CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
27 août 2007 à 15:36:44

ca sent le JS à plein nez ! :hum:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
27 août 2007 à 15:41:11

La première impression est capitale, et la première impression, c´est ton physique (je dis "ton", mais je ne sais même pas qui a des problèmes avec les filles, alors ne le prenez pas pour vous si ce n´est pas vous).

Faut commencer par prendre soin de soi et s´habiller correctement. Faut prendre exemple sur les bonnes personnes (sans pour autant se renier). Si t´as une fille en vue, essaies de voir avec qui elle traîne, comment sont sapés ses potes, et essaies de t´habiller comme eux. Au moins, elle aura l´impression d´avoir les mêmes goûts que toi avant même de t´avoir parlé.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
27 août 2007 à 15:41:43

JS, c´est quoi ?

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
27 août 2007 à 16:39:07

"Au fait, j´me demandais, c´est qui le plus fort, Pikachu ou Batman?"

:rire: , ca c´est chaud comme 1ere approche mais ça m´a bien fait marrer. Le coup de la blague débile, je suis vraiment pas sur. Soit la meuf te trouve lourd direct ou bien soit tu passes pour le comique de service. Je pense qu´il n´y a rien de mieux qu´une approche banale, genre t´as pas l´heure ou un truc à la con comme ça.
Mais je trouve que vous vous prenez grave la tête. Restez naturel et essayez de montrer que vous avez confiance en vous. Après, un effort sur le physique est je pense le plus important. Si t´es persuadé que t´es un laideron c´est mort.

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
27 août 2007 à 17:20:57

Peacecraft-> tt a fait d´accord!!!
Legislateur à raison quand même faut bien commencer un jour et les histoires de sortir pour sortir ( comme il l´a dit je me casse dans 3 semaines), c´est inutile puisqu´il s´agit de quelque chose de non sincère...

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
27 août 2007 à 17:22:07

Et les livres je pense pas que ca apprennent grand choses, notamment sur la facon de gérer son stress et de faire "une approche"...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 août 2007 à 17:40:06

Gorbad >> depuis le temps que je cherchais une personne comme sa

partie-genitale
partie-genitale
Niveau 7
27 août 2007 à 17:43:10

Gorbad, j´ai lu tout pavé en entier, eh bah je plussoie.

-fis-
-fis-
Niveau 8
27 août 2007 à 17:45:02

on peut pas avoir tous qu on veut dans la vie :o))

Bac-a-rie_Sagna
Bac-a-rie_Sagna
Niveau 7
27 août 2007 à 17:46:00

Restez naturel et montrez que vous avez confiance en vous c´est le meilleur moyen pour serrer :ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
27 août 2007 à 17:55:33

jeremie69 Posté le 27 août 2007 à 17:40:06 Gorbad >> depuis le temps que je cherchais une personne comme sa

:d) Ah bon?

En même temps, pas besoin d´être un génie pour comprendre qu´une personne qui te fonce dessus sans même te connaitre a une idée particulière derrière la tête.
C´est tout aussi facile de s´en débarrasser :

question _ C´est du chinois?
réponse _ Nan, du japonais.
question _ Waouwww ! Et c´est dur?
réponse _ C´est particulier mais pas plus difficile que ça.
question _ Ah. Et t´es déjà allé au Japon?
réponse _ Ouais.
question _ Et c´était bien?
réponse _ Ouais.
question _ Et alors? C´est vrai que les japonais etc etc?
réponse _ Ouais (ou "nan")
conclusion _ Ok. Bon ben... je te laisse alors.
réponse _ Ok. Salut.

En gros suffit de jouer l´associal de base en ne formulant que des réponses courtes et peu explicites.

Alors, je dis "jouer" l´associal de base... Mais y en a pour qui c´est un état naturel :o))

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
27 août 2007 à 18:14:22

Cas-social marque un point. Des attitudes comme ça, on les a tous adoptées un jour, ou alors on a pu les connaître, et c´est clair que c´est le meilleur moyen de se débarrasser de quelqu´un.
Pour ma part, je suis beau joueur, et j´ose penser que si la personne tient reellement à apprendre des choses, c´est pour une bonne raison, et donc j´entame la discussion sans passer par des réponses toute faite et sans prendre de ton monocorde ^^
Demander des explications comme si c´était un service (j´ai besoin de savoir tel truc, et j´ai l´impression que tu es plutôt calé), ça passe. Moi quand on me demande "Comment faire pour apprendre le Japonais? Ca fait trop longtemps que je veux m´y mettre", je réponds en détail et en m´intéressant au cas de l´autre. J´suis ptet trop bon, mais j´ose poser que certains sont pareils ^^

C´est un peu le même débat que :
"Ca va?", question hypocrite ou pas?
Personnellement, ça m´énerve cette question, car les gens n´attendent pas de réponse sérieuse. Par contre, j´apprécierai bien plus un "Alors, comment s´est passé tel exam? / Tes vacances en Corée du Nord étaient bien?".
Tout est une question de faire semblant de s´intéresser sincèrement à la personne :D

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
27 août 2007 à 18:34:25

Tes vacances en Corée du Nord étaient bien?

:d) J´en doute :o))

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
27 août 2007 à 18:52:23

Qui te dit que je suis pas multi-milliardaire? Si ça se trouve je suis un pote de tous les dictateurs de la planète parce que je les finance, et ça me permet d´aller même là où il est impossible d´entrer.

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
27 août 2007 à 19:01:00

Ouais mais un multi-milliardaire au pays de Kim Jong Hil le coco stalinien... j´ai quelques doutes sur la tranquillité de tes "vacances" :-p

piedu08_[JV]
piedu08_[JV]
Niveau 8
27 août 2007 à 19:19:43

a ok

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
27 août 2007 à 20:24:56

Ben tu sais, si j´ai la police avec moi et que je finance les vilains communistes, ben je pense que je serai dans le pays le plus sûr du monde, et que toute personne un minimum inquiétante sera flinguée sur place...
M´enfin, ça c´est si j´étais milliardaire. Et aussi surprenant que ça puisse être, je ne le suis pas !

Après un sondage posé à mes proches à propos de la question "Comment réagiriez vous si on vous demandait : Qui est le plus fort entre Babar et Pikachu?", j´obtiens des avis très différents. Va falloir que je poursuive la chose, et je vous invite à faire de même, c´est un cas de force majeur. Ah oui, et je trouve que Babar c´est mieux que Batman, car si l´autre répond "Babar est plus fort", on peut répondre que Pikachu est une souris, et que les éléphants ont peur des souris.
(Ouais, je vais très loin dans mon délire xD)

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
27 août 2007 à 22:21:14

Gorbad merci de toutes ces explications "psychologiques"! :ok: ^^

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
27 août 2007 à 22:24:24

Gorbad
Posté le 27 août 2007 à 20:24:56
je fais partie de ceux qui pensent que le physique ne change pas tant que ça

Moi, j´pense que quand t´es beau gosse, t´a pas besoin d´aller vers les filles, elles viennent vers toi, puis en plus, ça t´évite d´avoir à faire des blagues sur pikachu.
Pour se passer du physique, faut être un marrant, ou au moins avoir du charme (oui, on peut être moche et dégager quelque chose).

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
27 août 2007 à 22:31:51

Gorbab je t´ai ajouté à mes contacts :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment