:lol psy, bon je vais faire ces pates aller on se bouge^^
pokeee
Niveau 10
08 août 2004 à 11:58:00
chépa
pa motivé
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 11:59:09
digtit tu dois mettre de l´eau a bouillir , puis mettre un peu de sel dans l´eau bouillante . Alors là tu met les pâtes dans la casserole , et tu laisse , puis pdt ce temps là , tu fait la sauce tomate ou si tu l´as achetée deja faite , tu la chauffe ! apres tout ça tu enleve les pâtes et tu les melange avec la sauce tomate et tu mange
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 11:59:21
psy le fou comment va ?
digit > tu es membre ?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
08 août 2004 à 12:00:18
vire je vais bien merci
psyka-le-dingue
Niveau 3
08 août 2004 à 12:00:59
aussinon psyka le dingue aussi il va bien ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 12:01:44
et evidement si ces 2 vont bien , sans aucun doute le 3 eme va bien lol
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 12:02:44
Volte, oui, mais je me souveisn plus de mon pass et mon pseudo faudrait que je demande a alex qu´il me redonne mon pseudo parce que sans etre connectee je ne sais pas aller voir la liste^^