Voilà , là je suis sur l´ordi de mon pere , et y´a pas kazaa ( lui ne veut pas kazaa ^^ ) et sur l´autre ordi y´a kazaa et plein de musique . Mais sur l´autre ordi , y´a pas de graveur et comme j´ai envie de graver un Cd , je vais devoir etre obliger d´envoyer les muzik de mon ordi vers celui de mon pere et puis graver le CD !
voilà
et mnt je vais monter allumer l´ordi 