CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise en garde contre vol de pseudo.

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:38:03
  • réfléchis*

heu...
:non:
je suis pas gros :non:
juste un peu enveloppé :(

daily
daily
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:38:20

si sinister est un boulet alors je l´attache tout de suite à mon pied :coeur:
arf pas de sentiments c´est vrai :(

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:40:21

Allez voir vos mamans, elles vous font des gaufres -_-

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:40:32

fox: disons que si tu m´avais pas prios la tête avec le coup du "petit" que je disais amicalement je serais pas là a te prendre la tienne (de tête :( )
mais là je suis parti jusque 17h au moins à pas vous lacher :ange:
daily: pas de sentiments ont a dit :(
mais l´intention est honorable :coeur: :-p

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:42:55

C´est pas pour dire mais moi aussi je rigolais... Preuve que toi aussi t´as pas d´humour alors lâche-moi maintenant...

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:44:01

non pas envie!!!
c´était donc ça tes smiley raté :o))

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:45:45

Ils sont pas ratés, j´aime pas ceux de jv :p

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:45:52

emrod: que veux tu...
et en plus si je te dis que je suis payé pour ça tu me crois? :hap:

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:46:25

fox: lol t´es vachement difficile,y en a des marrant pourtant :oui: :-p

emrod-clone
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 16:48:35

Ce que je veux ? Que tu files vite de ce forum et que tu n´y reviennes plus. Pas compliqué ça, tu trouveras plein de personnes comme toi dans le - de 15.
Et puis ça fait longtemps que j´ai arrêté de croire les boulets...

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:49:23

Moi ça me fait pas rire, j´aime bein que mes messages soient bien soignés, sans dessins débiles qui viennent s´ajouter :p Comme sur mon site dont je ne peux pas prononcer le nom... :p

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:51:30

fox: donc nous n´avons pas le même humour je confirme :-(
emrod: c´était pas une question la première phrase... :hum:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:55:14

Moi je ne fais pas de l´humour noir au moins...

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:55:38

moi j´adore au contraire :fier:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:58:16

Ca on l´avais remarqué, c´est pour cela que je le dit :o

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:59:46

fox: lol t´es quand même beaucoup plus sociable que ton amie quand on creuse un peu :o))

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:00:50

Il bougera pas :p Arrête de le chercher stp.

emrod-clone
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 17:02:08

Moi une fille ? -_-
Achète-toi des lunettes, parce que c´est grave, enfin qui sait ta copine c´est peut-être un mec ^^
Et puis je suis pas obligé, mais je reste, pas toujours au même de partir, donc je te laisse t´en aller avant que tu sois banni :ok:

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 17:02:54

fox: plus sociable et aussi plus intélligente à ce que je vois :ok: :hap:
emrod remercie ton amie car c´est le seul moyen de me faire partir sa sloution :ok:
:bye: fox :ok:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:06:11

Non tu n´insultes pas mais tu provoques, ça revient presque au même ok ? :p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment