En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mise en garde contre vol de pseudo.
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:56:52
Pas car vous vous plaignez ça serait débile
Allez je refile inventorier
Saleté d´usine je te hais
ps: bonjour emrod ;- )
all
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:58:56
Bye à toi ^^
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 13:13:00
Capdantison profil
* Posté le 12 décembre 2006 à 12:29:39 avertir modérateur * * sinister profil * Posté le 12 décembre 2006 à 11:11:54 avertir modérateur * pom pom pom c´ets normal c´est pas le vrai lien qu´il a mis
=> Encore sur Jv toi ? T´as rien à foutre au taf ?
Qu´est-ce que tu en sais d´abord que c´est pas le vrai lien hien ?
Content d´avoir vu que tu étais encore vivant mon ami sinister amer
-je t´en pose des questions t´es de la police si j´ai du boulot mais je suis venu poster sur quelques pics vite fait moi aussi je suis content de te savoir vivant
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:01:33
Euh tant que je suis là, nagla, tu pourrais supprimer ça ? Il faut pas pousser quand même
Tout à fait d´accord foxinette, et j´aimerais savoir comment ça se fait que l´auteur est banni (quand on regarde son profil), mais qu´il arrive à poster un message. Bizarre tout ça
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:09:25
il a était banni aprés avoir posté son mess
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:09:42
C´est un forum mystérieux ;- )
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 14:20:25
Et le forum n´est pas supprimé tout de suite ? Arf c´est super l´organisation... Les modos suppriment les forums mais n´ont pas le pouvoir de bannir, et les admins bannissent bêtement ceux qu´on leur demande de bannir, en se basant sur un seul message. Cool Au fait, c´est trop relou les codes de confirmation pour les nouveaux pseudos
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:33:06
Ouais c´est trop mal foutu ce système... C´est trop saoûlant... Du coup les newbies doivent trouver plein de défauts à ce site quand ils arrivent ici les premiers jours... Ne m´engueulez pas ;- )
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:33:55
en même temps ls codes c´est pour tout le monde de moins de 2ans
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:35:33
Oui mais pas à chaque messages comme ça, c´est saoulant à la longue...
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 14:36:24
Non juste quand t´as moins de 10 jours, parce qu´avec mon autre pseudo j´ai jamais dû faire de codes...
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:36:35
chaque méssage dans un intervalles de moins de 30sec
x2500
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:38:12
est quand tu arrives à 2 ans c´est tout les combien de secondes?
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:38:23
Oui mais trente secondes, ce n´est rien, moi peronnellement je ne poste pas aussi vite :o
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:40:52
fox: moi si ça m´arrive x: 10sec il me semble
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:41:12
Et ce code sert à rien, à part nous ralentir... Comme par hasard, c´est les anciens qui peuvent faire tout...
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:42:44
t´es jalouse parce que t´es pas anciennes : o))
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:42:51
Je te félicite pour ta rapidité alors Mais y a pas le feu, les autres n´ont qu´à attendre un peu.
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:44:04
Je m´en fous un peu d´être ancienne ou non... Mais avec mon ancien pseudo (sakura18) je devais pas faire ce fichu code :p