Master > ben si justement it´s you
digit > ah ouais j´ai vu ca tantot lorsque j´ai du tout coupé précipitament à cause d´une ritournelle chanté par tes soins
j´ai pas dit non plus qu´il savaient chanter
je ne suis pas nikos
Digit C´est moi-même. J´espère que tu l´as disputé pour son extrême vulgarité et ses propositions sexuelles.
Quel vicieux ce Zech
Nolwenn a quand même une jolie voix....de baryton.^^
qu´est-ce qu´il a fait Zech ?
il m´a fait une scene de menage apres que le message ai ete envoyer a tout mes contact en ligne
encore heureux que le boss n´etait pas connecter je ne sais pas ce que j´aurais fait apres
J´avais 52 contacts en ligne quand le logiciel a été lancé.
Normalement, avec MSN, on ne peut en ouvrir que 15 Big plantage...-_-
Sinon, Zech m´a insulté de tous les noms lol...Il devait être gêné en face de quelqu´un en particulier^^
Le boss ? Ton chef ? *Perdu*
Si c´est le cas, tu aurais eu une augmentation.
( Mais tais-toi Master, qui prendrait son chef dans ses contacts MSN ? ???!!! )
j´en avais 8-9 moi et je peux te dire que aucun de mes conatct ne m´a insultee y en a meme plusieurs qui etaient d´accord
non Jihem^^
c´est pour ca que j´ai dis le boss et pas mon boss
Ah lol...^^
Il aurait accepté aussi
sérieux Zech a fait ca ?
^^ je ne le connais pas asse pour savoir ca etant donne que je ne vais jamais lui parler
A fait quoi ?
Zech est un gentil vicieux^^ je n´oserai pas vous montrer une conversation
t´insulté de tous les noms ? à moins que j´ai rien cale ?
Jihem n´a pas de veine avec moi.
A chaque fois que je vais lui parler, c´est pour lui demander des bans, ou pour qu´il s´occupe de certains problèmes des forums.
Il a dû me bloquer à force mdr...
moi je n´ai eu que des bons contact avec lui pour le moment