En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 12:22:16
goldorak alors...
ou alors corbier...
capitaineflamme
Niveau 2
08 août 2004 à 12:25:50
haaaaaaaaaaaaaaaa, il se sont fait tout le jambon
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 12:27:59
:beurk: du jambon :pouah:
kayris c´est plutot toi gueulederak non ?
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 12:28:36
re tlm
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 12:29:22
Et voilà , vous voilà , je pars 2 minutes et ça deviens n´importe quoi
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 12:31:01
tant pis
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 12:31:28
houla effectivement la fatigue te gagne albavolt ... ( incroyable,le couche tard devient un topic non-stop)...et ce soir y´aura plus personne j´suis sur...
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 12:31:38
Volte, t´en veux ou pas finalement, y a pas de viande
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 12:32:16
moi, si ma soeur ne me vire pas
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 12:34:25
belek de sa race...j´ai la dalle...je re plus tard@+...
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 12:35:03
bye Kayris, bon ap^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 12:35:11
digit moi j´ai une technique pour ça , tu dis a ta soeur : " tu peux pas aller voir si je suis pas au toilette ? " et là tu la suis ( faut pas qu´elle te voit) et boum tu l´enferme
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 12:37:16
digitalchronium Posté le 08 août 2004 à 12:31:38 Volte, t´en veux ou pas finalement, y a pas de viande => d´office que oui alors
ma p´tite Kay @toute allure
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 12:37:23
psy
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 12:37:58
Volte, y a que des bonne chose de la biere, etc... des bon truc quoi
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 12:39:24
digit y´a du chocolat chaud ?
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 12:39:52
psy,
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 12:40:40
wahouuuuuuuu digit tu me mets l´eau à la bouche la . .. heu . ... la bière plutôt . .. hips . .. burps
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 12:40:53
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 12:41:24
digit}merci
volt}"ma p´tite kay"´tention je mord aujourd´hui!!!
volt +1point sur le topic racaille...quand je le disait que tu est le jay de jv... attila va,...