En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:07:56
ahhh j´en peux plus je suis ptdr...pauvre tetsu...tout le monde se foutra de sa gueule apres meme sa copine...il ne va meme plus venir sur le net apres...surtout que le jay s´en donnerai a coeur joie avec une lettre pareille...raah vraiment trop fort...´scuse mais laisse moi 10 secondes pour me remettre je sens plus mes cotes...
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:12:51
tetsu plongés dans les affres de l´humiliation suite à une lettre qu´il a toujours nié avoir envoyer, est parti on ne sait ou. Des rumeurs circulent stipulant qu´il aurai été appercu dans une grotte au nord des îles moldaves avec un énorme frigo sur le dos
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:23:33
nan mais arrete je vais finir par mourir a force de rire comme un tordu...je vois meme plus l´écran(parti chercher un mouchoir...) le tetsu qui part se planquer avec son frigo(et un mode d´emploi pour apprendre a devenir un pro aux jv...non mais sérieux j´ai presque envie d´y faire...(pensée sadique)
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:26:16
mdr! le tetsu en tarin de chier dans sa grotte éclairés avec un feu qu´il a alumé avec une vieille lettre de gprpg du coucous pleins la bouche et de la pizza plein les mains les touches de son clavier encore collées sur ses doigts
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:32:02
raah la la...s´il voit ca il va etre content le tetsu...mais j´imagine trop la scene... on va écrire un livre"la vie d´un pauvre homme honteusement trahi"en 3000 pages...un best-seller offert a tous ceux du couche tard...un succes sans précedent surtout aux iles moldaves...
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:34:37
avant . .. il y avait le livre " ta mère" maintenant il y aura les livres " tetsu" : Tetsu dans sa grotte, tetsu vous apprend à cuisiner, tetsu à Ibiza, tetsu chez gprpg, tetsu à la ferme, tetsu au chiotte , ...
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:38:04
mais c´est qu´il va devenir riche et célebre avec sa collection...tout le monde le montrerai du doigt dans la rue...surtout avec sa tete de new zombie king...
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:46:25
ou on lance un topic différent chaque matin avec une fanfiction sur tetsu :
- Comment je suis devenu un zombie ? le Dr tetsu répond à vos questrions ? - Mes vacances dans ma grotte - mon humiliation par gprpg - je suis un zombie boulimique - le zombie fumé par sa femme aux jeux
chuis sur ca aurai son p´tit succès
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:50:01
:lo: ptdr mais c´est vrai en plus c sur que y´en aurai plein qui iraient...ah ah il faudrait qu´on le fasse et on les up tous les jours...une page entiere rien que pour lui!!!et lui qui se plein que son topic des leves-tot est mort il serait content la...
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:52:26
hmmm...et un topic"la rencontre de tetsu et titsee pendant que virevolte était coincé en belgique,dégouté!"...qu´en pense tu??? (que je suis méchant des fois quand meme...)
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:54:29
De ce coté la je suis rassuré ca y est j´ai fais le topic de tetsu
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:06:36
bien joué volt on va faire un topic tous les jours...le prochain:"les conseils de tetsu sur mario kart,soulcalibur2 et dance dance révolution"...ca va faire un malheur c´est p´tis topics...(quand je pense que tu as osé en créer un,quel sadique tu es quand meme... )
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:08:29
gnark gnark gnark parce que lui il s´est géné pour m´asticoter avec titsii peut être
puis franchement moi je trouve qu´il a de la cuisse ce topic
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:11:44
c´est le cas de le dire en effet...c´est vrai qu´il n´y a pas été de main morte...j´avoue que ca m´a particulierement fais rire d´ailleurs...(honte a moi qui se marre devant les conneries de tetsu...)met ca sur le compte de la fatigue
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:14:21
bah il mettra ca sur le compte de la fatigue aussi de toute facon il sait bien que je l´aime bien, je suis sur le topic, il va lui faire plaisir par contre le prochain que je ferai sur " lettres ouvertes de tetsu à gprpg" celui la il appréciera peut être moins
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:17:31
je pense oui...surtout si " quelq´un"a écrit a gp entre temps en se fesant passer pour tetsu...je ne sais pas si je suis assez sadique pour le faire...hmmm je vais y réfléchir...
vieuxvolte
Niveau 3
08 août 2004 à 09:20:29
toi je ne sais pas mais un vieux de la vieille comme moi se construit fort aisément un sadisme propice à ce genres de petites magouilles, ah quelle somptueuse bassesse
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:23:01
Jusqu´à quelle heure ce topic est censé tenir le coup ? ^^
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 09:23:14
j´ai poste en derniere, j´ai gagne?
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:24:54
jusqu´a ce qu´il n´y ai plus de zombie en activité dans le secteur . .. et moi quand il fait jour c´est foutu j´arrive plus à pieuter