Moi je suis un peu ancien (presque 2 ans), mais j´évite de trop utiliser ce pseudo, on n´est jamais à l´abri d´un bannissement
moi aussi je dois le faire mais quand je post sous la barre des 30sec enfin jusqu´a mes 2ans
Mais sérieusement, à quoi il sert ce code à part nous ralentir ?
tel est la question
S´il fallait supprimer tout ce qui est inutile ici, le forum n´existerait plus
Non mais c´est vrai en y réfléchissant un peu... Quelqu´un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
fox:désolé je n´ai qu´une véssie emrod: ben ouais et puis on serais pas là non plustu va me dire,plus de forum,plus de boulet
C´est exactement ce que je pensais, sinister, ça serait calme
En fait personne ne trouvera la réponse à ma question (je pense)...
fox:désolé je n´ai qu´une véssie => quel est le rapport s´il te plaît je n´ai pas très bien suivis sur ce coup... Merci
dictons:"prendre une véssie pour une lanterne"
Ouais mais bon, les gens et leurs expressions débiles... :o En tout cas merci.
question de culture petite de rien sinon
Je ne m´interresse pas à des conneries moi
l´erreur est humaine
Et pouquoi "petite" ? Je suis peut-être petite en taille mais en mental je te dépasse grandement :o ;)
Et le boulet, il est quoi ? Humain aussi ?
... :o
Fais pas cette tête foxinette Et puis t´es pas petite, écoute pas ce fou
Moi aussi je t´aime bien emrod ;- )