En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:05:28
faut pas faire ca
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:05:49
xyp ! !!
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:06:17
ca serait con de t´abaisser à leur niveau
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:06:53
ah la la
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:06:54
c´est mon pot je devai etre la por couvrir ses arriere lor qu´il a ete avec s bande se badre avec la bande rivale
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:07:17
xyp a ( pr une foi lol ! ) raison
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:07:51
ouais mais bon
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:08:26
zelda
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:09:13
cola: en clair tu te sent coupable . .. mé imagine ki t´arrive qq chose . .. qd ton pote se réveillera ç lui ki se sentira coupable . .. donc non seulement y voudra a son tr te venger mé en + ce sra a cose de toi ke se sentira coupable . .. dsl de pa etre tres s1pa mé g pa envie ke tu fasse une connerie
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:09:22
zelda je t´aime tjr
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:09:26
vive la belgique
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 12:10:06
cola
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:10:11
zelda je te comprend mai dans ma tete rien ne va en + ses tempsci
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:10:17
ouais c´est vrai elle raison.
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:10:44
slt cali ca va ?
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:11:12
cola: mé ca n´empeche pa ki fo pa ke tu fasses une connerie dis lui cali !
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:11:19
cola bah réfléchis bien avant de faire une connerie
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 12:11:36
cola bé non tjs bloqué a la page 1 par contre g u mes 2 premiers jeux gravés et toi alor ta bastoné?
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:11:54
après tu le regretteras . ..
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:12:35
Cola-Le-Fou Posté le 09 avril 2004 à 12:09:22
zelda je t´aime tjr pk tu ris ? ?? je suis pa tt . .. en + pr une foi ke je suis vrément sérieuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.