CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise en garde contre vol de pseudo.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:25:30

Je fais ce topic pour vous mettre en garde contre des petits malins qui ont trouvé le moyen de voler les pseudos simplement si vous cliquez sur un lien.

Ce lien est http://thy*motep.com (sans l´étoile)
Surtout si vous voyez ce lien NE CLIQUEZ PAS DESSUS. Il suffit juste que vous l´ouvriez pour que la personne puisse poster avec votre pseudo.

Vous voilà prévenus :-)))

(j´ai un peu copié sur le topic d´adiom, mais chuuut :o)) )

Sakura18
Sakura18
Niveau 3
11 décembre 2006 à 20:35:57

En fait cela fait maintenant une centaines de jours que je suis inscrite ici.
Et pour naglagla, il n´a qu´à la prendre lui-même (si c´est vrai qu´il veut mon adresse)

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:36:27
  • buches :o))
apartca
apartca
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:37:46

:lol: c´est surtout son papa qui la veut oui :fou:

tro debar cet adiom :fou:

a defaut d´avoir de l´humour....

:dehors:

[TTC]GirlFriend
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:41:05
  • Pti_pimousse profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 20:25:03 avertir modérateur
* Ah ces bonnes vieilles blagues....

=> Autrefois tu riais aux bonnes vieilles blagues :o))

* Sakura18 profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 20:28:11 avertir modérateur
* Eh girlfriend, évite le flood, c´est interdit, merci :)

=> Non :nah:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:42:47

C´était il y a longtemps :mort:

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:44:05

le temps ou la pimousse etait un pti bonbon simpa :o))

Sakura18
Sakura18
Niveau 3
11 décembre 2006 à 20:44:30

Girlfriend tu mérites une fessée :lol:

[TTC]GirlFriend
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:45:37

kobi je dirais plus le temps ou goji était aimable ;- )

sakura c´est ça, tu peux toujours rêver ^^

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:45:51

Non Kobi jamais je n´ai été sympa, je faisais semblant :( vous etes si innocents :-p

Sakura18
Sakura18
Niveau 3
11 décembre 2006 à 20:46:36

Je rêve pas, méfie toi quand même ;)

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:47:22

on est innocents :sournois: ou on fait peut etre semblant aussi tout ca est virtuel pim :sournois: n´oublie jamais ca

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:48:13

T´inquiète pas Kobi, je le sais maintenant :oui:

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:49:39

ah tu le savais pas pauvre ptite pim qui croyait que mes :coeur: etaient des vrais :snif2: desole :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:50:02

Oui tu m´as brisé le coeur :snif: méchant Kobi :-p

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:52:34

je sais je sais :snif: desole si je te file mon msn tu me pardonnes :coeur: :hum: :ange: :o)) :hum:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:53:22
Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:54:17

je ne sais quel smiley choisir pour te répondre .... :o)) Demande aux autres je ne suis pas un gentil contact :rire:

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:57:06

m´en fous des autres moi qui te dit que je suis pas plus mechant encore :sournois: et c´est a moi de me faire mon avis meme si tu as pas l´air d´accord la dessus :-(

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:57:43

:-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment