Gorbad*
Déjà, faudrait savoir ce qu´est un beau gosse. Tu parles du mec qui pourrait limite être modèle ou pas loin, et qui représente un type sur 60, ou alors un gars relativement beau?
Dans le premier cas, c´est clair que les filles vont le chercher, et il n´aura rien à faire. Mais dans le deuxième cas, je persiste, ça ne va être qu´un bonus.
Le mec assez beau qui va avoir du succès, c´est uniquement parce qu´il saura mettre en avant son style grâce à sa personnalité (parfois pas terrible, mais en se montrant confiant et drôle ça marche). Pour qu´une fille aille draguer ouvertement (comme un gars pourrait le faire), ben faudrait soit qu´elle soit sacrément motivée, soit que le gars soit génial niveau physique.
Pour prendre un exemple, j´ai un cousin qui physiquement n´a rien à se reprocher. Mais s´il a du succès, c´est pas parce que les filles viennent vers lui, c´est parce qu´il fonce, qu´il enchaîne les rateaux mais qu´il abandonne pas. J´ai un pote qui a la même attitude, mais en plus intelligent, par contre physiquement il est clairement pas au-dessus de la moyenne, et il enchaîne beaucoup plus les succès.
Conclusion : Les deux ont du succès, et le seul point qu´ils ont en commun, c´est leur attitude fonceuse.
Bref... Je maintiens.
Et pour la blague Pikachu, me fais pas dire ce que j´ai pas dit (vu que tu sembles penser que cette phrase est mon leitmotiv). Evidemment que c´est pas l´astuce ultime, c´est juste marrant, ça montre que tu te prends pas pour une tête .
On peux très bien etre un bo goss, etre super beau et avoir l´air d´une tafiolle.
Ya quelque de très important aussi, c´est le charme. Si un mec beau sait marcher, parler,etc d´une belle manière, ca ira pour lui.
Si c´est un mec moche qu´a beaucoup de charme, il n´a pas grand chose à se reprocher non plus.
Mais etre beau signifie pas etre debarassé.
Gorbad
Posté le 28 août 2007 à 11:18:10
Quand tu parles de ton cousin, beau, dont la soluce c´est de foncer, et d´enchaîner les rateaux jusqu´à ce que ça morde, il ne choisit pas tellement la nana, c´est un peu triste. Dans ce cas il sort pour sortir. Moi j´me suis jamais dit "faut que je sois casé, j´dois aller voir toutes les nanas, y en a bien une à qui je plairais", je vois une fille qui me plaît, et c´est la seule que je vais voir.
Après, j´ai la chance de pas être moche et de plaire pas mal aux filles, puis j´ai un sens de l´humour qui plaît, donc c´est assez facile, j´ai pas grand chose à faire.
Quand je parle de ta blague sur pikachu, je sais bien que c´est pas la phrase que tu sors à toutes les filles, mais c´est le principe que je trouve bizzard, poser une question conne, ça fait pas très naturelle, et si j´étais une nana et qu´un mec me faisait ça, j´me dirais "quel bouffon", même s´il est beau.
http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3
Disons qu´il n´enchaîne pas les rateaux, mais il s´en prend pas mal, et les ignore. Si en allant voir 5 belles filles, tu te prends 4 rateaux, ben tu finis quand même avec une bien. Et lui il en drague tellement qu´il va un peu avec qui il veut.
Pour continuer sur la blague Pikachu (elle va devenir culte cette blague xD), je suppose que c´est une question d´humour. Moi j´adore l´humour débile, et quand quelqu´un me sort une blague complètement décalée avec le contexte, j´ai tendance à trouver ça drôle. C´est pas mon genre de prédilection (j´ai tendance à préférer la subtilité, le trait d´esprit, ou enfin le sarcasme pas méchant), mais je sais que si quelqu´un venait me sortir une blague du genre, j´adorerais. J´ai des potes (garçon/filles) qui apprécient, et je ne me prive pas avec eux. Pour ce qui est de le sortir avec des inconnus, je ne le ferais je pense qu´avec des personnes dont je n´attends rien. On peut faire plus simple et plus efficace, mais c´est quand même bien fun ^_^
Et je reprécise : Je comprends parfaitement que certains n´adhèrent pas à cet humour :D
Et Legislateur, comme on est comme tu le dis, il reste tout de même une chose à faire : Etre intéressant et ne pas être intimidé. Je pense avoir pas mal de points communs avec toi, mais dans le passé j´ai eu tendance à pas utiliser les perches qu´on me tendait, parce que je ne savais pas exactement comment me comporter ^_^.
