CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise en garde contre vol de pseudo.

emrod
emrod
Niveau 7
12 décembre 2006 à 14:45:02

Moi je suis un peu ancien (presque 2 ans), mais j´évite de trop utiliser ce pseudo, on n´est jamais à l´abri d´un bannissement :ok:

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:45:28

moi aussi je dois le faire :oui:
mais quand je post sous la barre des 30sec :o))
enfin jusqu´a mes 2ans :o))

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:47:20

Mais sérieusement, à quoi il sert ce code à part nous ralentir ?

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:48:38

tel est la question :ange: :o))

emrod
emrod
Niveau 7
12 décembre 2006 à 14:52:06

S´il fallait supprimer tout ce qui est inutile ici, le forum n´existerait plus :p)

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:52:06

Non mais c´est vrai en y réfléchissant un peu... Quelqu´un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:53:55

fox:désolé je n´ai qu´une véssie :-(
emrod: ben ouais et puis on serais pas là non plus
tu va me dire,plus de forum,plus de boulet :fete: :o))

emrod
emrod
Niveau 7
12 décembre 2006 à 14:55:48

C´est exactement ce que je pensais, sinister, ça serait calme :)

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 15:00:18

En fait personne ne trouvera la réponse à ma question (je pense)...

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 15:02:13

fox:désolé je n´ai qu´une véssie => quel est le rapport s´il te plaît je n´ai pas très bien suivis sur ce coup... :)
Merci :)

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 15:03:05

dictons:"prendre une véssie pour une lanterne" :ok:
:honte: :o))

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 15:06:22

Ouais mais bon, les gens et leurs expressions débiles... :o En tout cas merci.

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 15:07:07

question de culture petite :ok:
de rien sinon

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 15:22:57

Je ne m´interresse pas à des conneries moi :)

sinister
sinister
Niveau 12
12 décembre 2006 à 15:23:48

l´erreur est humaine :)

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 15:26:40

Et pouquoi "petite" ? Je suis peut-être petite en taille mais en mental je te dépasse grandement :o ;)

emrod
emrod
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:26:41

Et le boulet, il est quoi ? Humain aussi ? :p)

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 15:28:40

... :o

emrod-clone
emrod-clone
Niveau 2
12 décembre 2006 à 15:35:50

Fais pas cette tête foxinette :p)
Et puis t´es pas petite, écoute pas ce fou :)

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
12 décembre 2006 à 15:55:55

Moi aussi je t´aime bien emrod ;- )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment