* Posté le 12 décembre 2006 à 15:26:40 avertir modérateur
* Et pouquoi "petite" ? Je suis peut-être petite en taille mais en mental je te dépasse grandement :o ;)
je parlais de ton âge,mais vu comment tu montes sur tes grand chevaux,tu viens de prouver que ta suréstimé ton mental"petite"
mais c´est pas grave en grandissant tu va te calmer 