CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 août 2004 à 07:16:51

:question:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:17:23

bon vélo master et ne te vautre pas lamentablement en revenant(je parle en connaissance de cause... :rire:

hé hé tu auras du mal a faire couler tout les potes de vire...ca ferait pas mal de monde je pense... :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:17:27

okay @toute allure Master, bonne promenade en cycliste :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:18:53

c´est clair kayris, il va falloir qu´il coule d´abord mon pote du topic sqint seiya avant :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:19:23
  • saint *
kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:20:09

ah oui exact...sans aucun doute ton meilleur pote... :rire: ...imagine tu risque de le retrouver sur le forum politique...ca s´rait drole ca...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:21:35

mrd! :rire: non stp ne me frappe pas parceque j´ai dis shoryu a la place de shiryu :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:25:12

OH comment ose tu dire shoryu???
je crois que je vais etre obligé de te citer tous les épisodes avec le numéro de l´animé a l´appui pour te prouver ta faute,non mais... :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:27:32

et en anglais svp Môssieur :lol:

et puis après tu me parleras du casque de vache que le chevalier du dragon à sur lui :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:29:14

OOOOOOOH le casque de vache...va t´il falloir que je te cite les noms en japonais pour faire pro aussi??? :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:32:13

hé mais t´es pas un vrai fan toi, tu ne connais pas le nom de toutes les attaques spéciales en congolais :rire: en plus t´es con parce que tu ne sais pas ce que tu dis :d) alors ca c´est le genre de phrases que j´adore, bien argumentée, bien développée :sarcastic: :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:35:02

:lol: ...merde c´est vrai je connais juste le nom des magies en serbo-croates...ah zut quel con mais qu´est que je dit moi??? :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:38:03

tu es serbe ou tu es croate ? :rire:

n´empèche, il est bien courageux le master pour aller biker à cette heure matinale, moi je n´aurai pas pu :non:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:40:26

moi ye souis portougishe... :rire:

putain c´est clair il est fou moi j´irais en voiture a sa place a cette heure ci...

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:45:58

rooh!tu photographie les lecteurs qui lisent aux chiottes...espion,va... :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:47:18

:fier: :oui: ils n´ont qu´a pas chier devant tout le monde c´est vrai quoi :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:50:42

:rire: va y balance les tofs sur le net.j´ai hate de voir tetsu sur le chiotte avec gprpg dans les mains...
mais...tu n´a pas photographié titsee au moins??? :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:55:23

si tisii elle est photographiée danns mon coeur :coeur:

:lol: je vais me faire passer pour tetsu et envoyer une lettre à jay, Oh glorieux jay . .. je me fais umé par ma femme à mario kart, je ne suis plus que l´ombre de moi même et je suis tellement stréssé que je passe mon temps à bouffer . ..

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:59:48

:lol: arrete je suis en train de pleurer de rire devant mon écran(véridique)...rien que d´y penser je vais me marrer toute la journée apres...putain c´est trop exellent comme idée tu es vraiment génial!!!faut qu´on mette ca en place.le jour ou ca arrive j´achete 10 exemplaires du mag...
gwaah si tetsu connait gameplay j´imagine sa tete...vraiment trop exellent... :rire2: mdr...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:02:26

:lol: gnark gnark gnark :rire sadique:

Et si il ne connais pas, on lui offre dans un paquet cadeau avec les compliments de la maison :rire:

On offre un exemplaire à sa femme et à tous ceux du couche tard aussi, sa réputation sera ruinée :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment