CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
31 août 2007 à 23:25:59

Clad :d) moi jte dis que t´en as de la veine et j´espere pour toi que vous finirez ensemble, sincerement!

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
31 août 2007 à 23:50:34

Merci ^^ bah j´espère moi aussi ^^

En fait là j´ai en quelque sorte une "perche en or massif" ^^ à moi de la saisir mais attention faut pas que je m´emballe restons prudent ;) ^^ Suite dans les prochains jours... :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:10:35

"faut pas que je m´emballe, restons prudent. Tout est là, reste zen, fait connaissance avec elle tranquillement et tu verras bien.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 septembre 2007 à 00:13:59

La perche en or massif, ce serait plutôt si elle t´attrappait la main pour te demander de la suivre... Là disons que c´est une perche en bambou. Fais gaffe au Panda.

A force de me prendre à parti, vous allez me faire croire que je suis expert es drague. Me prenez pas non plus pour ce que je ne suis pas ^^
Je suis simplement le plus modeste génie de la psychologie ! :D

Ceci étant dit...
Ce que je pense de ton cas... C´est qu´il n´en est qu´à ses débuts ^^
Tu dis donc qu´elle suit les mêmes études que toi? Dans ce cas tu pourrais feindre d´avoir des problèmes dans telle matière où elle se débrouille, pour demander de l´aide? Ou alors proposer de bosser à deux peu de temps avant les exams.
Tu peux aussi compter sur ta mère, qui ira probablement parler avec la mère, et qui inévitablement parleront de vous. Après tu peux facilement placer un "à ce qu´il paraît tu aimes *** ?" .

Un truc moyen mais qui pourrait marcher (je suis dans ma période "je donne des conseils louches" ^^) serait de feindre d´avoir oublié tes clés. Et là, tu sonnes inocemment à la porte, en expliquant que tu ne sais pas en t´invitant un peu ("excusez moi je peux entrer un moment? J´ai oublié mes clés chez moi, et ma mère n´est pas là").

Ou alors tu prie Dieu pour qu´un miracle arrive, comme ça. Peu de chance que ça marche, mais si c´est le cas, non seulement tu seras content, mais en plus tu deviendras croyant :D

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:14:14

alors moi mon histoire...

je me lève un dimansh matin avec une fille a mes coté
que je ne conai pas
comment a elle pu aterir la???

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:16:15

Tu es né un dimanche matin et c´était ta mère à tes côtés à l´hôpital.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
01 septembre 2007 à 00:41:31

clad purgateur , t´as trop de la chance ! moi je dis, ça s´annonce bien pour toi :ok:
prends ton temps à la connaître, ce qui sera fait au détour de certaines rencontres dans ton couloir, genre ´salut ça va !´
par exemple, tu peux lui inviter de prendre un verre chez toi, etc.
je pense ne pas être le meilleur donneurs de conseils de drague - je suis novice - mais t´as déjà un truc de moins à faire grâce à cette rencontre inopinée !

pour monn cas, mon amie ma répondu par mail, elle m´a dit que le 5 septembre son crédit sera là et qu´elle pourra avoir son numéro ! vivement :p

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:44:17

Captain-Dorff :d) po mal :)

9.5/10

Cervo_de_poule
Cervo_de_poule
Niveau 5
01 septembre 2007 à 00:44:26

el a 21 ans...jen ai 18...et jlui tjr pas....^^ :mort:

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:44:40

Personnellement,je pense que les derniers conseils de Gorbad font un peu "mec lourd" si cette ne t´apprécie pas encore! ( Je parle du truc de "on m´adit sur toi" qui fait voyeur et le coup des clés!)
Sinon je pense que le mieux est d´y aller naturellement et de suivre les conseils au sujet du travail en commun.

En tt cas si la fille t´aime bien et te trouve mignon tu as toutes tes chances! J´espère donc que tu sais lire les pensées!
Je finis de façon louche moi aussi : rire2:! Ca doit être la fatigue!

rtc82
rtc82
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:46:59

beau ratage de smiley :rire2: ça c´est sûr tu doit être fatigué :ok:

Cervo_de_poule
Cervo_de_poule
Niveau 5
01 septembre 2007 à 00:54:41

ruhum oubli de mot
je lui ai tjr pa di...ok

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:26:44

Merci pour vos conseils et avis, mais je lirais plus assidument (sortir un mot comme ça à cette heure faut le faire ^^) tout ça demain :ok:

narubossss
narubossss
Niveau 8
01 septembre 2007 à 01:49:06

G failli verser une larme en lisant TOUT ce "pavé" comme il dit.

