Oh mais qu´est-ce qui s´est passé ici ?
Sinister n´est pas méchant, il est fonctionnaire
Vous vous êtes emballés rapidement, il aime charier et ne lache pas facilement [surtout quand on ne le lache pas^^] mais bon faut pas se prendre la tête pour rien ;- )
De plus je trouve qu´il a changé le sini, il n´a pas essayé de draguer 