CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:15:13

je vais résumer ^^
jusque là tu suis assez bien le raisonnement !
maintenant, ça a évolué ! mon amie , dans 5 jours, va avoir son crédit et va faire en sorte d´avoir son numéro de portable
il y a un hic : c´est qu´elle me file son numéro et après je me débrouille comme un grand !

là ou le problème s´accentue, c´est que j´ai peur de lui téléphoner
genre je l´appelle ou je fais un sms ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:17:31

Donc voilà tu as déja eu ma réponse, tu l´appelles ^^ (je suis désolé lol, mais c´est ta seule chance)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
02 septembre 2007 à 12:24:47

Crazymarty, ton cas n´est pas vraiment un bon exemple, car la possibilité pour que la fille en question soit amoureuse de toi est en général très basse (et un cas rare comme le tiens ne peut donc pas être un exemple, logique ^^). Avoir le courage d´avouer ses sentiments à un ami ou une amie, ça tout le monde en est capable, je pense qu´on l´a tous déjà fait. Le problème, c´est que ça aboutit rarement. Et ça a encore moins de chance de marcher que si tu vas lui faire ta déclaration de manière directe.
Je rajouterais que les gens ne sont pas uniquement timides ou extravertis. Il y a des nuances, et c´est ce qui fait qu´ils sont parfois difficiles à analyser. J´ai connu des personnes qui étaient normalement ouvertes avec leurs connaissances, qui ne faisaient quasiment jamais le premier pas et laissaient limite une barrière pour qu´on ne vienne pas faire le premier pas (ne regarde pas, va se mettre dans un coin...), mais qui une fois abordées parlent sans complexe.
Un cas comme ça, on ne peut pas l´analyser facilement, et encore moins lui coller les étiquettes "timide" ou "extravertie".
Si elle ne parle pas, elle peut être intimidée par toi, elle peut te trouver inintéressant, elle peut ne jamais savoir quoi dire... Il vaut mieux donc éviter les suppositions rapides.

Sinon, Nintendo, c´est marrant mais tu as pensé aux mêmes méthodes que moi il y a un certain temps. Le message laissé, c´est disons entre les deux. J´dois avouer avoir du mal à peser le pour et le contre. Mais elle va trouver ça super bizarre de recevoir un message à 3h du mat´ de la part d´un gars qu´elle connait relativement peu et qui n´est pas censé avoir son portable.
Et ça laisse la porte ouverte au vent.

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:15:35

Ah pour la fille dont je vous avait parlé j´ai encore un peu de "marge de réflexion" vu qu´elle ne commence que mercredi, mais je vais essayer d´appliquer les conseils que Gorbad, Nintendo et d´autres m´ont donné ^^ suite dans les prochains jours... :ok:

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:16:15
  • vendredi

C´est moi qui commence mercredi ^^

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:47:13

J´ai l´impression que vous vous prenez trop la tete parfois.

Flatter une fille, lui faire des compliments, lui poser 50 000 questions sur elle, ca n´a rien de très très bon je crois.Faut essayer que ca soit l´inverse qu´il se passe. En vous montrant bonne orateur, charismatique, attitude de leader, autorité, etc.

Une fois, j´ai fait un clash avec une fille, j´ai plutot gagner le clash, elle savait plus trop quoi dire,resultat, elle est venue vers moi, je l´attirais.

Je doute aussi que le fait d´aborder une fille au hasard dans la rue, dans un bar, c´est vraiment quelque chose de très bon...Vous prenez la carte la plus difficile.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:32:26

trompé de topic je crois l´agent smith :doute:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:35:45

j´ai pensé à une autre chose : si elle voit nom numéro alors que je la téléphone en plein après-midi , et qu´elle ne décroche pas (voire raccroche ! ce serait terrible là...) , je peux très bien lui un message dans ce cas-là !?
sinon, à quoi insister pour l´avoir en ligne alors qu´elle refuse tout numéro anonyme ?!

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:37:00

Ben oui si elle prend pas les anonymes, laisse lui un message lol.