Pour ceux qui n´ont pas de petite amies je connai un moyen radical pour retrouver le moral:

http://e-monsite.com/keketator

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:30:28

Tu crois qu´on va cliquer sur ton lien ? ^^

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 septembre 2007 à 11:01:02

Mon dernier conseil c´est de prier Dieu, hein? :p
Bref, pour le coup des clés, on est d´accord (quand la nuit tombe, les idées affluent, mais des fois j´ai la flemme de faire le tri :p). Pour me défendre quand même un peu, je dirais que ça marche pour les clés. Moi c´était pas volontaire, mais on m´a déjà invité pour cette raison. Donc j´me dit qu´au fond, cette "fourberie" peut marcher.

Quant à l´autre solution, ça par contre je maintiens. Si tu apprends par exemple que la fille fait... J´sais pas moi, un truc pas trop nul... Un sport à haut niveau, du Japonais, du Chinois (bref, un truc qui sort un peu de l´ordinaire)... Bref, si tu apprends ça, tu peux tout à fait lui dire "Tiens, à ce qu´il paraît tu fais ça?" Et tu ramènes les choses à toi de façon à ce que ne ça fasse pas HS ("moi aussi j´aime bien tel truc").
Ca se fait toujours ça sur le plan relationel. Moi mon père et ma mère discutent toujours avec le voisinnage, et comme ils ne parlent essentiellement que de leurs enfants, j´apprends des trucs, que je peux réutiliser dans des conversations. Fais pas ça de but en blanc, mais ça peut te permettre de décoller un peu dès que tu as commencé à lui parler.
M´enfin je précise quand même pour ceux qui l´ont pas compris. Ca c´est pas de la drague, c´est du relationnel. C´est comment aller parler à un voisin en étant directement dans le contexte. Tu voudrais sympathiser avec un gars, je t´aurais dit la même chose.

Accessoirement, n´en rajoutons pas non plus. Une voisine de pallier, c´est comme une voisine de classe, à ceci près que l´introduction est déjà faite. N´allez pas croire que tout est déjà joué ^_^

Nintendo, finalement tu veux lui téléphoner avec le numéro que t´aura donné ta copine? Pas ce que j´aurais fait, m´enfin bon, ça marchera ptet.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:55:19

Pour faire court, mon amie m´a dit qu´elle n´a pas son numéro mais qu´elle va essayer de l´avoir dès qu´elle aura du crédit (le 5)!
à mon avis, elle va téléphoner ou envoyer des sms un peu partout pour remonter jusuq´à ma proie ^^
dois-je lui demander autre chose à mon amie, afin que je ne puisse pas recourir qu´au numéro ?!

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:44:43

désolé de poster à nouveau, mais mon amie m´a parlé ce matin et elle m´a dit qu´elle me passe le numéro et puis je me débrouille après !
c´est normal, et puis c´est déjà énorme vu qu´elle est pas ma meilleure amie !
je crains ne pas avoir d´autre choix que de téléphoner (c´est que mon amie ma dit, "si tu veux savoir quel sera son bahut t´as qu´à lui téléphoner !" )
j´ai peur ! comme j´aime pas téléphoner, le sms ça ferait idiot non ?!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 septembre 2007 à 13:22:38

Tiens, un moi-bis ^_^
Je déteste téléphoner, et je suis bien plus à l´aise en personne. C´est à tel point que ça me dérange même parfois d´appeler mes meilleurs potes.

En tout cas, le SMS c´est clair que c´est nul si tu ne lui as même pas demandé son numéro en personne. Donc si tu veux utiliser son numéro, appelle là. Maintenant bonne chance pour tourner ça de manière naturelle, parce que moi je ne demanderai jamais à un tiers de me passer le numéro d´une fille qui m´intéresse pas xD.
Eventuellement tourner ça de manière semi-directe? "J´trouvais ça dommage qu´on puisse plus se voir, donc j´me suis dit qu´on pourrait se retrouver un de ces quatre pour un café, t´en penses quoi?"
C´est ce qu´on appelle un mensonge passif. C´est pas que tu dis quelque chose de faux, mais tu ne parles pas de la vérité ^_^.

Maintenant, j´espère pour toi que ton amie n´a pas lâché ton nom quand elle cherchait le numéro...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:13:13

qu´est-ce que tu voulais dire par :
"je ne demanderai jamais à un tiers de me passer le numéro d´une fille qui m´intéresse pas xD"
car j´avoue ne pas avoir compris ^^

pour mon ami, t´inquiète pas , elle m´a promis de pas lâcher le morceau ! elle va téléphoner à une de ses amies "éloignées" (dans la classe quoi) pour remonter jusqu´à elle !

Mais je crains d´utiliser le sms car je te rappelle que j´ai pas trop parlé à la fille en dehors de l´informatique...
ainsi, j´ai peur qu´elle ne se souvienne plus de moi si j´appelle (je chuchotais en cours donc c´est pas top ^^)
je suis d´accord pour le truc : "J´trouvais ça dommage qu´on puisse plus se voir, donc j´me suis dit qu´on pourrait se retrouver un de ces quatre pour un café, t´en penses quoi?"
mais ça à la rigueur je peux l´écrire, non ?!

Bref, je suis désemparé ! je ne sais que faire ! :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment