c´etait son truc avec busy
si je suis busy ca veut dire que le moindre message peut m´enerver, un truc du genre
un petit extrait^^ mais faut le remetre dans son contexe, si vous ne trouve pas, je vous expliquerai un peu^^
24/08/2004 0:07:21 vivre ou survivre ? j´ai hate d´etre a dimanche
24/08/2004 0:07:31 digit... http://digitam.skyblog.com . ..
lol
24/08/2004 0:07:34 digit... http://digitam.skyblog.com . .. mdr
24/08/2004 0:07:43 digit... http://digitam.skyblog.com . .. t´y vas fort aujourd´hui
24/08/2004 0:07:47 digit... http://digitam.skyblog.com . .. on va les choquer
24/08/2004 0:07:48 digit... http://digitam.skyblog.com . .. mdr
24/08/2004 0:07:54 hummm digit.... meuh lol
24/08/2004 0:08:03 hummm digit.... on va les exciter
24/08/2004 0:08:07 hummm digit.... et les rendre jaloux
24/08/2004 0:08:32 hummm digit.... on va meme les faire pleurer je pense lol
24/08/2004 0:09:02 digit... http://digitam.skyblog.com . .. lol
24/08/2004 0:09:10 digit... http://digitam.skyblog.com . .. on est tellement doue
24/08/2004 0:09:14 digit... http://digitam.skyblog.com . .. c´est clair :P
voila 