CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:52:11

Digit :d) T´en as trop dit...Montres-en ne serait-ce qu´un tout petit bout...(Pas de mauvais jeux de mots...hein ? )

( Sinon, il n´était pas au courant pour le logiciel :) )

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:53:12

Moi aussi, mais je lui ai envoyé un logiciel en prétextant que c´était un truc pour voir qui fermait la fenêtre de conversation...Et le logiciel est très chiant, surtout quand on a des contacts en ligne pas forcément très proches. ^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 09:54:35

Volte, non jamais il ne m´insluterait

Master, y en a eu temps que ca des demande de ban? :rire2: ^^
je ne pense pas que se soit une bonne idee pour l´extrait :rire2:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 09:55:47

j´avais Kruzenshtern en ligne, et il avait un nom msn pas tres sympa :rire2:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:56:13

Lol voui...Mais comme je modère le forum Politique, c´est justifié^^

Sinon, juste un tout petit extrait, il sera d´accord.

De toute façon, tu en as trop dit...Maintenant, j´imagine les pires atrocités et perversions en ce qui concerne Zech.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:57:16

Lol, c´était quoi son nom ?

Je l´ai dans mes contacts, mais j´ai foutu les noms personnalisés, alors, je ne sais jamais... :(

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:57:29

allez ne te fais pas prier digit, il n´en saura rien car on uppera la next page :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 09:59:39

S´il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîttttt... :hap:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 10:00:49

pleaaaaaaaaaaaaase :hap:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 10:03:12

c´etait son truc avec busy :( si je suis busy ca veut dire que le moindre message peut m´enerver, un truc du genre :doute:

un petit extrait^^ mais faut le remetre dans son contexe, si vous ne trouve pas, je vous expliquerai un peu^^

24/08/2004 0:07:21 vivre ou survivre ? j´ai hate d´etre a dimanche

24/08/2004 0:07:31 digit... http://digitam.skyblog.com . ..
lol
24/08/2004 0:07:34 digit... http://digitam.skyblog.com . .. mdr

24/08/2004 0:07:43 digit... http://digitam.skyblog.com . .. t´y vas fort aujourd´hui

24/08/2004 0:07:47 digit... http://digitam.skyblog.com . .. on va les choquer

24/08/2004 0:07:48 digit... http://digitam.skyblog.com . .. mdr

24/08/2004 0:07:54 hummm digit.... meuh lol

24/08/2004 0:08:03 hummm digit.... on va les exciter

24/08/2004 0:08:07 hummm digit.... et les rendre jaloux

24/08/2004 0:08:32 hummm digit.... on va meme les faire pleurer je pense lol

24/08/2004 0:09:02 digit... http://digitam.skyblog.com . .. lol

24/08/2004 0:09:10 digit... http://digitam.skyblog.com . .. on est tellement doue

24/08/2004 0:09:14 digit... http://digitam.skyblog.com . .. c´est clair :P

voila :rire2:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 10:05:27

Attend, j´ai dormi deux semaines ou quoi ? ??? ! !!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 10:06:13

Pourquoi j´ai l´impression qu´une seule personne parle ? :ouch2:

:)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 10:06:53

:question:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 10:08:41

( Je n´ai rien compris à la conversation lol)

:dehors:

    • Nul**
Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 10:09:33

je capte que dalle :snif: ca doit être l´heure matinal :dehors:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 10:10:45

Mais ce n´est pas avec Zech ça... :doute:

Oh...Je ne comprends rien...J´suis vraiment pô doué. :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 10:11:18

Ah ça va...On est deux.

Solidaires jusque dans la mort. ( Waw...C´est bô)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 10:11:37

:lol:
:d) Zech
--> moi^^
:d) 24/08/2004 0:07:21 vivre ou survivre ? j´ai hate d´etre a dimanche

--> 24/08/2004 0:07:31 digit... http://digitam.skyblog.com . . .
lol
--> 24/08/2004 0:07:34 digit... http://digitam.skyblog.com . . . mdr

--> 24/08/2004 0:07:43 digit... http://digitam.skyblog.com . . . t´y vas fort aujourd´hui

--> 24/08/2004 0:07:47 digit... http://digitam.skyblog.com . . . on va les choquer

--> 24/08/2004 0:07:48 digit... http://digitam.skyblog.com . . . mdr

:d) 24/08/2004 0:07:54 hummm digit.... meuh lol

:d) 24/08/2004 0:08:03 hummm digit.... on va les exciter

:d) 24/08/2004 0:08:07 hummm digit.... et les rendre jaloux

:d) 24/08/2004 0:08:32 hummm digit.... on va meme les faire pleurer je pense lol

--> 24/08/2004 0:09:02 digit... http://digitam.skyblog.com . . . lol

--> 24/08/2004 0:09:10 digit... http://digitam.skyblog.com . . . on est tellement doue

--> 24/08/2004 0:09:14 digit... http://digitam.skyblog.com . . . c´est clair :P

voila :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 10:12:07

dites vous n´avez pas retrouvé mon cerveau en train de se faire la malle parce que la chuis complétement à l´ouest :question:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 10:13:51

Ah, c´est bon, j´ai calé.

Ca va, c´est tout gentillet.^^

Mais c´est qui les ´ils´ ? :-d

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment