En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mise en garde contre vol de pseudo.
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:38:03
réfléchis*
heu... je suis pas gros juste un peu enveloppé
daily
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:38:20
si sinister est un boulet alors je l´attache tout de suite à mon pied arf pas de sentiments c´est vrai
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:40:21
Allez voir vos mamans, elles vous font des gaufres -_-
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:40:32
fox: disons que si tu m´avais pas prios la tête avec le coup du "petit" que je disais amicalement je serais pas là a te prendre la tienne (de tête ) mais là je suis parti jusque 17h au moins à pas vous lacher daily: pas de sentiments ont a dit mais l´intention est honorable
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:42:55
C´est pas pour dire mais moi aussi je rigolais... Preuve que toi aussi t´as pas d´humour alors lâche-moi maintenant...
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:44:01
non pas envie!!! c´était donc ça tes smiley raté
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:45:45
Ils sont pas ratés, j´aime pas ceux de jv :p
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:45:52
emrod: que veux tu... et en plus si je te dis que je suis payé pour ça tu me crois?
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:46:25
fox: lol t´es vachement difficile,y en a des marrant pourtant
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 16:48:35
Ce que je veux ? Que tu files vite de ce forum et que tu n´y reviennes plus. Pas compliqué ça, tu trouveras plein de personnes comme toi dans le - de 15. Et puis ça fait longtemps que j´ai arrêté de croire les boulets...
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:49:23
Moi ça me fait pas rire, j´aime bein que mes messages soient bien soignés, sans dessins débiles qui viennent s´ajouter :p Comme sur mon site dont je ne peux pas prononcer le nom... :p
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:51:30
fox: donc nous n´avons pas le même humour je confirme emrod: c´était pas une question la première phrase...
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:55:14
Moi je ne fais pas de l´humour noir au moins...
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:55:38
moi j´adore au contraire
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:58:16
Ca on l´avais remarqué, c´est pour cela que je le dit :o
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:59:46
fox: lol t´es quand même beaucoup plus sociable que ton amie quand on creuse un peu
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:00:50
Il bougera pas :p Arrête de le chercher stp.
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 17:02:08
Moi une fille ? -_- Achète-toi des lunettes, parce que c´est grave, enfin qui sait ta copine c´est peut-être un mec ^^ Et puis je suis pas obligé, mais je reste, pas toujours au même de partir, donc je te laisse t´en aller avant que tu sois banni
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 17:02:54
fox: plus sociable et aussi plus intélligente à ce que je vois emrod remercie ton amie car c´est le seul moyen de me faire partir sa sloution fox
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:06:11
Non tu n´insultes pas mais tu provoques, ça revient presque au même ok ? :p