CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise en garde contre vol de pseudo.

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 15:56:01
  • Foxinette profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 15:26:40 avertir modérateur
* Et pouquoi "petite" ? Je suis peut-être petite en taille mais en mental je te dépasse grandement :o ;)

je parlais de ton âge,mais vu comment tu montes sur tes grand chevaux,tu viens de prouver que ta suréstimé ton mental"petite"
mais c´est pas grave en grandissant tu va te calmer :hap:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 15:58:43

J´ai pas de cheveaux :p

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 15:59:55

t´as pas de cerveau non plus apparement :gni:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:01:46

Déjà plus grand que le tiens :o J´ai compris t´inquiète :p

emrod-clone
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 16:02:20

Embête pas foxinette toi :p)
Et ça sert à quoi d´avoir un cerveau ? Quand on vient ici il faut le mettre en veille :)

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:03:04

en même temps tu fais pas dans la difficulté non plus là :o))

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:05:21

Tu n´as pas du bordel à aller foutre sur les forums au lieu de me critiquer par hasard ?

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:06:00

une chose à la fois petit scarabet :ok:

emrod-clone
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 16:07:14

Je confirme, c´est du harcèlement :(

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:09:04

Et c´est quoi un scarabet ? :D

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:09:18

c´est pas du détournement de mineur ça va :ange: :gni:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:25:54

Non mais c´est une gros gars qui me saoule depuis longtemps, et ce n´est pas admis ici le harcèlement je crois...

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:28:38

Poulette -_- Tu tu crois où là ?

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:30:00

heu... sur un forum?
j´ai bon là?

daily
daily
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:30:23

pas poulette,mais boulette non? :sarcastic:

emrod-clone
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 16:32:22

Il se croit sur un forum où les bouffons et les boulets se croient tout permis, surtout harceler ceux qui ne font rien de mal, jusqu´à ce qu´ils craquent et soient banni (testé et vérifié sur fox et moi...).

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:32:44

Lâche moi un peu... T´es saoûlant quand tu t´y mets...

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:33:55

ne me relance pas alors :hap:
le silence est d´or,alors tais toi :hap:
des fois je me demande qui est le plus boulet de nous trois :sarcastic:

emrod-clone
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 16:37:01

Toi t´es un gros boulet sinister, alors va voir ailleurs et laisse-nous tranquille.

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:37:33

Le silence est d´or, oui, mais il l´est vraiment quand c´est toi qui te tais... Et puis je ne t´ai rien fait alors laisse moi tranquille... Et si je peux plus parler...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment