CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise en garde contre vol de pseudo.

emrod
emrod
Niveau 7
11 décembre 2006 à 23:52:13

J´arrive un peu en retard, mais... On peut se faire voler son pseudo ? Arf c´est inadmissible, il faut virer ces boulets :( . Je vais pas dormir cette nuit :peur:

Sérieux, si ça les amuse ces petits malins, de faire le bordel avec les autres pseudos parce qu´il n´ont pas le courage de le faire directement (je dirais que c´est stupide de le faire, et encore plus en voulant impliquer quelqu´un d´autre qui n´a rien fait). Perso je m´en fiche un peu, ce forum n´est pas vital :)

Mais si tout ça n´était en fait qu´une feinte du glasson pourqu´on ne l´accuse pas de détournement de pseudo ? :)

Au fait je voulais redire la même chose que Sakura (même si je l´ai dit avant elle :p) ), désolé si je suis passé un peu pour un boulet, j´ai pas voulu faire le bordel ici, mais j´aime bien râler un peu de temps en temps ^^

emrod
emrod
Niveau 7
12 décembre 2006 à 00:36:59

Lol non mais c´est le fait d´en voir un peu partout, ça me fait peur :p)
Mais t´inquiète, je commence à te supporter alors c´est déjà bon signe :ok:

boukakke
boukakke
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:05:24

y´a rien sur le lien???

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 11:11:54

pom pom pom
c´ets normal c´est pas le vrai lien qu´il a mis :hum:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:12:04

Oui tu as entièrement raison emrod ^^
Linosquall, je rêve que tu te fasses virer... Moi j´ai bien été virée parce que j´ai dit que naglaglasson était un bouffon et tout ça pour une durée de un mois, c´est un peu poussé ça quand même... Toi tu passes ton temps à râler et faire du hors-sujet, insultes et tout et tu n´es toujours pas viré, ça je ne comprends pas c´est injuste quand même...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:18:36

T´auras tout aussi bien pu ne pas revenir tant que ton pseudo était banni... :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:19:08

aurais*

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:20:50

:rire: :rire: :rire:

Mais lol !
Le modo, tu est complètement a coté de la plaque ;)
Je fais partit du groupe des trois qui avons trouvé la faille :rire:

Et je peut te dire que la faille à été signalé :rire:

Et ont ne faisait pas comme ca :rire:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:21:17

Déjà, le modo qui a posté cela est nul, car les faux site n´étais pas le mien :hum:

On prenait les pseudos sans les choisirs, de plus nous avons nous mêmes contacter hazael qui a résolu la faille !

Mon site dont je me sert beaucoup pour aider les gens dans le forum de création de site sera réautoriser dès que Hazael aura vérifier qu´il ne contient plus rien de nuisible :hum:

Sur ce ...

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:22:20

Comme je l´ai dit précédement je me suis excusée auprès de nagla et j´ai dis que je me calmais... mais c´était déjà trop tard j´allais être virée :p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:24:22

Faut réfléchir avant d´agir, trop facile de faire le con ou la conne en c´qui t´concerne, et de dire pardon... :noel:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:28:13

Jack is back :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:29:39
  • sinister profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 11:11:54 avertir modérateur
* pom pom pom
c´ets normal c´est pas le vrai lien qu´il a mis :hum:

=> Encore sur Jv toi ?
T´as rien à foutre au taf ? :o))

Qu´est-ce que tu en sais d´abord que c´est pas le vrai lien hien ? :sarcastic: :hum: :noel:

Content d´avoir vu que tu étais encore vivant mon ami sinister amer :gni:

emrod
emrod
Niveau 7
12 décembre 2006 à 12:31:03

Mon clone a aussi été viré, parce que j´ai dit à un mec qui m´a insulté et provoqué qu´il était un bouffon. Et lui est toujours là :(
Ce qui est bien, c´est que ça arrive 2 jours après, vive la rapidité... Et les excuses bidons, parce que si on se fait virer au moindre petit mot de travers, ça craint.
Bref, on m´a volé mon pseudo :(

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:31:49

Mon site ne servait que pour se connecter avec vos pseudos, et les utiliser, mais le code permettant de le récuperer étais sur des vieux faux site :hum:

Aller vous coucher je crois ! Quand vous aurez notre niveau on en reparle ok ?

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:34:57

Facile de laisser les insultes des boulets... Et puis c´est bon me saoûle pas avec ça, je tiens pas à m´énerver sinon je vais encore me faire virer...

emrod-clone
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 12:46:54

Voilà un remplaçant :)
C´est vrai que c´est frustrant, sakura, mais bon en même temps ça calme (enfin moi je m´étais calmé tout de suite, mais bon...).

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:48:51

Oui mais bon... Ils sont trop strictes :p

emrod-clone
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 12:51:38

Sauf avec les (vrais) boulets, certains font ce qu´ils veulent :)

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:54:27

Je sais mais ne nous plaignons pas trop sinon on risque encore de se faire virer...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment