En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 10:14:21
Virevolte Dans la poubelle, au fond à droite.
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 10:14:52
quel bordel ici...qui comprend quelque chose?
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 10:15:26
Volte faudrait que je t´explique un truc alors
Master, les ils, ceux qui etaint sur le forum avec nous avant qu´on passe sur msn
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 10:17:14
La poubelle à bouffé mon cerveau non mais il faut mater quoi avec tes liens digit ?
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 10:18:10
Volte, il faut juste lire^^
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 10:18:36
Kayris J´comprends^^
Digit Ca ne m´avance pas à grand-chose
Volte Le lit t´appelle je crois
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 10:20:16
je ne me souviens plus de tout les ils qu´il y avait
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 10:22:47
Lol ! Oki^^
J´en parlerais avec Zech.
Compte sur moi pour dire que tu es une vraie balance, que tu l´as cassé dans l´dos et tout et tout...
Allez, je repasserai plus tard^^
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 10:22:54
ben si j´ai capté mais je ne trouve pas ca drole est-ce grave docteur ?
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 10:23:40
oki Master @+ bonne journée à toi et ne modère pas plus vite que ton ombre hein ?
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 10:24:14
Volte, c´est rien
Master,
@+
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 10:24:29
Faut déjà que je pense à modérer...
Chut...Faut rien dire de ça lol^^
@++
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 10:27:58
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 10:29:08
@toute allure Master
je dois bien avouer que si j´aime bien parler à zech de livres ou avoir un débat avec lui, je trouve qu´il a un humour bizarre mais bon sans doute le mien l´est-il aussi wait & see . ..
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 10:30:40
lol ^^
bon je vais sortir de mes principes et faire des pates a cette heure ci bin oui, ils ont pris toute la bonne bouffe avec
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 10:31:34
ben merde alors pourquoi tu ne me l´a pas dis il y a trois mois ?
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 10:32:57
je ferai une exception, je les mettrai en 1 fois
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 10:38:44
j´arrice illico-presto mama mia
des pâtes, des pâtes, oui mais des panzanni
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 10:41:10
je sais pas si c´est des panzanni
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 10:43:32
pouah t´es même pas une vraie
non je déconne les meilleures c´est les pâtes fraîches, j´en boufferais bien des tonnes et des tonnes