CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise en garde contre vol de pseudo.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:56:52

Pas car vous vous plaignez ça serait débile :hum:

Allez je refile inventorier :fou:

Saleté d´usine je te hais :nah:

:fou:

ps: bonjour emrod ;- )

:bye: all :)

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:58:56

Bye à toi ^^

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 13:13:00
  • Capdantison profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 12:29:39 avertir modérateur
* * sinister profil
* Posté le 12 décembre 2006 à 11:11:54 avertir modérateur
* pom pom pom
c´ets normal c´est pas le vrai lien qu´il a mis :hum:

=> Encore sur Jv toi ?
T´as rien à foutre au taf ? :o))

Qu´est-ce que tu en sais d´abord que c´est pas le vrai lien hien ? :sarcastic: :hum: :noel:

Content d´avoir vu que tu étais encore vivant mon ami sinister amer :gni:

-je t´en pose des questions :(
t´es de la police :( :o)) :-p
si j´ai du boulot mais je suis venu poster sur quelques pics vite fait
moi aussi je suis content de te savoir vivant

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:01:33

Euh tant que je suis là, nagla, tu pourrais supprimer ça ? Il faut pas pousser quand même :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2280456-1-0-1-0-0.htm

Merci à toi ;- )

emrod-clone
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 14:08:09

Tout à fait d´accord foxinette, et j´aimerais savoir comment ça se fait que l´auteur est banni (quand on regarde son profil), mais qu´il arrive à poster un message. Bizarre tout ça :(

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:09:25

il a était banni aprés avoir posté son mess :hum:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:09:42

C´est un forum mystérieux ;- )

emrod-clone
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 14:20:25

Et le forum n´est pas supprimé tout de suite ? Arf c´est super l´organisation... Les modos suppriment les forums mais n´ont pas le pouvoir de bannir, et les admins bannissent bêtement ceux qu´on leur demande de bannir, en se basant sur un seul message.
Cool :)
Au fait, c´est trop relou les codes de confirmation pour les nouveaux pseudos :(

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:33:06

Ouais c´est trop mal foutu ce système... C´est trop saoûlant... Du coup les newbies doivent trouver plein de défauts à ce site quand ils arrivent ici les premiers jours...
Ne m´engueulez pas ;- )

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:33:55

en même temps ls codes c´est pour tout le monde de moins de 2ans :sarcastic:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:35:33

Oui mais pas à chaque messages comme ça, c´est saoulant à la longue...

emrod-clone
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 14:36:24

Non juste quand t´as moins de 10 jours, parce qu´avec mon autre pseudo j´ai jamais dû faire de codes...

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:36:35

chaque méssage dans un intervalles de moins de 30sec :oui: :ok:

x2500
x2500
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:38:12

est quand tu arrives à 2 ans c´est tout les combien de secondes?

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:38:23

Oui mais trente secondes, ce n´est rien, moi peronnellement je ne poste pas aussi vite :o

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:40:52

fox: moi si ça m´arrive :ok:
x: 10sec il me semble

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:41:12

Et ce code sert à rien, à part nous ralentir... Comme par hasard, c´est les anciens qui peuvent faire tout...

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:42:44

t´es jalouse parce que t´es pas anciennes :ange: :-p: o))

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:42:51

Je te félicite pour ta rapidité alors :) Mais y a pas le feu, les autres n´ont qu´à attendre un peu.

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:44:04

Je m´en fous un peu d´être ancienne ou non... Mais avec mon ancien pseudo (sakura18) je devais pas faire ce fichu code :p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment