En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:24:56
meirveilleuse effectivement...quelle lacheté royale...du sadisme de haut niveau et avec style en plus...je vois ca d´ici
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:26:07
digit bien dormie ?
digit si tu veux un point demande le moi ca ira plus vite
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:27:00
tiens,des leves-tots sur le couche tard...vous avez passé une bonne nuit???
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:27:14
Kayris, si je dois le faire c´est clair ca sera avec un sadisme stylé de derrière les fagots
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 09:28:21
Volte
pour la nuit, je trouve que 5h un dimanche, c´est pas bcp mais etant donne que mon beau pere etait d´humeur criante ce matin, j´aurais pas su faire autrement
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:28:39
j´imagine...tu aurais les capacités pour trouver les mots justes...quelle cruautée(mais quel plaisir aussi... )
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:31:20
digit > soit heureuse de ces 5 heures regarde ma gueule
ton père est d´humeur criarde de ma faute ? c´est à cause des cadeaux que tu m´as fait avant la fête de miss star ac
kayris > quand il s´agit de jouir de ma cruauté naturelle je suis toujours partant 2:
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:31:50
Master t´es toujours la ?
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 09:32:54
tout sauf miss starc ac stp
il etait d´humeur criante parce qu´il devait partir avec ma maman et son frere et que comme d´habitude, il n´etaient pas pres tout les 3
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:34:20
t´as encore posée des " boum je t´attrape" partout hein digit avoue
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:34:48
digit tu es nolwenn en réalité???quelle chance nous avons d´avoir une telle célebrité ici...
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:34:54
Voui voui...Je prenais ma douche^^
Vous voulez une photo ? ^^
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:35:52
http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 09:37:13
non, en fait, je suis plutot oucine
Volte, je n´avouerai rien
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:38:39
c´est ta photo Master ? tu es joli(e) comme une fleur dis moi
digit > avoue que toi t´es plus JP
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:39:18
Digit Félicitations pour tes 100 jours
Volte Tu vois pas l´rapport avec Nolwenn ? ^^
Digit
Niveau 10
08 août 2004 à 09:39:26
qu´est ce qui te fait dire ca? je sais chanter moi
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:40:22
ah ah master exellent...
houcine?houla si ca se trouve tu es meme carrément ce présentateur grec ridicule qui bégaie en fin d´émission
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 09:40:53
Master, merci mais en realite, ca fait plus que ca ca doit etre pas loin de 300 jours^^
au fait, c´est toi qui a donne a Zech un chouette programme pour msn?