"j´ai eu tendance à pas utiliser les perches qu´on me tendait"
Pareil pour moi quand j´étais plus jeune, j´ai dû rater 3-4 fois la perche dans ma vie... et depuis plus rien ![]()
"agir comme le veulent les filles, FAIS FUIR les filles"
dans une année, environ:
170 moments consacrés à un rasage minutieux...
324 consacrés à se coiffer...
217 à sourire à de jolies jeunes passantes...
252 à "céder le passage aux femmes" devant une porte...
116 à méditer pour résister à l´envie de fumer...
54 à lire des articles sur le net, regarder des films à l´eau de rose et à observer les filles pour mieux les comprendre...
au total sayan_within fait plus de 1133 actions inutiles chaque année. c´est beaucoup, surtout que cela part d´une bonne intention envers les filles, qui ont de la flotte dans la tete comme le dit un article sur frenchtouchseduction.
Ouais enfin si tu te fies à ce site ![]()
à tous ! je ne pense pas avoir déjà posté sur ce topic précis mais comme je parcours pas mal de forums petite amie et compagnie, je ne sais plus où je donne de la tête ^^
Histoire de relancer ce topic, je vais exposer mon cas en espérant avoir de l´originalité ! Si les autres "cas" (les autres comme moi en mal de coeur
) sont déjà finis,
aidez-moi !
La rentrée approchant à grands pas, j´ai décidé de bien démarrer mon master avec l´espoir "d´avoir une petite amie".
L´année dernière, j´ai eu une sorte de coup de foudre ou du moins de coeur lors d´un cours d´informatique dans ma 3ème année de licence. La fac , c´est pas la même ambiance qu´au lycée, il y a
(suite ) des gens plus distants, des clans qui se forment... Bref, on peut pas tout connaître les gens dans sa promo ! Depuis ma 2e année de licence, j´avais déjà remarqué cette fille : distante mais mignonne ^^ mais je la connaissais pas assez et puis je n´avais pas trop l´occasion de lui parler...
Heureusement , en informatique, j´ai pu à 3-4 reprises me mettre à côté d´elle !
Elle arrivait toujours en retard et moi je lui gardais une place toute fraîche ^^
Comme ce type de cours est propice à la parole, j´en ai profité de sympathiser avec elle. Etant timide, j´ai même réussi à surmonter ma peur en discutant au point que mon ami a remarqué mon coté extraverti alors que d´ordinaire ,je le suis moins voire pas du tout.
Malheureusement, (eh oui!) ma tentative d´aller davantage avec elle s´est vue contrainte par le temps : les exams de fin d´année approchaient et me voilà pris en tenaille.
Je connais une amie , qui bavarde avec tout le monde, peut m´aider à avoir le numéro de portable de la fille dont j´aime ^^
Et oui, quand on a sa licence et qu´on veut aller en master par exemeple, on ne se trouve pas forcément dans le même bahut !
J´aimerais savoir ce que vous feriez à ma place quand je serai en possession du numéro ? dois-je demander aussi conseil à l´amie qui m´aide ? Merci d´avoir tout lu
)
désolé pour le double post, j´ai tapé par inadvertance sur poster ! encore désolé !
Si j´avais une copine je suivrais la règle de framboisine
"un coup = un gosse :frambi:©
moi j´en ai pas ![]()
C´est simple. Le pire est fait, tu lui as déjà bien parlé en cours. Donc tu l´appelles, tu lui dis que vous ne vous voyez plus, emploi du temps chargé etc. tu lui demande comment elle va et si ca lui dit d´aller prendre un verre si elle a une soirée de libre par exemple... l´important c´est que t´appele et tu proposes.
