J´ai l´impression que vous vous prenez trop la tete parfois.
Flatter une fille, lui faire des compliments, lui poser 50 000 questions sur elle, ca n´a rien de très très bon je crois.Faut essayer que ca soit l´inverse qu´il se passe. En vous montrant bonne orateur, charismatique, attitude de leader, autorité, etc.
Une fois, j´ai fait un clash avec une fille, j´ai plutot gagner le clash, elle savait plus trop quoi dire,resultat, elle est venue vers moi, je l´attirais.
Je doute aussi que le fait d´aborder une fille au hasard dans la rue, dans un bar, c´est vraiment quelque chose de très bon...Vous prenez la carte la plus difficile.