CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:07:56

:lol: ahhh j´en peux plus je suis ptdr...pauvre tetsu...tout le monde se foutra de sa gueule apres meme sa copine...il ne va meme plus venir sur le net apres...surtout que le jay s´en donnerai a coeur joie avec une lettre pareille...raah vraiment trop fort...´scuse mais laisse moi 10 secondes pour me remettre je sens plus mes cotes... :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:12:51

:lol: tetsu plongés dans les affres de l´humiliation suite à une lettre qu´il a toujours nié avoir envoyer, est parti on ne sait ou. Des rumeurs circulent stipulant qu´il aurai été appercu dans une grotte au nord des îles moldaves avec un énorme frigo sur le dos :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:23:33

:lol: nan mais arrete je vais finir par mourir a force de rire comme un tordu...je vois meme plus l´écran(parti chercher un mouchoir...)
le tetsu qui part se planquer avec son frigo(et un mode d´emploi pour apprendre a devenir un pro aux jv...non mais sérieux j´ai presque envie d´y faire...(pensée sadique) :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:26:16

mdr! le tetsu en tarin de chier dans sa grotte éclairés avec un feu qu´il a alumé avec une vieille lettre de gprpg :lol: du coucous pleins la bouche et de la pizza plein les mains :rire: les touches de son clavier encore collées sur ses doigts :rire2:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:32:02

raah la la...s´il voit ca il va etre content le tetsu...mais j´imagine trop la scene...
on va écrire un livre"la vie d´un pauvre homme honteusement trahi"en 3000 pages...un best-seller offert a tous ceux du couche tard...un succes sans précedent surtout aux iles moldaves...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:34:37

avant . .. il y avait le livre " ta mère" maintenant il y aura les livres " tetsu" : Tetsu dans sa grotte, tetsu vous apprend à cuisiner, tetsu à Ibiza, tetsu chez gprpg, tetsu à la ferme, tetsu au chiotte , ...

:lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:38:04

:lol: mais c´est qu´il va devenir riche et célebre avec sa collection...tout le monde le montrerai du doigt dans la rue...surtout avec sa tete de new zombie king... :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:46:25

ou on lance un topic différent chaque matin avec une fanfiction sur tetsu :

- Comment je suis devenu un zombie ? le Dr tetsu répond à vos questrions ?
- Mes vacances dans ma grotte
- mon humiliation par gprpg
- je suis un zombie boulimique
- le zombie fumé par sa femme aux jeux

:lol: chuis sur ca aurai son p´tit succès :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:50:01

:lo: ptdr mais c´est vrai en plus c sur que y´en aurai plein qui iraient...ah ah il faudrait qu´on le fasse et on les up tous les jours...une page entiere rien que pour lui!!!et lui qui se plein que son topic des leves-tot est mort il serait content la... :rire2:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:52:26

hmmm...et un topic"la rencontre de tetsu et titsee pendant que virevolte était coincé en belgique,dégouté!"...qu´en pense tu??? :lol: (que je suis méchant des fois quand meme...)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:54:29

De ce coté la je suis rassuré :nah: ca y est j´ai fais le topic de tetsu :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:06:36

bien joué volt :ok: on va faire un topic tous les jours...le prochain:"les conseils de tetsu sur mario kart,soulcalibur2 et dance dance révolution"...ca va faire un malheur c´est p´tis topics...(quand je pense que tu as osé en créer un,quel sadique tu es quand meme... :rire2: )

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:08:29

gnark gnark gnark parce que lui il s´est géné pour m´asticoter avec titsii peut être :monoeil:

puis franchement moi je trouve qu´il a de la cuisse ce topic :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:11:44

:lol: c´est le cas de le dire en effet...c´est vrai qu´il n´y a pas été de main morte...j´avoue que ca m´a particulierement fais rire d´ailleurs...(honte a moi qui se marre devant les conneries de tetsu...)met ca sur le compte de la fatigue :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:14:21

bah il mettra ca sur le compte de la fatigue aussi :rire: de toute facon il sait bien que je l´aime bien, je suis sur le topic, il va lui faire plaisir :oui: par contre le prochain que je ferai sur " lettres ouvertes de tetsu à gprpg" celui la il appréciera peut être moins :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:17:31

:lol: je pense oui...surtout si " quelq´un"a écrit a gp entre temps en se fesant passer pour tetsu...je ne sais pas si je suis assez sadique pour le faire...hmmm je vais y réfléchir...

vieuxvolte
vieuxvolte
Niveau 3
08 août 2004 à 09:20:29

toi je ne sais pas mais un vieux de la vieille comme moi se construit fort aisément un sadisme propice à ce genres de petites magouilles, ah quelle somptueuse bassesse :lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:23:01

Jusqu´à quelle heure ce topic est censé tenir le coup ? ^^

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 09:23:14

j´ai poste en derniere, j´ai gagne? :sarcastic:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:24:54

:-) jusqu´a ce qu´il n´y ai plus de zombie en activité dans le secteur . .. et moi quand il fait jour c´est foutu j´arrive plus à pieuter :honte:

ca a été ta p´tite promenade en vélo ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment