J´arrive un peu en retard, mais... On peut se faire voler son pseudo ? Arf c´est inadmissible, il faut virer ces boulets
. Je vais pas dormir cette nuit
Sérieux, si ça les amuse ces petits malins, de faire le bordel avec les autres pseudos parce qu´il n´ont pas le courage de le faire directement (je dirais que c´est stupide de le faire, et encore plus en voulant impliquer quelqu´un d´autre qui n´a rien fait). Perso je m´en fiche un peu, ce forum n´est pas vital
Mais si tout ça n´était en fait qu´une feinte du glasson pourqu´on ne l´accuse pas de détournement de pseudo ?
Au fait je voulais redire la même chose que Sakura (même si je l´ai dit avant elle
), désolé si je suis passé un peu pour un boulet, j´ai pas voulu faire le bordel ici, mais j´aime bien râler un peu de temps en temps ^^