CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise en garde contre vol de pseudo.

Sakura18
Sakura18
Niveau 3
11 décembre 2006 à 20:57:58

Le glaçon est déjà partit ? Dommage, il commençait à être bien sympa :)

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:59:35

ou c´est toi qui t´a ifait ton propre opinion sur moi et ca meme si tu me connais pas vraiment tu aurais pu aau moins me laisser ma chance :ok: :snif:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:00:49

je suis cruelle :oui:

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:02:36

voila la bonne excuse pour pas prendre mon msn je pensais qu´avec le temps un jour peut etre mais apparemment non sympa :snif: alors que noel approche me laisser tout seul sur la route :snif2: :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:04:36

Prend celle de dan, ya pas de physionomiste chez lui :o))

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:05:27

dan lui est gentil je l´ai deja :(

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:06:03

:rire: tant mieux alors

Sakura18
Sakura18
Niveau 3
11 décembre 2006 à 21:06:29

Moi aussi :)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:07:08

:-)))

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:08:55

je sais pas ce que je t´ai fait pim :ok: mais bon c´est ton choix tans pis :-(

Sakura18
Sakura18
Niveau 3
11 décembre 2006 à 21:10:56

Voyons ne perds pas espoir, tu l´auras peut-être un jour mais bon, faut pas harceler non plus...

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:11:43

sakura :noel: je la harcele pas :hum: ca faisait pi etre 6 mois que je lui avais pas demandé :(

[TTC]GirlFriend
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:13:00
  • Pti_pimousse profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 21:04:36 avertir modérateur
* Prend celle de dan, ya pas de physionomiste chez lui :o))

=> t´es gentille mais je ne dit pas aux boulets de prendre ton adresse msn, s´ils ne le peuvent pas je ne leur refile pas!

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:16:07

T´es gentil mais ton adresse tout le monde peut la prendre, tu es tellement sociable

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:18:07

D´ailleurs ca m´etonne, je pensais bien que c´étais toi qui l´avais refilé a Kobi :o))

[TTC]GirlFriend
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:19:24

C´est pas parceque mon adresse est visible que j´accepte toutes les demandes.

Pour kobi je ne sais plus et ça n´a pas d´importance, il est pour l´om donc c´est un boulet :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:20:56

Oui c´est surement ça :hum:

[TTC]GirlFriend
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:25:31

J´oubliais tu ne peux plus rire à ce que je dis, désolé d´avoir était normal, j´aurais du ne pas écrire ceci sur kobi sachant que je te parlais ;- )

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:28:36

On en apprend tout les jours :noel:

Sakura18
Sakura18
Niveau 3
11 décembre 2006 à 21:29:25

Bon les enfants je quitte la discu là parce que je dois partir, je reviendrai demain ^^ Et amusez vous bien surtout :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment