CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:24:56

meirveilleuse effectivement...quelle lacheté royale...du sadisme de haut niveau et avec style en plus...je vois ca d´ici :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:26:07

:salut: digit :-) bien dormie ?

digit si tu veux un point demande le moi ca ira plus vite :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:27:00

tiens,des leves-tots sur le couche tard...vous avez passé une bonne nuit???

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:27:14

Kayris, si je dois le faire c´est clair ca sera avec un sadisme stylé de derrière les fagots :lol:

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 09:28:21

:lol: Volte :rire:

pour la nuit, je trouve que 5h un dimanche, c´est pas bcp :( mais etant donne que mon beau pere etait d´humeur criante ce matin, j´aurais pas su faire autrement :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:28:39

j´imagine...tu aurais les capacités pour trouver les mots justes...quelle cruautée(mais quel plaisir aussi... :rire2: )

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:31:20

digit > soit heureuse de ces 5 heures regarde ma gueule :d) :ouch: :rire:

ton père est d´humeur criarde de ma faute ? c´est à cause des cadeaux que tu m´as fait avant la fête de :noel: miss star ac :lol:

kayris > quand il s´agit de jouir de ma cruauté naturelle je suis toujours partant :rire: 2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:31:50

Master :question: t´es toujours la ?

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 09:32:54

tout sauf miss starc ac stp :honte: :rire2:

il etait d´humeur criante parce qu´il devait partir avec ma maman et son frere et que comme d´habitude, il n´etaient pas pres tout les 3 :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:34:20

t´as encore posée des " boum je t´attrape" partout hein digit avoue :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:34:48

digit tu es nolwenn en réalité???quelle chance nous avons d´avoir une telle célebrité ici... :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:34:54

Voui voui...Je prenais ma douche^^

Vous voulez une photo ? ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:35:52

http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 09:37:13

non, en fait, je suis plutot oucine :sarcastic:

:honte: :lol: :lol:

Volte, je n´avouerai rien :nah: :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:38:39

c´est ta photo Master ? tu es joli(e) comme une fleur dis moi :rire:

digit > :monoeil: avoue que toi t´es plus JP :lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:39:18

Digit :d) Félicitations pour tes 100 jours :-p

Volte :d) Tu vois pas l´rapport avec Nolwenn ? ^^

Digit
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 09:39:26

:lol: qu´est ce qui te fait dire ca? :( je sais chanter moi :sarcastic:

:dehors:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:40:22

ah ah master exellent...

houcine?houla si ca se trouve tu es meme carrément ce présentateur grec ridicule qui bégaie en fin d´émission :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 09:40:53

Master, merci mais en realite, ca fait plus que ca :) ca doit etre pas loin de 300 jours^^

au fait, c´est toi qui a donne a Zech un chouette programme pour msn? :( :lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:40:55

Parce qu´Houssine et Nolwenn savent chanter ? :doute:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment