ek> 
ben ecoute!!! c p´etre pour ca ke le soir mon copin me dit tjr :va a l´etable!!!!
j´avais jamais compris pk!!!
zelda> ben mon copin dit ke c de la ciboullette et ke je dois en manger ts les jour pour ke ca aille mais je trouve ca tjr tres fade!! rn plus c tout jaune son herbe!!
