En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mise en garde contre vol de pseudo.
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:30:05
Bye Sakura !
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:30:23
Bye tite sakura ;- )
Castruc
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:30:47
Vous savez pertinement que vous vous écartez du sujet
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:30:55
Oui on en apprend tous les jours, comme on apprend à oublier aussi.
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:31:24
Castruc c´est même pas vrai d´abord
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:31:56
C´est beau
naglaglasson
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:35:37
maxbp91 => je m´occupe de ça, merci
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:38:21
C´est neuf ?
veridique
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:39:16
non laver avec MirLaine
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:40:37
Oh mais c´est Pim
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:41:30
Oui c´est moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:42:36
Preuve?
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:43:06
Son humour manquant ;- )
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:44:14
Moi je dirais plutot sa grande mémoire des faits d´hiver
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:45:46
Mouais, j´en ai jamais été témoin de ça en même temps...
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:49:58
Tu as raté un truc ENORME, une révélation, tans pis il y aura surement plein d´autres grands moments dans la vie comme le passage à l´an 2007 par ex
Et sinon ca va jack?
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:52:41
Et bin ça va bien, j´attends avec impatience les vacances, non pas pour Noël mais pour le repos
Et toi ça va ti bien?
Pti_pimousse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:54:54
Oui pareil que toi, j´attend le repos d´une semaine de vacances et surtout j´attend de me faire dorlotter ( quand on revient chez ses parents après un long moment, on est la reine du monde )
Maxbp91
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:55:14
naglaglasson merci pour elle
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:56:26
Mouais c´est vite dit ça, moi quand j´rentre j´ai le droit de mettre la table, de débarasser, de faire le ménage, etc...