Kim-Il-Sung
Kim-Il-Sung
Niveau 4
02 septembre 2007 à 17:37:15

Plutot que de vous souciez de choses futiles tel que les relations amoureuses, travaillez de tout votre coeur afin pour la gloire de la Corée et du régime du Juche et comme le disait le grand Mao Tzetoung:"Tuer des moustiques est bien plus utile que faire l´amour"

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:16:47

J´espère qu´elle va bien le prendre parce que je flippe quand même !
sinon , à part l´introduction classique, qu´est-ce je lui demande après ?!
j´ai peur qu´elle doute que même si j´agis comme un simple camarade désireux de revoir ce qu´adviennent ses anciens camarades, elle capte direct que je veux sortir avec ?!
dois-je lui dire cash au tel ce que je ressens pour elle ?

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:18:53

si elle te demande pourquoi tu l´appelle: oui

mais bon moi j´ai souvnet des mauvais conseil

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:21:41

ne t´excuse pas royce !
moi on m´a dit qu´il fallait jouer la carte de l´amitié au départ puis l´inviter pour arriver ensuite à la déclaration
perso, je pense que même je l´invite boire un truc, elle va griller direct
je rappelle que je la parlais pas en dehors du cours d´informatique donc je pense que si j´appelle de toute manière, ça sera louche...

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:21:48

la vie est bien faite !

dieu a penser a tout !
un pénis pour l´homme ;u n vagin pour la femme !

tout sa pour s´emboiter a la perfection !! !

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:24:20

dieu a donc aussi du creer les legos

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
02 septembre 2007 à 19:24:27

Au pire, dis lui cash si tu vois que c´est fini. Si elle te dit qu´elle sait pas pourquoi elle devrait te voir, joue le tout pour le tout. T´auras rien à perdre, et t´auras fait tout ce qui était possible (si ce n´est l´aborder directement ^^)

@Svyatogernyj -->
Personne n´a dit que les compliments et le reste font avancer les choses. Tu as lu les premiers messages et tu as répondu directement?
Parce qu´on n´a pas non plus préconisé la drague sauvage dans la rue...
Et je rajouterai que c´est pas de dire à quelqu´un "sois charismatique" qui va le faire changer. On l´est ou on ne l´est pas. Pour le devenir, il faut changer son être.

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:30:23

J´suis un peu d´accord sur le fait qu´on est pas tous charismatique mais il faut bien etre bon acteur parfois dans la vie.
Les gens charismatiques attirent les femmes.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
02 septembre 2007 à 19:43:03

Ben, être acteur, oui c´est bien, mais c´est aussi être hypocrite. Se faire passer pour ce qu´on n´est pas, c´est quand même un peu chiant. On peut se forcer à exagérer certains traits de notre caractère, pour paraître plus ouvert, mais être le contraire de ce qu´on, c´est un peu nul.
Et à titre d´information... Le gars charismatique, il attire pas les femmes... Il attire tout le monde, c´est le principe du charisme. Et le vrai charisme, c´est pas avoir des potes un peu partout, et être apprécié. C´est être le centre des attentions, et celui qu´on invite à toute activité, car sans nous elle n´a pas d´intérêt.
Et ça, ça ne se contrôle pas.

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:48:25

Le gars charismatique attire les gens y compris les femmes...Vu que c´est le sujet du topic.

Et etre acteur signifie pas reellement se forcer a faire des blagues, se forcer a s´interesser a des gens sinon on sait des le debut que c´est pas naturel et ca fais fuir les gens...

Ya acteur et acteur....Et etre ce qu´on n´est pas, ca ne sert a strictement a rien et le plus souvent on sait qu´on fait ca pour plaire et que c´est pas naturel.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
02 septembre 2007 à 20:12:07

Ce que je voulais dire c´est qu´être réellement charismatique, ça n´ouvrait pas la porte pour plaire aux femmes, mais pour plaire à tout le monde. Aux femmes, aux hommes, aux collègues... Donc dire "faut être charismatique pour plaire", c´est un peu un pléonasme.

Ensuite, vu qu´être acteur ce n´est pas ce que j´ai dit... C´est quoi?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment