CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise en garde contre vol de pseudo.

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 17:09:25

fox: reviens au début de la conversation et tu verras qu´i n´y a aucune provocation,juste de l´humour mal interprété :oui:
qui ensuite à dévié sur de la réponse a certaines phrases (qui je le rappelle sont du à une mauvaise interprétation)
mais je ne vous jettes pas la pierre,je suis pas blanc comme neige non plus :ange:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:12:09

Pas d´accord, y a quand même de la provocation... Le "je vous lâcherais pas" c´est quoi alors ? Pour moi t´es un boulet point barre...

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 17:13:12

des le début tu m´as pris pour un boulet bellot,hors j´aime bien délirer c´est tout.
les boulets je les aimes pas non plus.
mais si tu me catalogues la dedans c´est clair que je te lache plus :non:
pour ton bann moi j´y suis pour rien,faut faire attention à ce que tu dis même(surtout plutôt :ok: ) face à un boulet
car c´est toi qui te feras bannir si lui n´insulte pas.
faut être plus malin :ok:
ça viendras avec le temps moi je me suis habitué à eux ;o k:

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 17:13:43

fox: réponse juste en dessous de ton post :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:15:28

Un peu de calme les enfants :(

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 17:16:13

tiens vlà papa :peur: :o))
comment va le maître du rire? :ange:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:16:53

Moi bannie ? Manquerait plus que ça, je suis toujours correcte moi. Enfin bon ici c´est le mal qui triomphe toujours...

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:18:02

Salut adiom !

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 17:18:05

fox: :hum: je ne parle aps de toi spécialement mais je généralise...
vous êtes déséspérant...
faut regarder ce que je marque avant de vous emporter les jeunes :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:20:19

Il va mal temps que vous continuerai à vous battre :(

Paix sur la terre aux humains de bonne volonté.

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:20:45

Mais moi je te parle de moi :hum:

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 17:22:08

adi: t´inquiéte moi j´ai finis le taff et j´ai déjà fait trop d´heure supp là :o))
donc cassos :fete:
mais bonne soirée à toi :ok: :hap:
et à vous aussi les jeunes (et je dis pas ça en mal le mot"jeune" ...)

emrod
emrod
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:23:28

Sinister t´es vraiment pitoyable, mais bon va voir le nouveau topic que j´ai fait, ça va t´intéresser. J´en ai marre de cette sale ambiance à cause des boulets, alors que sans eux c´est parfois plutôt sympa ici, on peut parler tranquil ou déconner sans qu´il y ait provoc...

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 17:25:17

mdr le pic on m´en avais jamais fait un comme ça :bravo: tu innoves là :o))
naglglasson tu pourras l´éffaçer s´il te plais :merci:
et explique aux jeunes que je suis pas méchant :ok:
enfin pas encore :sournois: :o))

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:41:23

www.thymotep.com

Preuve qu´il n´y a plus aucun risque, mon site est réautorisé :-)))

pseudo_inutiIe
pseudo_inutiIe
Niveau 2
12 décembre 2006 à 17:47:17

Ah Ok le gars pret à tout pour quelques pseudos

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:12:49

Avant de supprimer ce topic nagla, lis le bien, c´est pas pour déconner...

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:49:01

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
t´inquiette je vient de signer son arret de rien

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:06:21

Oh mais qu´est-ce qui s´est passé ici ?

Sinister n´est pas méchant, il est fonctionnaire :gni:

Vous vous êtes emballés rapidement, il aime charier et ne lache pas facilement [surtout quand on ne le lache pas^^] mais bon faut pas se prendre la tête pour rien ;- )

De plus je trouve qu´il a changé le sini, il n´a pas essayé de draguer :o))

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:13:12

Thymotep > Arrete de poster, ca n´en vaut pas la peine.

On dirait que tu frime parce qu´ont a reussi à "hacker" quelques pseudos.

Bref, STOP !
Et si le modo pourrait deleter le topic, merci

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment