En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mise en garde contre vol de pseudo.
Sakura18
Niveau 3
11 décembre 2006 à 20:57:58
Le glaçon est déjà partit ? Dommage, il commençait à être bien sympa
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:59:35
ou c´est toi qui t´a ifait ton propre opinion sur moi et ca meme si tu me connais pas vraiment tu aurais pu aau moins me laisser ma chance
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:00:49
je suis cruelle
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:02:36
voila la bonne excuse pour pas prendre mon msn je pensais qu´avec le temps un jour peut etre mais apparemment non sympa alors que noel approche me laisser tout seul sur la route
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:04:36
Prend celle de dan, ya pas de physionomiste chez lui
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:05:27
dan lui est gentil je l´ai deja
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:06:03
tant mieux alors
Sakura18
Niveau 3
11 décembre 2006 à 21:06:29
Moi aussi
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:07:08
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:08:55
je sais pas ce que je t´ai fait pim mais bon c´est ton choix tans pis
Sakura18
Niveau 3
11 décembre 2006 à 21:10:56
Voyons ne perds pas espoir, tu l´auras peut-être un jour mais bon, faut pas harceler non plus...
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:11:43
sakura je la harcele pas ca faisait pi etre 6 mois que je lui avais pas demandé
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:13:00
Pti_pimousse profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 21:04:36 avertir modérateur * Prend celle de dan, ya pas de physionomiste chez lui
=> t´es gentille mais je ne dit pas aux boulets de prendre ton adresse msn, s´ils ne le peuvent pas je ne leur refile pas!
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:16:07
T´es gentil mais ton adresse tout le monde peut la prendre, tu es tellement sociable
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:18:07
D´ailleurs ca m´etonne, je pensais bien que c´étais toi qui l´avais refilé a Kobi
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:19:24
C´est pas parceque mon adresse est visible que j´accepte toutes les demandes.
Pour kobi je ne sais plus et ça n´a pas d´importance, il est pour l´om donc c´est un boulet
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:20:56
Oui c´est surement ça
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:25:31
J´oubliais tu ne peux plus rire à ce que je dis, désolé d´avoir était normal, j´aurais du ne pas écrire ceci sur kobi sachant que je te parlais ;- )
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:28:36
On en apprend tout les jours
Sakura18
Niveau 3
11 décembre 2006 à 21:29:25
Bon les enfants je quitte la discu là parce que je dois partir, je reviendrai demain ^^ Et amusez vous bien surtout