* Posté le 29 août 2007 à 12:20:09 avertir modérateur
* vos gueules bande de puceaux
Waaah quel message constructif, sérieux il y a vraiment des cas sévères sur ce site! ![]()
j´ai pas pensé au fait que le pire est fait ! c´est vrai qu´une invitation à prendre un verre se trouve justifié ! merci ;- )
Généralement, demander le portable de quelqu´un par un tiers, c´est moyen. Parce que quand tu appelles, la fille sait instantanément que tu t´intéresses à elle (c´est peut-être ce que tu veux, je sais pas, et peut-être que ça plaira à la fille. Mais en général, je pense pas que ça marche trop).
Tu n´as aucun moyen de savoir où elle se trouve, et à quel moment? Demande son emploi du temps à des personnes qu´elle connait au pire (en tenant ça secret, c´est mieux ^^), et passe par hasard au bon endroit au bon moment (si c´est un tout autre bâtiment, tu peux prétexter que tu devais voir un pote. Dans ce cas rends lui vraiment visite, et ce serait même mieux s´il était près d´elle. Sinon ce sera grillé).
Et là, tu places un faussement naïf : "Tiens, ça faisait longtemps qu´on s´était pas vu... bla bla bla... Si ça te dit, si je trouve je trouve un peu de temps entre mes exams/cours, je t´appelle et on boit un café?"
Ca marchera mieux je pense que le coup du portable. Maintenant c´est clair que si tu te ramènes de loin et que tout ce que tu fais c´est la voir (limite tu l´attends devant la salle où elle entre), ce sera grillé. Faut que ce soit un peu un hasard, et dans ce cas, sois un peu pressé.
merci gorbad de te pencher sur la question !
c´est vrai que c´est compliqué mon affaire, je vais répondre point par point à tes arguements forts intéressants ^^
d´abord, le coup du tel je sais que c´est moyen...
comme je suis timide, l´appeler comme ça peut paraître louche et c´est un signe on ne peut plus clair de ma volonté à sortir avec !
ensuite, comme je l´ai déjà dit je reste dans le meme bahut tout en passant en master, mais c´est pas le cas de toute ma classe...
pour ce qui est du style "agent secret", j´y ai pensé à espionner en quelque sorte, du moins à agir en secret. C´est pourquoi une amie à moi, qui s´entend le plus possible avec toute la classe au delà des clans, va m´aider à avoir le numéro de la fille que j´aime ^^. Aussi, je peux lui demander davantage, genre d´essayer de m´aider à trouver des infos sur elle, ce qu´elle fait l´année prochaine, etc.
Pas mal, le prétexte de voir un pote ! mais là encore, je dois élargir mes infos sur qui sera dans X bahut la rentrée prochaine ?! on en parlera lors d´une retrouvaille dans une dizaine de jours (organisé par l´amie qui m´aide ^^).
Excellente l´air faussement naif, rien à dire :
Pour ton dernier paragraphe, je suis d´accord.
Maintenant, je t´exprime d´autres questions !
Ne trouves-tu pas que si je me confie à mon amie et par la même occasion, lui demander de m´aider à m´arranger le coup, n´est-il pas une méthode de gamins ?
Pour ce qui concerne la discute avec la miss, j´ai discuté 3-4 cours avec mais malheureusemnt pas en dehors des cours, genre juste après quoi ! il faut dire qu´elle est super distante, on dirait qu´elle en a marre des cours ou de l´ambiance de la fac !
Cette fille a un charme mystérieux le fait qu´elle m´apparait comme timide m´attire ! j´ai vu ça dans un magazine pour filles que les mecs aimaient les filles mystérieuses ^^
Il y a un hic, c´est que mon amie m´a dit qu´elle le voyait en dehors de la fac , et que c´était peut-être pas la fille docile. Bref, qu´elle a du caractère etc. Mais elle m´a dit que ce qu´elle me disait à propos de ma juliette ne l´engageait qu´elle ! Elle m´a dit tu verras quoi !
J´espère avoir été clair dans la mesure de possible et n´hésitez pas à me poser des questions car je pense avoir oublié certains facteurs ^^
Merci de prendre au sérieux ma requête ! comme quoi, il y a des gens sympa dans ce forum ! ![]()
![]()
pourquoi t´as upé ![]()