessus xD

Jeremie, pour répondre à ta question, déjà fais un saut sur le site que j´ai donné pour te faire une idée de l´attitude à proscrire. Faire des compliments de manière gratuite, c´est tout sauf bon signe (en plus ça va la mettre mal à l´aise). Tu peux commencer par déballer des conneries, pour montrer que tu te prends pas au sérieux.
"Au fait, j´me demandais, c´est qui le plus fort, Pikachu ou Batman?", et après si tu vois qu´elle réagit bien, tu embraies sur une raison super bidon qui te pousse à vouloir le savoir. Une fois que la connexion est créée, tu peux passer à des thèmes plus sérieux.

Pour ce qui est de la question "Alors les amours?", tout sauf ça. D´une, tu creuses ta propre tombe car tu n´auras rien à répondre si elle te retourne la question, de deux elle saura que tu la dragues (mal) et de trois ça ne créera pas de discussion (Moi on me pose la question, c´est limite si je l´ignore xD).
Si tu veux passer pour un comique, sors des blagues simples du genre "Au fait, vous vous débrouillez comment pour payer la note du taxi?", "J´ai un peu zappé, on va où là?"... Ca peut faire son effet si tes potes réagissent bien.
ah oui, et SMS à proscrire aussi, sauf pour donner un dernier détail si quelque chose est déjà fixé.

Pour ma part Hakku, mes résolutions sont simples. Je vais arrêter d´être trop gentil (même si ça va pas être simple, vu que je suis naturellement du genre à aider mes potes), je vais tout faire pour éviter le one-itis, et plutôt que de chercher à passer le plus de temps possible avec la fille que j´apprécie, je vais aller à droite à gauche pour sympathiser avec tout le monde. Rien de trop difficile pour moi, mais faudra juste que j´arrête de stresser à l´idée d´aborder une fille que je connais pas ou pas bien. M´enfin, c´est la FAC, c´est une autre ambiance, donc ça devrait aller ^_^.

Clad, Chweps, je trouverais ça marrant qu´on garde contact pour se tenir au courant des évolutions ;)
Gorbad@msn.com

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
27 août 2007 à 14:47:38

"Au fait, j´me demandais, c´est qui le plus fort, Pikachu ou Batman?"

Un conseil, tout sauf ça. ça peut marcher si la nana est complètement idiote, mais sinon tu vas passer pour un con et elle va prendre ses jambes à son cou en se foutant de ta gueule sévère.

J´pense qu´il y a des endroits où c´est plus facile de trouver une copine. Par exemple, si tu trouve un stage en entreprise ou un job d´été et qu´il y a des filles de ton age, tu peux aisément créer des liens rapidemment, sans pour autant qu´elle ait besoin de connaître toute ta vie (et donc ton parcours amoureux).

Il y a aussi la FAC (ou le lycée, ça dépend), profite du début de l´année pour rencontrer des filles que tu ne connais pas, tu verras, c´est plus facile de commencer dès les premiers jours de cours que de s´y mettre en plein milieu de l´année.

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
27 août 2007 à 14:50:15

les filles mangent les garcons tout cru, il suffit de bien observer leur comportement, vous y verrez qu´elle scrute leur proie avant de les attaquer comme des crocodiles dans les étangs ! :oui:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
27 août 2007 à 14:59:50

Je pensais pas entrer dans un débat "est-ce qu´une blague débile peut passer?", mais pourquoi pas.

Ces conneries marchent, pas avec tout le monde certes, mais ça peut passer. Ca montre que tu te prends pas trop au sérieux. C´est plutôt si elle te croyait sérieux qu´elle serait idiote je pense.
J´ai déjà essayé ce genre de phrases, de manière parfaitement gratuite, et ça n´a jamais été contre moi.
Le but dans ce cas là, c´est de créer un contact par n´importe quel moyen. Ici, en déballant la première connerie qui nous passe par la tête, tout ce qu´on montre c´est qu´on a envie de déconner, et que c´est pas la drague qui nous motive.

Bien entendu, comme toujours faut que ça sorte comme une connerie qui te passerait par la tête, comme ça. Comme quand on dit à un pote sur un coup de tête "Tu trouves pas que c´est bizarre que les babouins aient le cul rouge?". Ca fait pas fuir, en général c´est tellement décallé et hors sujet que c´en est marrant.
Moi je maintiens que ça marche. Peut y avoir mieux, certes, mais ça marche.
Et si au pire tu vois qu´il y a 0 réaction, ben tu peux toujours esquiver en plaçant un "non je déconne ^_^. En fait je voulais seulement savoir comment..." et là question sérieuse.
M´enfin, je pense que si la fille fuit pour ça, c´est qu´elle voulait pas faire trop d´efforts.

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
27 août 2007 à 15:03:52

pour sortir avec une fille, il faut déjà apprendre à l´utiliser, pour ca, il faut acheter plein de bookins, c´est ce qu´on appelle la culture ! l´étape suivante, c´est de prendre le temps de les lire ! puis à la fin d´essayer & le mieux c´est de se perfectionner, tout seul d´abord avant de passer à la réalité !
Et même avant, dans le manuel qui se passe de génération en génération dans notre famille, ils disent que la touche finale ne peut se concrétiser qu´en ayant un travail, seule valeur sure pour optimiser ses chances de concrétiser ses voeux ! d´accord lorenzo junior ?!
:hum:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
27 août 2007 à 15:18:44

Franchement, je ne crois pas que ça s´apprenne dans des bouquins. Puis de toute façon, il ne suffit pas de sortir avec une fille, faut aussi entretenir la relation, et elle va trouver ça bizzard si pour lui parler t´es obligé de sortir ton manuel du parfait ptit copin.

Faut que la relation commence naturellement. Je crois que se dire "dans 3 semaines, j´me case", c´est pas une solution, tu te met la pression pour rien. ça viendra tout seul. Sur toutes les nanas que tu croises toute la journée, y en aura bien une à qui tu plairas et que t´auras pas besoin de baratiner avec des astuces débiles.

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
27 août 2007 à 15:24:10

ce qu´elle va trouver bizarre, c´est que celui qui a toujours été coincé dans sa coquille a soudainement envie d´essayer de sortir, seulement avec toutes les filles qu´il y a, pourquoi elle ? D´autant plus qu´il n´a pas d´expérience, ca se voit à vue nez ! :hum:

Twins75019
Twins75019
Niveau 8
27 août 2007 à 15:24:50

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tq/video/xrs31_tq-westside_music

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
27 août 2007 à 15:35:59

Faut bien commencer un jour. Quand tu naîs, t´a aucune expérience. Faut apprendre, et mieux vaut tard que jamais.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment